FORUM PS3, PSP & PSVita sur PlayFrance » Actualité PS2, PSP & PS3 ! » PS3 »

[News PF] > [Infos] Resident Evil 5 : quelques nouvelles infos

En ligne > 1 utilisateur anonyme et 28 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page

n°286080
La redacti​on
Profil : Rédaction
Membre depuis 2151 jours
Posté le 23-05-2008 à 09:36:24  answer

Citation :

L'un des jeux les plus attendus de la PlayStation 3 se dévoile légèrement plus grâce à nos confrères de GamesRadar. Resident Evil 5 est annoncé par Capcom pour l'année fiscale 2008, ce qui laisse à penser que le survival-action sortira au plus tard au mois de Mars 2009, tout du moins au Japon. Par ailleurs, une partie du jeu sera jouable en coopération grâce au réseau, l'un des personnages contrôlera Chris Redfield et l'autre joueur prendra les commandes du personnage féminin dévoilé dans le dernier Famitsu. Un système d'esquive, grand absent du dernier jeu, sera intégré grâce au stick analogique droit. Enfin, le mode "Mercenaries" connu de tous depuis Resident Evil 3 : Nemesis sera de retour, tout comme Sherry Birkin (la petite fille de Resident Evil 2) et l'incontournable Albert Wesker dans des flashbacks jouables, à l'ancienne. Prometteur.

> Lire la suite : voir les images

http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 02977.html

n°286099
Chibichan
Profil : Internaute
Membre depuis 1634 jours
Posté le 23-05-2008 à 11:49:15  answer

Mouais... Gamesradar a viré son article et Capcom annonce qu'il s'agit de pure spéculation... Que doit-on en penser alors? Vraies informations révélées trop tôt ou délires journalistiques?

En tout cas, en ce qui concerne le mode coop online, même si je suis sûre que la plupart des gens seront ravis, moi ça m'emballe pas des masses... Pour ce qui est du système d'esquive, pourquoi pas, ça peut être sympa... Et pour la date de sortie, ça me semble plausible...

n°286101
metatron
"L'enfer, c'est les autres"
Membre depuis 3035 jours
Posté le 23-05-2008 à 12:13:19  answer

Je dois être un des rares à ne pas attendre du tout ce jeu  :)  
En même temps il faut toujours que je finisse le 4...

---------------
PSN ID:Meta38
En cours: Project Zero (ps2), Uncharted 3: Drake's Illusion(ps3),  Guild Wars (pc)
n°286102
virus972
ID PSN : J-WeL972
Membre depuis 1492 jours
Posté le 23-05-2008 à 12:13:48  answer

Je fais partis de ceux que ça emballe le mode online, mais le jeu en lui même m'attire toujours pas.

---------------
Le jour où la Terre s'est arrêtée pour :
(phrase de Playforever)
n°286111
frankyman
Fanboy Naughty Dog
Membre depuis 1653 jours
Posté le 23-05-2008 à 13:08:59  answer

donc se serait bien Sherry Birkin qu'on a vu sur les derniers scans!? mais est-ce que ce sont bien ses yeux ou ceux de Jill Valentine qu'on voit sous l'eau tout a la fin du dernier trailer??? avant d'avoir des reponses on a le temps de crever a mon avis. en tout cas pour ma part c'est le jeu que j'attends le plus sur PS3, et je prie pour que Capcom ne nous decoive pas.

Message édité par frankyman le 23-05-2008 à 13:10:20

---------------
En cours: Mass Effect 3, Max Payne 3  
En attente de: Sleeping Dogs, Resident Evil 6

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM PS3, PSP & PSVita sur PlayFrance » Actualité PS2, PSP & PS3 ! » PS3 »

PlayFrance © 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.

Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009