En ligne > 2 utilisateurs anonymes et 28 utilisateurs inconnus
[News PF] > [Infos] Capcom fixe ses objectifs |
|---|
La redaction Profil : Rédaction
 Membre depuis 2150 jours
| Citation :
Capcom se prend au jeu des pronostiques, et nous propose ses dernières estimations de ventes. Par ordre d'apparition dans les bacs il y a aura tout d'abord Bionic Commando le 13 février 2009, et malgré les hits à suivre l'éditeur projette d'en écouler tout de même 1,5 million. Les espoirs de ventes sont plus surprenants avec Street Fighters IV, prévu pour le 20 février, avec un chiffre à peine plus élevé qu'un Bionic Commando pourtant moyennement attendu, soit 1,7 million.
L'objectif principal de Capcom semble donc s'incarner avec Resident Evil 5, dont la sortie est fixée au 13 mars, et qui devra atteindre le joli score de 3,2 millions d'unités écoulées pour satisfaire son éditeur.
Des pronostiques de votre côté ?
|
http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 20957.html |
silversun Profil : Internaute
 Modo no Blabla Membre depuis 2060 jours
| 4 millions pour le street 4. ---------------
-Dangerous man-
|
beloutre31 Profil : Internaute
 acharné de jeux vidéo Membre depuis 1408 jours
| c'est bien beau tous c'est pronostiques mais a quand un monster hunter sur ps3 |
shunsui Profil : Internaute
 Membre depuis 1861 jours
| je pense que resident evil atteindra les 3.2 millions et ce sans compter la version 360 ( 3.2 pour la ps3 et 2.8 pour xbox ) |
virus972 Profil : Internaute
 ID PSN : J-WeL972 Membre depuis 1491 jours
| Pour RE5 je pense qu'ils feront bien 3,2 voire un peu plus. Par contre je ne suis pas aussi confiant que toi Shunsui, comme nous l'a montré ses paires, les jeux multi se vendent en général plus sur 360 que sur PS3. ---------------
Phrase du PlayFrancien du moment :
|
© 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.
Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009
|
|