En ligne > 37 utilisateurs inconnus
[News PF] > [Rumeur] Le Home arrive le 19 novembre! |
|---|
La redaction Profil : Rédaction
 Membre depuis 2151 jours
| Citation :
La nouvelle date du vendredi dernier, en plein Tokyo Game Show 2008. Selon les sources présentes sur les lieux, le PlayStation Home emboîterait le pas sur PlayStation 3 pas plus tard que cette année, et nous avons même une date précise, s'il vous plaît! Retenez celle du 19 novembre 2008. Espérons qu'un enième report ne vienne pas la modifier, ou au moins que cette date soit vraie.
|
http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 81249.html |
tiberius Profil : Internaute
 It's never Lupus. Membre depuis 3309 jours
| la date du 19 novembre n'a rien d'officiel , c'est au mieux une rumeur et ncore qd on voit que ca vient de l'inquirer on peut dire c'est surement une grosse connerie Message édité par tiberius le 12-10-2008 à 19:34:01 ---------------
"Sometimes you can be the hero, sometimes you can be the bad guy, and sometimes while you're deciding what to do, a bear comes out of nowhere and eats someone." Dan Houser
|
silversun Profil : Internaute
 Modo no Blabla Membre depuis 2061 jours
| c'est pour la bêta? ---------------
-Dangerous man-
|
billy wilde Profil : Internaute
 Membre depuis 1486 jours
| C'est gratuit au moin ce truc ??? |
|
oui le principe est gratuit, apres il y aura des trucs optionnels payant ---------------
"Sometimes you can be the hero, sometimes you can be the bad guy, and sometimes while you're deciding what to do, a bear comes out of nowhere and eats someone." Dan Houser
|
star cube Profil : Internaute
 Membre depuis 3682 jours
| Comme par hazard le 19 novembre |
mohand Profil : Rédacteur PF
 Membre depuis 1530 jours
| Il est vrai que rien n'est officiel dans ce qui est annoncé. Et pour dire, je n'ai même pu trouver la source de mes sources ^^. News corrigée Thx Tibérius |
Sephiraph Profil : Internaute
 Membre depuis 1879 jours
| J'sais pas pourquoi mais si on m'avait demandé une date au hasard pour la sortie du Home, j'aurais répondu le 19 novembre aussi. J'aurais dû prendre des paris, je serais riche maintenant ! |
| Sephiraph a écrit :
J'sais pas pourquoi mais si on m'avait demandé une date au hasard pour la sortie du Home, j'aurais répondu le 19 novembre aussi. J'aurais dû prendre des paris, je serais riche maintenant !
|
etant donné que c'est une date bidon tu serais rien du tout Message édité par tiberius le 12-10-2008 à 20:55:26 ---------------
|
s.o.s Profil : Internaute
 ouvrier Membre depuis 2070 jours
| LOL MDR Le jour ou microsoft lance sont nouveau look pour le menu de la xbox360 Foutage de gueule ou ......
Allez on va rien dire ... qu'il pointe son nez ce fameux Home ---------------
Pseudo PS3: toxicguy
|
darkclank Profil : Internaute
 Membre depuis 1781 jours
| moué je doute sur cette date déjà que l'année dernière ils été sur de le sortir ce home... enfin si il sort le 19 novembre 2008 sa serait cool |
MrGuile69 Profil : Internaute
 02/05/1982 Membre depuis 1628 jours
| De toute façon, s'il sort avant la fin de l'année comme prévu il sera en beta ---------------
ID PSN : MrGuile69
Leader du Parti Anti-DLC, rejoignez ma cause via MP 
|
giorgi007 Profil : Internaute
 Membre depuis 1285 jours
| |
kitano Profil : Internaute
 Membre depuis 3206 jours
| Pourquoi publier cette news la veille du lancement du NXE alors que vous êtes au courant depuis vendredi dernier ? |
Sn@ke Profil : Internaute
 Membre depuis 2056 jours
| kitano a écrit :
Pourquoi publier cette news la veille du lancement du NXE alors que vous êtes au courant depuis vendredi dernier ?
|
Regarde la date du premier post |
kitano Profil : Internaute
 Membre depuis 3206 jours
|
Autant/Au Temps pour moi
|
© 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.
Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009
|
|