En ligne > Il y a 43 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
[News PF] > [GC 2010] GT5 le 3 novembre en Europe |
|---|
La redaction Profil : Rédaction
 Membre depuis 2146 jours
| Citation :
Après s'être vu attribuer la date du 2 novembre 2010 pour sa sortie US, Gran Turismo 5 profite logiquement de la GamesCom allemande pour faire une croix sur le calendrier européen.
Le nouvel opus de la franchise reine de la simu autombile sera disponible chez nous le 3 novembre prochain. Ouf! On respire.
Merci à vash_ps2!
Lire la suite : voir les images
|
http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 97098.html |
Bukaki Profil : Internaute
 ID PSN : Bukaki Membre depuis 2696 jours
| Ouh Yeah, je suis trop content. Mais j'espère qu'il n'y aura pas de 5ème report  |
mikegt Profil : Internaute
 Membre depuis jours
| Génial, plutôt que prévu finalement  Message édité par mikegt le 17-08-2010 à 20:30:09
|
Kornyou Profil : Internaute
 Have fun and progress Membre depuis 1268 jours
| bon cette fois ci bon. Je peux hiberner jusqu'au 3 novembre ou pas ---------------
ID PSN: Kornyou
GT : OST Vicarious
En cours: Mass effect 2, FFXIII-2, Skyrim, Street X Tekken Membre et Leader de la Team OST 360 (SSF4AE) Team Sex Drogue et Rock'N roll
|
vash_ps2 Profil : Internaute
 Mission to Deep Space Membre depuis 3002 jours
| Je doute qu'il soit retardé à ce stade. (bon, peut-être qu'il sortira le 5, voire le 12... chez moi les lancements c'est souvent le vendredi)  Message édité par vash_ps2 le 17-08-2010 à 20:55:33 ---------------
"As a matter of course, I have the vision of PlayStation 4, 5 and 6, which will merge into the network..."
"Ken Kutaragi is a rare combination of a powerful visionary and entrepreneur in one figure."
|
darkclank Profil : Internaute
 Membre depuis 1776 jours
| GT5 déjà réservé  ---------------
|
moloko Profil : Internaute
 Membre depuis 2655 jours
| ....depuis 4ans ---------------
Nous n'avons rien à faire dans ce monde qu'à nous y procurer des sensations et des sentiments agréables.
|
sfc-tsubasa Profil : Internaute
 Membre depuis 3524 jours
| A force de parler à chaque fois d'un nouveau retard, il va l'etre Non mais sérieux cette fois-ci c'est la bonne, ça fait un moment que la Fnac affichait 3 novembre. Message édité par sfc-tsubasa le 18-08-2010 à 01:46:45 ---------------
http://www.ps3tags.com/index.php?p [...] fc-tsubasa
Ouvert www.v-games.fr
GTA4 clan Thugs Life
|
© 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.
Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009
|
|