En ligne > Il y a 43 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
[News PF] > [Infos] Des nouvelles de GT5 |
|---|
La redaction Profil : Rédaction
 Membre depuis 2150 jours
| Citation :
Dans un pdf de la marque automobile Audi, Kazunori Yamauchi se livre à quelques confidences à propos de Gran Turismo 5. Le créateur de la série déclare ainsi vouloir inclure des courses sous la pluie et d'autres nocturnes dans ce cinquième volet, tout en précisant que l'implantation des dégats visibles sur les véhicules devrait bientôt arriver. Gran Turismo 5 est prévu pour fin 2009 début 2010 dans le monde, sur PlayStation 3.
|
http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 63496.html |
yoshur Profil : Internaute
 We still ifght in the nineteen Membre depuis 1722 jours
| Ah bon, il va vraiment sortir? ---------------
|
Bukaki Profil : Internaute
 ID PSN : Bukaki Membre depuis 2700 jours
| Non, pas possible depuis quand on a pas eu de news de cette sorte sur GT5 ?
S'il sort entre la fin de l'année et début 2010, il sera sans doute présenté à l'E3. |
Airone27 Profil : Internaute
 Membre depuis 1504 jours
| Peut-être un jour, on va avoir une annonce comme pour duke nukem, polyphony digital ferme ces portes GT5 n'était pas annoncé dès la sortie de la PS3 et toujours rien ---------------
Id Psn : Airone27 Uncharted 3 en novembre 2011 
|
Cratos Profil : Internaute
 Membre depuis 2066 jours
| Gran Turismo Forever...
Bientôt on va apprendre que George Broussard a rejoint l'équipe  |
Vroum Profil : Internaute
 HIGLANDER 60 Go MEMBER Membre depuis 2341 jours
| youhou ---------------
ID PSN: Vroum
Playlist PS3: GTA4 - GT5 - Batman AC - Uncharted 3 - AC:R - Max Payne 3
Wanted: GTA5 - The Last of Us - LBP Karting
|
Bierlauf07 Profil : Internaute
 Membre depuis 1394 jours
| Cool !!! Maintenant faut voir que veut dire "Bientôt" ... Restons optimiste...
C'est quand même bizarre qu'il dise que les dégats seront présents dans le jeu, après toute la polémique qu'il y avait à ce sujet (pas de dégats car assez de tôle froissée sur la route - pas de dégats car la marque ne veut pas salir son image - ...) |
IMYODA Profil : Internaute
 Membre depuis 2937 jours
| Y a intérêt à ce qu'il soit présenté à e3 ! ---------------
ID PSN : IIAMYODA
mode YLOD
|
Akira81 Profil : Internaute
 --°---°---°-Kawaii !!!---°-°¤* Membre depuis 3007 jours
| Alors depuis que l'on sait qu'il va y avoir les dégats le jeu on l'attend tjours alors si en plus ils rajoutent la pluie la nuit oula ... encore quelques années et ce sera bon  ---------------
Jeux en cour : GT5 | /-Jeux terminés : Dead Island | uncharted3 | Catherine En attente : Final Fantasy XIII versus Id PSN EU : Akira813
|
James Stewart Profil : Internaute
 Membre depuis 1709 jours
| Akira81 a écrit :
Alors depuis que l'on sait qu'il va y avoir les dégats le jeu on l'attend tjours alors si en plus ils rajoutent la pluie la nuit oula ... encore quelques années et ce sera bon 
|
+1
Vraiment n'importe quoi! ---------------
ID PSN: K-ryx En cours: F1 2010 - Black Ops - GTA4 En attentes: AC Brotherhood - GT5
|
wok Profil : Internaute
 Membre depuis 2055 jours
| Mouais, on a jamais vu de GT4 online sur ps2...
Sinon, j'espère que Sony vise une sortie mondiale, car si la version Jap sort en 2010 et qu'il faut ensuite attendre la localisation, cela risque d'être très très long....
GT5P a eu une sortie mondiale? |
BoloG Profil : Internaute
 Ma citation. Membre depuis 2080 jours
| wok a écrit :
Mouais, on a jamais vu de GT4 online sur ps2...
Sinon, j'espère que Sony vise une sortie mondiale, car si la version Jap sort en 2010 et qu'il faut ensuite attendre la localisation, cela risque d'être très très long....
