En ligne > Il y a 38 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
[News PF] > [Infos] Dead Space 2 : c'est officiel [MAJ] |
|---|
La redaction Profil : Rédaction
 Membre depuis 2150 jours
| Citation :
Sans surprise, Electronic Arts annonce officiellement la sortie de Dead Space 2 sur PlayStation 3 pour une date encore à définir. Cette suite se fera toujours dans la combinaison d'Isaac Clarke (?!), avec de nouvelles armes à foison pour démembrer les monstres Necromorphes inédits. Bien entendu, le cadre spatial sera le même, la gravité zéro sera toujours au programme et rien n'est précisé sur les modes multijoueurs. Par contre, pour les premiers visuels, il faudra attendre la cérémonie des Video Game Awards et les magazines. [mise à jour] Le site Gameinformer dispose du premier artwork du jeu, avec le nouveau Isaac.
Lire la suite : voir les images
|
http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 54259.html |
Darsh Profil : Internaute
 Membre depuis 3230 jours
| La redaction a écrit :
Citation :
Sans surprise, Electronic Arts annonce officiellement la sortie de Dead Space 2 sur PlayStation 3 pour une date encore à définir. Cette suite se fera toujours dans la combinaison d'Isaac Clarke (?!), avec de nouvelles armes à foison pour démembrer les monstres Necromorphes inédits. Bien entendu, le cadre spatial sera le même, la gravité zéro sera toujours au programme et rien n'est précisé sur les modes multijoueurs. Par contre, pour les premiers visuels, il faudra attendre la cérémonie des Video Game Awards et les magazines.
|
http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 59101.html
|
Ils ont vu la fin de Dead Space, chez EA ?... ---------------
Jeux pas finis >> Dead Island - Dead Space 2 - Gran Turismo 5 - Heavy Rain - L.A. Noire - Mass Effect 2 - NFS : The RUN - Ninja Gaiden ∑2 - Ratchet & Clank : aCiT - Socom 4 - Spiderman : Dimensions - Uncharted 3
|
wowy Profil : Internaute
 Membre depuis 1738 jours
| Question : la démo est-elle représentative du jeu ?
Car elle m'avait bien soulé (j'aimais pas du tout les controles et la difficulté) |
captainharlock Profil : Rédacteur PF
 Membre depuis 1198 jours
| Moi aussi elle m'avait bien saoûlé!^^
J'ai lâché l'affaire au bout de 5 minutes et pourtant j'ai adoré le jeu complet. Assez énorme pour une 1ère incursion dans le genre survival avec un traitement du son, du suspense et de la narration plutôt réussi!  ---------------
ID PSN : senseico
|
Troy Profil : Internaute
 Membre depuis 2646 jours
|
petite explication plausible
Spoiler :
Isaac est victime d'hallucinations tout au long de l'aventure rien ne dit que le dernièr nécro n'est pas une de ces hallucinations |
|
 Membre depuis 1198 jours
| En effet mais....
Spoiler :
...ce qui produit ces hallucinations c'est le boss de fin, non? Or, à la fin du jeu, on l'a zigouillé...Donc, soit ce n'est pas une hallu et là Isaac est mal barré, soit il existe un autre Nécromorphe assez puissant pour le faire halluciner. |
---------------
|
 Membre depuis 2646 jours
| captainharlock a écrit :
En effet mais....
Spoiler :
...ce qui produit ces hallucinations c'est le boss de fin, non? Or, à la fin du jeu, on l'a zigouillé...Donc, soit ce n'est pas une hallu et là Isaac est mal barré, soit il existe un autre Nécromorphe assez puissant pour le faire halluciner. |
|
perso j'avais compris
Spoiler :
que c'était plutot la relique qui donnait les hallucinations et je crois pas qu'elle soit détruite donc... |
|
 Membre depuis 1198 jours
| Dans ce cas, ta théorie tient la route  ---------------
|
trickykid Profil : Internaute
 PSN :TrickyKid Membre depuis 1911 jours
| Troy a écrit :
perso j'avais compris
Spoiler :
que c'était plutot la relique qui donnait les hallucinations et je crois pas qu'elle soit détruite donc... |
|
D'autant plus que l'artwork présenté l'autre jour met clairement le monolithe en jeu... D'ailleurs tout le background tient dessus si on en croit l'anime. J'espère qu'ils vont développer le côté "religieux" du truc.
