En ligne > Il y a 33 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
[News PF] > [Infos] Far Cry 2: bonne et mauvaise nouvelles... |
|---|
La redaction Profil : Rédaction
 Membre depuis 2150 jours
| Citation :
Far Cry 2 m'aura marqué lors de ces UbiDays 2008. Jamais je ne me serais attendu à une telle perfomance si je ne l'avais pas vu de mes propres yeux. Et c'est à ce moment qu'on se dit que Crysis est tout à fait capable de tourner dans nos bonnes vieilles consoles.
Après cette courte introduction, commençons par la mauvaise nouvelle. En pleine période de pré-E3, Ubisoft a confirmé qu'aucune démo du jeu n'était prévue. J'aurais aimé que vous ayez été à ma place ce jour-là pour comprendre la magnificence de mes premières impressions. Il faudra donc attendre la sortie du jeu pour vous y essayer.
Mais finalement découvrir le jeu le jour de sa sortie n'est pas une si mauvaise chose, surtout lorsque vous voyez cette vidéo concoctée par notre confrère Eurogamer: comment duper vos ennemis! Bon visionnage, et mettez-vous une bavette, car votre salive risquera de dégouliner chaudement.
"Comment duper vos ennemis" - Far Cry 2 - Eurogamer Exclusive
|
http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 23647.html |
Bukaki Profil : Internaute
 ID PSN : Bukaki Membre depuis 2700 jours
| Pfff j'ai eu peur, je m'attendais au pire  |
razazier Profil : Internaute
 Membre depuis 1804 jours
| je l'ai decouvert en octobre 2007 au salon micromania, il avait invité l'equipe canadienne! Message édité par razazier le 11-07-2008 à 11:54:32 ---------------
Rejoins le club King of Singstar
|
flaerty Profil : Internaute
 Membre depuis 1539 jours
| Trop bien la vidéo, le jeu va être tout simplement génial ---------------
ID PSN : Flaerty
Membre du Highlander's club
|
Johann Profil : Internaute
 Membre depuis 3686 jours
| erreur 404 quand je clique sur le lien de la video c'est normal docteur? |
benji Profil : Internaute
 Membre depuis 3692 jours
| Impressionnante video et surtout très prometteuse , pourtant je ne suis pas fan du genre FPS et je n'ai jamais joué au premier volet.
Pour info, le lien sur la news ne fonctionne plus : je suis allé directement sur le site d'Eurogamer pour trouver la video "deceiving your ennemies".
---------------
ID PSN : razgriz_33
|
sirisO Profil : Internaute
 William Lawson's m'a tuer Membre depuis 1735 jours
| |
neo38 Profil : Internaute
 STFU Membre depuis 2039 jours
| Citation :
Et c'est à ce moment qu'on se dit que Crysis est tout à fait capable de tourner dans nos bonnes vieilles consoles
|
J'ai envie de dire : lol ? |
Tsukaniki Profil : Internaute
 Gwahooo Membre depuis 2006 jours
| Le lien n'est pas bon mais facilement corrigeable (il y a un espace juste avant le '?').
|
trytun Profil : Internaute
 Membre depuis 3194 jours
| j'avais entedu dire qu'il y avait un monde entre la version pc et les versions consoles ??? t'as testé laquelle ? |
thomatheo Profil : Internaute
 Membre depuis 1465 jours
| pour le moment il est plus beau sur 360 et pc , c est le magazine psm3 qui le dit . |
vash_ps2 Profil : Internaute
 Mission to Deep Space Membre depuis 3006 jours
|
ouais, du genre, annulé sur ou retardé sur PS3 ---------------
"As a matter of course, I have the vision of PlayStation 4, 5 and 6, which will merge into the network..."
"Ken Kutaragi is a rare combination of a powerful visionary and entrepreneur in one figure."
|
tecknoteck93 Profil : Internaute
 Membre depuis 1429 jours
| ah ok la mauvaise nouvelle mdr |
mohand Profil : Rédacteur PF
 Membre depuis 1529 jours
| J'ai testé la version PC et la version 360 et PS3.
Franchement, de ce que j'ai vu, à vue d'oeil, sans trop fouiner, les versions consoles sont identiques. Maintenant, la version PC est un poil plus propre(moins d'aliasing) mais celle-ci tournait sur un écran plus petit que les versions consoles.. Donc ça reste à voir. Pour être honnête, graphiquement le jeu tue. Et niveau gameplay, c'est varié et riche. Espérons que ça continue ainsi  |
thomatheo Profil : Internaute
 Membre depuis 1465 jours
| mohand a écrit :
J'ai testé la version PC et la version 360 et PS3.
Franchement, de ce que j'ai vu, à vue d'oeil, sans trop fouiner, les versions consoles sont identiques. Maintenant, la version PC est un poil plus propre(moins d'aliasing) mais celle-ci tournait sur un écran plus petit que les versions consoles.. Donc ça reste à voir. Pour être honnête, graphiquement le jeu tue. Et niveau gameplay, c'est varié et riche. Espérons que ça continue ainsi 
|
voila ce que dit le magazine psm3 au special ubidays et c est un journal pro sony . petit bemol neanmoins,la version ps3 etait pour l heure la moins impressionnante.les modelisations s avéraient moyennes, les textures parfois sommaires et l ensemble un peu plus terne que sur 360 . |
© 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.
Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009
|
|