En ligne > Bla Bla - Divers : sophocle et 24 utilisateurs inconnus
[News PF] > [Infos] Bioshock sur PS3: c'est officiel ! |
|---|
La redaction Profil : Rédaction
 Membre depuis 2150 jours
| Citation :
Une rumeur courait ces derniers jours sur la toile, laissant croire que BioShock verrait le jour sur PS3 de manière effective. Par respect aux dires initiaux des têtes de Irrational Games éradiquant tout espoir d'y jouer sur la machine de Sony, PlayFrance s'est gardé de publier quoi que ce soit à ce sujet, et s'est proposé de laisser cette rumeur germer un peu plus longtemps. Et bien, c'est chose faite maintenant. Selon CVG, la prochaine édition du PSM3 britannique contiendra une annonce officielle de l'adaptation de BioShock sur PS3, le FPS console le plus mystérieux et le plus original à ce jour.
|
http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 03214.html |
Frodo Profil : Internaute
 Admin Membre depuis 3692 jours
| |
Grey Profil : Internaute
 Anti-Conventionnel Membre depuis 2056 jours
| |
Frodo Profil : Internaute
 Admin Membre depuis 3692 jours
|
Bah pas grave c'est tellement l'orgie niveau jeux PS3 ![[:cratos:1] [:cratos:1]](/static/images/perso/1/cratos.gif) |
sfc-tsubasa Profil : Internaute
 Membre depuis 3528 jours
| |
vash_ps2 Profil : Internaute
 Mission to Deep Space Membre depuis 3006 jours
| SCOOP, Bioshock meilleur sur PS3
---------------
"As a matter of course, I have the vision of PlayStation 4, 5 and 6, which will merge into the network..."
"Ken Kutaragi is a rare combination of a powerful visionary and entrepreneur in one figure."
|
Agreian Profil : Internaute
 Community Manager PF Membre depuis 2318 jours
|
Certainement oui... avec tout les contenu additionnel du live  ---------------
Semper Fidelis
|
bejita Profil : Internaute
 Where no Man has Gone Before Membre depuis 3692 jours
|
Ca c est su scoop venant de PSM En tout cas c est une bonne chose vu a quel point il est excellent, ensuite j espère que cette longue attente, pour certains, sera recompensée par qq trucs en plus. Si il y a des endroits en sup, je pourrai bien me le prendre aussi sur ps3, mais si c est un copié collé, je passe. |
| Y'a pas une p'tite info sur la date de sortie  ---------------
Semper Fidelis
|
wadisnake Profil : Internaute
 Membre depuis 3691 jours
| |
silversun Profil : Internaute
 Modo no Blabla Membre depuis 2060 jours
| septembre! ---------------
-Dangerous man-
|
frankyman Profil : Internaute
 Fanboy Naughty Dog Membre depuis 1652 jours
| ca c'est une tres tres tres bonne nouvelle, je l'ai vu tourner sur PC et le graphisme, l'ambiance, le gameplay m'ont laissé sur les rotules. avec en plus tout les ajouts de la version PC... vraiment que du bon. d'ailleurs pour ceux qui ont connu cette version, c'est quoi les ajouts en questions? ---------------
En cours: Mass Effect 3, Max Payne 3 En attente de: Sleeping Dogs, Resident Evil 6
|
Steven Profil : Rédacteur PF
 Play Beyond Membre depuis 3692 jours
|
Ouai c'est vrai.
GT5 Prologue y'a deux mois, GTA 4 le mois dernier, MGS4 le mois prochain, y'a vraiment rien à se mettre sous la dent ---------------
[PF-XF] Eric dit :
viens sous mon bureau 
|
conor77 Profil : Internaute
 Anti PS Vita ! Membre depuis 1681 jours
| Je me suis déjà fait carotté avec Lost Planet, pas deux fois le même coup !! ---------------
ID PSN : Kurita92
En ce moment : AC : Révélations.
Bientôt : Resident Evil 6, Metal Gear Rising: Revengeance.