GT5P a eu une sortie mondiale?
|
En même temps traduire les "vvrrrouuuummmm" devrait pas prendre trop de temps. ---------------
http://linuxmanua.blogspot.com/
"Comment les gens réagiraient-ils si les animaux passaient le bulldozer sur leur maisons pour planter des arbres ?"
|
Alx Profil : Internaute
 Vif et bondissant Membre depuis 3692 jours
| Les courses sous la pluie et de nuit étaient déjà présentes dans les épisodes précédents, non ?  |
beluy Profil : Internaute
 Membre depuis 1884 jours
|
---------------
ID PSN : beluy
Nouveaux jeux: GT5
|
Bukaki Profil : Internaute
 ID PSN : Bukaki Membre depuis 2700 jours
| Alx a écrit :
Les courses sous la pluie et de nuit étaient déjà présentes dans les épisodes précédents, non ? 
|
Oui, à partir du 3  |
nardo Profil : Internaute
 Membre depuis 2066 jours
| waow, de la pluie waow, courir en pleine nuit y'aura même des virages paraît-il |
 Membre depuis 2055 jours
|
Citation :
En même temps traduire les "vvrrrouuuummmm" devrait pas prendre trop de temps.
|
Et l'historique des 500 voitures? Les menus de configuration pour chaque voiture? Je pense qu'un GT ça représente pas mal de texte quand meme. |
silversun Profil : Internaute
 Modo no Blabla Membre depuis 2060 jours
| vu le temps que PD met, j'espère qu'il est déjà traduit dans toutes les langues! le travail sur les textes doit être pratiquement terminé maintenant! ---------------
-Dangerous man-
|
Rui Profil : Internaute
 Game Design Addict Membre depuis 3691 jours
| Alx a écrit :
Les courses sous la pluie et de nuit étaient déjà présentes dans les épisodes précédents, non ? 
|
Pas exactement:
Tu n'avais que quelque circuits dans ses conditions et encore il "pleuvait" pas le sol était mouillé ---------------
www.sitedudredi.com
Jeux terminés 2012:Rage, Reckoning, Mass Effect 2&3,Fable 3,RDR,GoW3,L.A. Noire, Alan Wake,Warhammer 40k
|
silversun Profil : Internaute
 Modo no Blabla Membre depuis 2060 jours
| le 1er avait déjà une course de nuit! ---------------
-Dangerous man-
|
chris_lo Profil : Internaute
 Membre depuis 1894 jours
| et y'a déjà du online avec Prologue (certes pas tip-top mais déjà ça !)
en fait, pour la météo et la nuit, Kaz a effectivement dit qu'ils planchaient actuellement là dessus mais géré de façon "dynamique" et c'est en cela que GT5 se démarquera (si ça se réalise !) de ses prédécesseurs
je pense honnêtement que leur plus grosse difficulté ce sont les dégâts, ce qui a du leur générer plus de soucis que prévu, d'où le mutisme et le pessimisme affiché il y a peu (et peut-être même l'envie d'abandonner ?)
mais là, ils en reparlent enfin, donc on peut estimer qu'ils ont réussi et que ça va se faire (ENFIN !)
attendons l'E3, mais je reste confiant pour une sortie en mars/avril 2010 (avant Noël j'y crois pas par contre !) ---------------
PlayStation 3 (C04) 320GB & Slim (2004B) 250GB // PSP 1004 // ID PSN > chris_lo
Xbox 360 (Falcon) 60GB // GamerTag > chrislo56
|
dariusmiles2123 Profil : Internaute
 Membre depuis 1837 jours
| Comme je l'attends celui-ci!
S'ils nous laissaient une liste des voitures qui seront présentes dans le jeu pour fantasmer, le temps passerait plus vite!