Message édité par trickykid le 08-12-2009 à 10:45:11 ---------------
Appuyez-vous sur les principes, ils finiront bien par céder
Actuellement : Driver SF - ME 3 - I am alive - Sly Cooper - Skrim
|
 Membre depuis 2646 jours
| de toute façon ils peuvent bien nous mettre un autre héros ca ne me dérangera pas vu le charisme d'Isaac
perso j'aurais bien vu une préquelle qui se déroule avant les évenement du 1er sur la planete et (avec notamment mais pas que) des grosses parties de défouraillage facon Aliens |
 Membre depuis 1198 jours
| +1000 pour Isaac! C'est pour ça qu'il le cache sous un casque!^^
Je suis aussi de ton avis pour la préquelle. Malheureusement, elle est déjà sortie sur Wii!  ---------------
|
ratata Profil : Internaute
 ブルーノ Membre depuis 3691 jours
| Sur wii c'est une préquelle ? Le film anime qui se passe juste avant le début du jeu est très bien fait pour comprendre le pourquoi du comment Message édité par ratata le 08-12-2009 à 14:00:47 ---------------
Mon mononyme Achat/Vente/Echange
ID PSN : Mutsu_Sagara
|
slash1276 Profil : Internaute
 Membre depuis 1347 jours
| Justement les amis, ce qui fait la force d'Isaac Clarke c'est qu'il n'a pas specialement de "charisme", ce n'est pas un Marins ou un type des Commando envoyé pour degommer du monstre...
c'est juste un simple technicien industriel spacial embringué dans une histoire qui le dépasse, où il devra survivre avec ses propres armes (à savoir ses outils de boulot).
Je trouve l'idée vraiment bonne, et avoir mit un "john McClane" sous hormones aurait été un repompé d'autres jeux et ça n'aurait pas collé. Dans Dead Space nous sommes forcé de survivre et cela facilite l'immersion au coté d'Isaac. |
 Membre depuis 2646 jours
| slash1276 a écrit :
Justement les amis, ce qui fait la force d'Isaac Clarke c'est qu'il n'a pas specialement de "charisme", ce n'est pas un Marins ou un type des Commando envoyé pour degommer du monstre...
c'est juste un simple technicien industriel spacial embringué dans une histoire qui le dépasse, où il devra survivre avec ses propres armes (à savoir ses outils de boulot).
Je trouve l'idée vraiment bonne, et avoir mit un "john McClane" sous hormones aurait été un repompé d'autres jeux et ça n'aurait pas collé. Dans Dead Space nous sommes forcé de survivre et cela facilite l'immersion au coté d'Isaac.
|
perso je ne demande rien de tout ça mais Isaac c'est quand meme le perso plat et ininteressant au possible le charisme c'est pas essentiel mais là c'est vraiment un pion et pour moi l'immersion aurait été plus grand s'il avait un tant soit peu réagi (parler, crier, voir pleurer)par rapport à ce qu'il subit |
sirisO Profil : Internaute
 William Lawson's m'a tuer Membre depuis 1735 jours
| |
 Membre depuis 1198 jours
| Of course  ---------------
|
 Membre depuis 2646 jours
| 10-15 euros en ocazz et il vaut le coup d'etre fait |
Darsh Profil : Internaute
 Membre depuis 3230 jours
| slash1276 a écrit :
Justement les amis, ce qui fait la force d'Isaac Clarke c'est qu'il n'a pas specialement de "charisme", ce n'est pas un Marins ou un type des Commando envoyé pour degommer du monstre...
|
Heureusement... Ils se sont tous fait dégommer rapidement. ---------------
Jeux pas finis >> Dead Island - Dead Space 2 - Gran Turismo 5 - Heavy Rain - L.A. Noire - Mass Effect 2 - NFS : The RUN - Ninja Gaiden ∑2 - Ratchet & Clank : aCiT - Socom 4 - Spiderman : Dimensions - Uncharted 3
|
Kornyou Profil : Internaute
 Have fun and progress Membre depuis 1272 jours
| wowy a écrit :
Question : la démo est-elle représentative du jeu ?