|
hikojimo Profil : Internaute
 Vive les Jeux videos et la PS3 Membre depuis 1521 jours
| Je l'ai fait sur la 360,il est magnifique et je pense qu'il sera meilleur sur PS3 s'ils tiennent leurs promesses aux niveaux graphismes
En tout cas, pour le plaisir de le refaire, je me le reprendrai |
Mat- Profil : Internaute
 Membre depuis 2007 jours
| +1 Steven Faut arrêter avec les vieux clichés. La PS3 a un an de vie, je trouve que l'éventail de titres est très largement satisfaisant. Certes, c'est pas la folie furieuse mais après GT5P et Minna no Golf, un bon MGS4 dans moins d'un mois; + tous les multis intéressants (Condemned 2, GTA IV), on s'amuse bien. Lui manque juste des RPG parce que là, quand on se dit que c'est une console américaine qui accueille les meilleurs titres RPG next-gen (pas révolutionnaires, mais ce sont de bons titres qu'on accueillerait volontiers sur PS3), ça fait vraiment un choc. Bioshock sur PS3, cool : comme bejita, faut des améliorations et un prix abordable sinon ce sera niet. ---------------
ID PSN : matsk86
En cours : CoD MW2, Uncharted 2, Borderlands, Brütal Legend
Soon : Assassin's Creed II, Saboteur, Zelda : Spirit Tracks
|
Profil supprimé
 Membre depuis jours
| Et voilà la PS3 se dote du meilleur fps de la new-gen |
koop*** Profil : Internaute
 Modérateur PlayFrance Membre depuis 2781 jours
| Bioshock c'est plus qu'un FPS, c'est une expérience unique , l'une des meilleures si ce n'est la meilleure de cette gen |
Gazeux $nake 91 Profil : Internaute
 Membre depuis 1495 jours
| C'est moi ou je suis le seul à ne pas pouvoir blairer Bioshock ? ---------------
NewZmédia
|
| Non y'a Ratata aussi  ---------------
Semper Fidelis
|
zell789 Profil : Internaute
 Membre depuis 3691 jours
| koop*** a écrit :
Bioshock c'est plus qu'un FPS, c'est une expérience unique , l'une des meilleures si ce n'est la meilleure de cette gen
|
Il faudrait vraiment que je vois ça alors,car ça l'air d'être qu'un "simple " FPS
Enfin à 70 euro peut être pas |
werwolf Profil : Internaute
 Membre depuis 2401 jours
| Pour un "fps" il est très moyen, mais pour un jeu d'ambiance il est excellent.
Je suis d'avis qu'ils auraient du en faire un jeu à la 3ème personne plutot mais bon.. |
Koren Profil : Modérateur
 Moderato atrabile Membre depuis 3691 jours
| zell789 a écrit :
Il faudrait vraiment que je vois ça alors,car ça l'air d'être qu'un "simple " FPS
|
C'est rare les FPS où tu peux traverser l'essentiel des endroits en ne tuant personne mais en jouant sur diverses astuces. Il y a beaucoup de mécanismes intéressants. Par ailleurs, le fait qu'il y ait différentes façon d'aborder les missions et de les finir, c'est vraiment une bonne chose, je trouve.
Et puis, le scénario a l'air bon, et connaissant les System Shock, je pense qu'il doit être excellent. J'ai essayé de me spoiler le moins possible le jeu, je suis heureux d'apprendre qu'il arrive sur PS3.
|
zell789 Profil : Internaute
 Membre depuis 3691 jours
| Koren a écrit :
C'est rare les FPS où tu peux traverser l'essentiel des endroits en ne tuant personne mais en jouant sur diverses astuces. Il y a beaucoup de mécanismes intéressants. Par ailleurs, le fait qu'il y ait différentes façon d'aborder les missions et de les finir, c'est vraiment une bonne chose, je trouve.
Et puis, le scénario a l'air bon, et connaissant les System Shock, je pense qu'il doit être excellent. J'ai essayé de me spoiler le moins possible le jeu, je suis heureux d'apprendre qu'il arrive sur PS3.
|
Donc il faut que je vois vraiment ça pour le croire |
Gazeux $nake 91 Profil : Internaute
 Membre depuis 1495 jours
| Koren a écrit :
|
En meme temps tu décris le gameplay comme si tu l'avais joué au jeu alors que visiblement non Oo (fils caché de Madame Soleil ? xD) ---------------
NewZmédia
|
Koren Profil : Modérateur
 Moderato atrabile Membre depuis 3691 jours
| Je décris ce que j'en ai lu des preview et des tests... avec exemples à l'appui (mais je regrette d'en avoir un peu trop appris de cette façon, donc j'évite d'être trop précis). Mais entre le système de sécurité et les big Daddys, plus les pouvoirs spéciaux, il y a des moyens d'arriver à ses fins de façon originale. |
koop*** Profil : Internaute
 Modérateur PlayFrance Membre depuis 2781 jours
| Koren a écrit :
|
Rapture et son histoire c'est vraiment du pur plaisir pour les yeux et les oreilles, un vrai travail d'orfévrerie, un conseil allumez l'ampli éteignez la lumière et savourez ! Et comble du luxe nos mimines ne sont pas en reste, Bioshock est l'un des rares jeux que j'ai refait une seconde fois (plus le temps pour ces conneries) pour mieux appréhender toutes ses subtilités, ses mécanismes de jeu et ce n'est rien de dire que ça fourmille d'ingénuosité au point de redécouvrir par moment le jeu et de prendre autant de plaisir que lors de la première partie. |
bombaztik Profil : Internaute
 Membre depuis 2083 jours
| c'est si bien que ça ? parceque perso les FPS j'ai fais une triple overdose sur cette génération ... |
| bombaztik a écrit :
c'est si bien que ça ? parceque perso les FPS j'ai fais une triple overdose sur cette génération ...