Je veux:
- Bugatti Veyron
- Apollo Gumpert
- Lamborghini Countach
et toutes les autre |
moloko Profil : Internaute
 Membre depuis 2659 jours
| moi j'attends surtout un bon on-line, donc les dégâts ça peut être une solution pour éviter les courses à la destruction derby, mais le plus efficace restera toujours un bon vieux votekick ! ---------------
Nous n'avons rien à faire dans ce monde qu'à nous y procurer des sensations et des sentiments agréables.
|
Septentrion Profil : Internaute
 YLOD Survivor² Membre depuis 3691 jours
| Pour le on-line j'espère surtout qu'on pourra choisir de courir avec des gens qu'on choisit, et pas au hasard systématiquement. ---------------
> TROMBINOSCOPE DE PLAYFRANCE
> ID SEN : Septentrion-PF
|
vash_ps2 Profil : Internaute
 Mission to Deep Space Membre depuis 3006 jours
| Gran Turismo 5: Prologue has sold 3.3 million Gran Turismo 5 Prologue (North America) 730,000
Gran Turismo 5 Prologue (Europe) 1,870,000
Gran Turismo 5 Prologue (Asia) 90,000
Gran Turismo 5 Prologue (Japan) 620,000 ---------------
"As a matter of course, I have the vision of PlayStation 4, 5 and 6, which will merge into the network..."
"Ken Kutaragi is a rare combination of a powerful visionary and entrepreneur in one figure."
|
MeWa Profil : Internaute
 Oui ,oui c'est mewa. Membre depuis 2075 jours
| Pourquoi ils se feraient chier à faire des grand jeux... ---------------
La flemme, c'est bien.
ID PSN: MeWa_13
|
 Membre depuis 1894 jours
| vash_ps2 a écrit :
Gran Turismo 5: Prologue has sold 3.3 million Gran Turismo 5 Prologue (North America) 730,000
Gran Turismo 5 Prologue (Europe) 1,870,000
Gran Turismo 5 Prologue (Asia) 90,000
Gran Turismo 5 Prologue (Japan) 620,000
|
même si c'est énorme pour une démo payante ça reste très inférieur aux "vrais" Gran Turismo, Polyphony ne peut pas se contenter de "seulement" 3 millions de jeux vendus surtout avec un titre qui potentiellement pourrait en faire vendre 10 millions même sur PS3  ---------------
|
moloko Profil : Internaute
 Membre depuis 2659 jours
| honte à ceux qu'il l'ont acheté, vous les encouragez dans leur délire ! ---------------
Nous n'avons rien à faire dans ce monde qu'à nous y procurer des sensations et des sentiments agréables.
|
Profil supprimé
 Membre depuis jours
| moloko a écrit :
honte à ceux qu'il l'ont acheté, vous les encouragez dans leur délire !
|
+1 |
moonwalker Profil : Internaute
 Membre depuis 3318 jours
| Moi je l'ai acheter le jour de sa sortie ---------------
Profil PSN : Syt
|
 Membre depuis 2055 jours
| Au début aussi je critiquais GT5P, 40 euro juste pour un prologue c'est trop, mais bon je l'ai pris à 15 euro d'occaz, et franchement il les vaut largement. |
bigfoot75 Profil : Internaute
 psnid : turlututu Membre depuis 3064 jours
| Impressionnant les ventes de GT5P en Europe |
 Membre depuis 2055 jours
| Les différents packs avec consoles ont du aider. |
Septentrion Profil : Internaute
 YLOD Survivor² Membre depuis 3691 jours
| J'ai plus joué à GT5P qu'à aucun autre jeu sur PS3, Warhawk et FIFA09 exceptés. ---------------
> TROMBINOSCOPE DE PLAYFRANCE
> ID SEN : Septentrion-PF
|
werwolf Profil : Internaute
 Membre depuis 2401 jours
| De la météo! Woah, monumental. Ils vont rattraper 12 ans de retard. ---------------
psn : RHALX
|
moonwalker Profil : Internaute
 Membre depuis 3318 jours
| De la météo dans un GT STP! ---------------
Profil PSN : Syt
|
 Membre depuis 1894 jours
|
en même temps, s'ils apportent la météo dynamique en jeu, à part dans les derniers Formula One et dans les GTA-Like, c'est pas très répandu, surtout pas dans les jeux de courses pur et dur !
---------------
|
Akira81 Profil : Internaute
 --°---°---°-Kawaii !!!---°-°¤* Membre depuis 3007 jours
| tout ce que jespere c'est que les joueurs CPU seront plus intelligents pour des course moins facile a gagner ^^ ---------------
Jeux en cour : GT5 | /-Jeux terminés : Dead Island | uncharted3 | Catherine En attente : Final Fantasy XIII versus Id PSN EU : Akira813
|
© 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.
Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009
|
|