Car elle m'avait bien soulé (j'aimais pas du tout les controles et la difficulté)
|
moi je suis peut-être à l'avoir trouvé bien cette démo...je trouve que la difficulté est bien représentée
et le jeu confirme la règle
sinon j'espère que ça va attendre après le Black Mars car ce jeu sera mien ---------------
ID PSN: Kornyou
GT : OST Vicarious
En cours: Mass effect 2, FFXIII-2, Skyrim, Street X Tekken Membre et Leader de la Team OST 360 (SSF4AE) Team Sex Drogue et Rock'N roll
|
metatron Profil : Internaute
 "L'enfer, c'est les autres" Membre depuis 3034 jours
| Kornyou a écrit :
moi je suis peut-être à l'avoir trouvé bien cette démo...je trouve que la difficulté est bien représentée
et le jeu confirme la règle
sinon j'espère que ça va attendre après le Black Mars car ce jeu sera mien
|
A priori c pas pour tout de suite vu qu'il vient juste d'être annoncé.
Sinon oui le mois de mars va être rude, ainsi que janvier et février ---------------
PSN ID:Meta38
En cours: Project Zero (ps2), Uncharted 3: Drake's Illusion(ps3), Guild Wars (pc)
|
 Membre depuis 1347 jours
| Troy a écrit :
perso je ne demande rien de tout ça mais Isaac c'est quand meme le perso plat et ininteressant au possible le charisme c'est pas essentiel mais là c'est vraiment un pion et pour moi l'immersion aurait été plus grand s'il avait un tant soit peu réagi (parler, crier, voir pleurer)par rapport à ce qu'il subit
|
heu...de l'entendre crier ou pleurer je vois pas ce que ça peut apporter à l'immersion, et pour ce qui est de parler, le jeu se passe à 90% tout seul dans le noir; il y a très peu "d'interraction" avec d'autre perso de l'histoire au fond, donc bon...
Mais je t'accorde le coté un peu "terne" du personnage...en même tant ce coté hyper mysterieux me plait, et on en saura surement plus sur lui dans le 2 (si il fait toujours parti de l'aventure). |
Corso Profil : Internaute
 Co-Leader des bondissants Membre depuis 3692 jours
| |
 Membre depuis 1347 jours
| je suis un fan absolu et je me le suis racheté (car j'avais la version US que j'avais revendu) pour 20€ à la fnac! ;-)
J'ai du me le refaire au moins 10 fois! lol
Et ce que je trouve super c'est de pouvoir refaire l'aventure avec toutes ses armes ou nouvelle armure boosté à fond... Message édité par slash1276 le 08-12-2009 à 18:54:00
|
 Membre depuis 2646 jours
| slash1276 a écrit :
heu...de l'entendre crier ou pleurer je vois pas ce que ça peut apporter à l'immersion, et pour ce qui est de parler, le jeu se passe à 90% tout seul dans le noir; il y a très peu "d'interraction" avec d'autre perso de l'histoire au fond, donc bon...
Mais je t'accorde le coté un peu "terne" du personnage...en même tant ce coté hyper mysterieux me plait, et on en saura surement plus sur lui dans le 2 (si il fait toujours parti de l'aventure).
|
pour l'immersion il s'agit de faire en sorte que tu ressentes la meme chose que le perso en lui donnant un quelque chose d'humain donc des réactions
Spoiler :
lorsqu'il rencontre le medecin fou, qu'il comprend la trahison de la filleou à la fin lorsqu'il est face à elle il pourrait dire quelque chose
et lorsqu'il apprend la mort de sa femme c'est limite "merde je me suis pété un ongle"
là on a vraiement l'impression d'avoir afaire a une machine à un robot |
|
 Membre depuis 1347 jours
| Troy a écrit :
pour l'immersion il s'agit de faire en sorte que tu ressentes la meme chose que le perso en lui donnant un quelque chose d'humain donc des réactions
Spoiler :
lorsqu'il rencontre le medecin fou, qu'il comprend la trahison de la filleou à la fin lorsqu'il est face à elle il pourrait dire quelque chose
et lorsqu'il apprend la mort de sa femme c'est limite "merde je me suis pété un ongle"
là on a vraiement l'impression d'avoir afaire a une machine à un robot |
|
je comprends ce que tu veux me dire mais ce genre de jeu (horreur, flippant) suffit à lui même pour t'immerger dedans...