|
je suis comme toi, en ce moment les FPS me saoulent un peu et j'ai envie d'autre chose mais en ce qui concerne Bioshock, pour l'avoir vu tourner sur PC pendant 1 bonne heure, oui il est franchement enorme et comme Koren je suis content de le voir debarquer sur PS3, regarde quelques trailers et lis 2 ou 3 tests si tu veux vraiment etre convaincu de sa qualité. ---------------
En cours: Mass Effect 3, Max Payne 3 En attente de: Sleeping Dogs, Resident Evil 6
|
trickykid Profil : Internaute
 PSN :TrickyKid Membre depuis 1911 jours
| Quand je pense que le portage a encore été démenti y a 3 mois Excellente nouvelle cela dit  ---------------
Appuyez-vous sur les principes, ils finiront bien par céder
Actuellement : Driver SF - ME 3 - I am alive - Sly Cooper - Skrim
|
|
c'est pour ca que j'y croyais meme plus, j'etais trop jaloux de mon pote qui l'a sur PC... mais maintenant ca va mieux . ---------------
|
| bombaztik a écrit :
c'est si bien que ça ? parceque perso les FPS j'ai fais une triple overdose sur cette génération ...
|
Bah, c est surtout un jeu a ambiance, tu peu passer a côté si tu es réfractaire au truc, quoique avec BS, je ne pense pas qd même, mais c est un peu comme ACreed, tu peu te la jouer "bourrin" et passer complètement a côté du jeu, ou rentrer a fond dedans et découvrir les mécanismes subtils du jeu? Enfin bon c est du SS ds les grandes lignes, j ai tjrs adoré cette série depuis le premier opus en 95 ou 94, donc pour moi, BS, n avait rien de bien révoluitionnaire ou de très spécial ds son gameplay, mais cette ambiance, cette magie ds le jeu, les choix..., ça reste effectivement l un des meilleur fps de ses dernières années. |
trickykid Profil : Internaute
 PSN :TrickyKid Membre depuis 1911 jours
| Bah c'est comme de considérer Deus Ex comme un vulgaire FPS ---------------
Appuyez-vous sur les principes, ils finiront bien par céder
Actuellement : Driver SF - ME 3 - I am alive - Sly Cooper - Skrim
|
|
Bien entendu, mais je n ai jamais entendu personne qualifier Deus ex de vulgaire FPS , chiant, c est possible, pour certains, mais c est un autre débat . Message édité par bejita le 23-05-2008 à 00:46:04
|
fujiminogeese Profil : Internaute
 "The future is now" Membre depuis 1891 jours
| bejita a écrit :
Ca c est su scoop venant de PSM En tout cas c est une bonne chose vu a quel point il est excellent, ensuite j espère que cette longue attente, pour certains, sera recompensée par qq trucs en plus. Si il y a des endroits en sup, je pourrai bien me le prendre aussi sur ps3, mais si c est un copié collé, je passe.
|
Même un bête c/c me convient laaaaaaargement.  J'en ai rêvé, Sony l'a fait! Bioshock sur PS3! Dans la même période que LittleBigPlanet et Resistance2, peu après GTA IV et MGS4, et avant Killzone2... ...c'est combien le kilo de pommes de terre en ce moment? (pas des patates douces, hein, non, rien que des très normales, quoi...les moins chères... ) Message édité par fujiminogeese le 23-05-2008 à 08:09:38 ---------------
"C'mon, young boy!" "What makes the Japanese believe it's less violent, or better, to kill someone in turn-based action rather than in real time?" ID PSN: fujimi_no_geese sur: Warhawk, GTA IV, Motorstorm, MK II, Calling all cars, TEOJ
|
Sn@ke Profil : Internaute
 Membre depuis 2055 jours
| Excellente nouvelle pour ceux qui n'ont pas pu y jouer sur 360 ou PC
Un des meilleurs jeux de 2007 pour ma part, juste derrière Mario Galaxy. Moi qui n'aime pas trop les FPS, j'ai été absorbé par l'ambiance de ce jeu, et son gameplay très ouvert, ses multiples possibilités, chaque combat contre un Protecteur qui est un vrai moment de bonheur, que de souvenirs |
dem1980 Profil : Internaute
 Membre depuis 1864 jours
| Cool, j'espère qu'il sera pas trop cher comme Lost Planet par exemple, on peut rêver...
Sinon j'espère aussi qu'il sera mieux porté que Half Life par exemple...
En tout cas c'est un hit inattendu... qui sait si à la rentrée il n'y a pas de bons jeux... mais cela ne semble pas le cas. ---------------
PS3 : Motorstorm, Resistance, Oblivion, ... ouch j'ai pas mis à jour la liste depuis un bail
Pseudo Online : dem1980
Site de copains sur le tourisme : http://www.tourisme-animation.fr/
|
infe|2no Profil : Internaute
 InFe|2nO aime ça Membre depuis 2473 jours
| haaaaa enfin ça se concrétise!
bon, manque plus que Crysis et on sera à jour  ---------------
ID PS3(R.I.P): InFeL2no0 MeOw
|
Profil supprimé
 Membre depuis jours
| ça été confirmé pour Crysis je crois, non? Fin 2008, niveau détails entre low et medium ou un truc dans ce genre? |
infe|2no Profil : Internaute
 InFe|2nO aime ça Membre depuis 2473 jours
|
t'es serieux???? bon ben j'attend de voir ce que ca donnera..... ---------------
ID PS3(R.I.P): InFeL2no0 MeOw
|
© 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.
Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009
|
|