dans ce cas-ci c'est l'ambiance general qui te fais ressentir ce que le perso ressent, non l'inverse... Message édité par slash1276 le 08-12-2009 à 19:58:30
|
infe|2no Profil : Internaute
 InFe|2nO aime ça Membre depuis 2473 jours
| 
---------------
ID PS3(R.I.P): InFeL2no0 MeOw
|
virus972 Profil : Internaute
 ID PSN : J-WeL972 Membre depuis 1491 jours
| J'aimerai bien une aventure multi, un petit co-op offline  ---------------
Phrase du PlayFrancien du moment :
|
Bukaki Profil : Internaute
 ID PSN : Bukaki Membre depuis 2700 jours
| J'espère qu'ils feront un système qui fera de sorte que les ennemis apparaissent aléatoirement dans les différents niveaux. Ainsi, chaque partie pourrait être différente  Message édité par Bukaki le 08-12-2009 à 20:47:42
|
infe|2no Profil : Internaute
 InFe|2nO aime ça Membre depuis 2473 jours
| faut aussi moins de points de sauvegardes et moins de ration aussi ---------------
ID PS3(R.I.P): InFeL2no0 MeOw
|
| Je suis d'accord pour les rations mais pas pour les points de sauvegarde. |
Xary Profil : Internaute
 THIS IS SPARTAAAA !!!! Membre depuis 3377 jours
|
Par pitié, un solo aussi bon que le premier. Après qu'ils fassent toutes les cochonneries de coop qu'ils veulent mais un solo de la trempe du premier ! ---------------
ID PSN : Aliand
|
Master of puppets Profil : Internaute
 Requiescat in pace Membre depuis 3102 jours
| Xary a écrit :
Par pitié, un solo aussi bon que le premier. Après qu'ils fassent toutes les cochonneries de coop qu'ils veulent mais un solo de la trempe du premier !
|
Pas de panique, ca grognait quand Uncharted 2 a été annoncé avec du multi, et au final on a un solo en béton ET du multi qui tient bien la route  |
 Membre depuis 1347 jours
| je suis fan de la nouvelle combi!!! |
| J'avais même pas fait gaffe à l'image de la news, et je te rejoins slash, elle est vraiment stylée sa nouvelle combinaison |
virus972 Profil : Internaute
 ID PSN : J-WeL972 Membre depuis 1491 jours
| Xary a écrit :
Par pitié, un solo aussi bon que le premier. Après qu'ils fassent toutes les cochonneries de coop qu'ils veulent mais un solo de la trempe du premier !
|
Oui, bien sûr, mais j'aimerai bien un co-op style RE5 offline. Le premier m'avait captivé mais je regrettais un bon mode co-op tout de même.
---------------
Phrase du PlayFrancien du moment :
|
Profil supprimé
 Membre depuis jours
| ...
va le faire sur RE5, c'est pas la peine de gâcher tous les survivals... |
 Membre depuis 1198 jours
|
Tu seras servi alors : [url] http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 15297.html[/url]
De la coop ce serait le pied!!!
Sympathique la nouvelle combinaison! Apparemment, nouveau Nécro également!
EDIT : La couv' de Game Informer :
 Message édité par captainharlock le 09-12-2009 à 07:54:20 ---------------
|
vegeta51 Profil : Internaute
 Membre depuis 2426 jours
|
+1 ---------------
ID PSN : cyrilb51
|
trickykid Profil : Internaute
 PSN :TrickyKid Membre depuis 1911 jours
| +2
Comment maintenir la tension inhérente au genre en coop ? ---------------
Appuyez-vous sur les principes, ils finiront bien par céder
Actuellement : Driver SF - ME 3 - I am alive - Sly Cooper - Skrim
|
nardo Profil : Internaute
 Membre depuis 2066 jours
| il est tout à fait possible de flipper à deux, faut juste adapter l'apparition des monstres etc...... mais pour ça, l'idéal, c'est le coop offline  |
© 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.
Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009
|
|