| Reprise du message précédent :
Sora a écrit :
C'est pas Lost Planet the comeback, c'est déjà ça Graphiquement il est aussi joli que sur 360.
|
ouais comme tu dis , on dirait qu'ils ont pris cette conversion avec plus de serieux que Capcom pour LP. par contre pour la comparaison avec la version 360 je peux pas dire, je n'ai vu tourner que la version PC en very high , et puis je pense qu'il faut au moins voir une video pour faire un debut de comparaison, sur de simple photos... pas evident! ---------------
ID PSN: frankyman
En cours: Ratchet & Clank: ToD - Burnout Paradise - Metal Gear Solid 4 - Bientot chez moi: StarWars: TFU
|
| Grey a écrit :
C'est bon Tiberius, on sait que c'est Resistance le plus grand FPS de tous les temps...

|
En attendant Resistance 2  ---------------
hot : stranglehold, DMC4, odin sphere, persona 3, bloom blox, monkey ball wii
en commande : No more Heroes, Table Tennis
|
| Sora a écrit :
C'est pas Lost Planet the comeback, c'est déjà ça Graphiquement il est aussi joli que sur 360.
|
Attendons de voir le jeu tourner avant de crier victoire. Parce que les ralentissements de Lost Planet sur PS3 comme exclusivté on pouvait faire mieux. ---------------
Mon cul est plus connu que ta gueule.
|
| je crois qu'avant l'E3 2006 le jeu était annoncé sur PS3
 ---------------
"I have the vision of Playstation 4, 5 and 6"
|
|
Faut les montrer à Quaz...
Spoiler :
...et là c'est le drame |
|
|
merde BS ps3 en 480p Werewolf, je n ai jamais réussi non plus a remettre correctement la manette ds le carton ,elle est en vrac, pas de casse, mais en vras ds son carton. Faut être ingénieur je pense pour retrouver la position initiale de ce truc |
| Franchement, je ne pensais pas dire ça un jour, mais je suis on ne peut plus d'accord avec l'ami beji sur ce coup: qu'est-ce que vous avez tous à vous plaindre sur le prix ou le contenu? Enfin merde quoi, on va avoir la chance de pouvoir jouer à Bioshock sur nos PS3! Il vous faut quoi de plus??? J'ai attendu avec impatience (et un brin d'angoisse^^) une annonce comme celle-là pendant des mois, et mes voeux sont enfin exaucés: ce FPS à l'ambiance extraordinaire, la plus grosse exclu de la 360, débarque sur la Play3, et il y en a qui trouvent le moyen de faire la fine bouche?  "Day 1 purchase" en ce qui me concerne... ---------------
"C'mon, young boy!" "What makes the Japanese believe it's less violent, or better, to kill someone in turn-based action rather than in real time?" ID PSN: fujimi_no_geese sur: Warhawk, GTA IV, Motorstorm, MK II, Calling all cars, TEOJ
|
| +1 je suis trop content aussi je pourrais jouer à cette tuerie sans avoir à acheter une x360 ou un nouveau pc donc à 70 euros je le prends sans hésiter. ---------------
"L'enfer, c'est les autres"
Sartre
PSN:Meta38
|
| Bonne nouvelle. Allez, bientôt l'annonce de Mass Effect sur ps3. |
| |
|
En 576p  ---------------
Wasurenai yo hoshi ni negai wo...
|
| Très content que ce jeu arrive sur PS3 En tout ca les éditeurs font un peu plus confiance à la PS3 avec son parc un peu plus important !!!
Vu que Microsoft ne fait pas de jeu les seules futures exclues sont du côté de Sony et Nintendo.... |
| anasam a écrit :
Très content que ce jeu arrive sur PS3 En tout ca les éditeurs font un peu plus confiance à la PS3 avec son parc un peu plus important !!!
Vu que Microsoft ne fait pas de jeu les seules futures exclues sont du côté de Sony et Nintendo....
|
Microsoft n'a pas de studios internes mais ils payent tres souvent pour avoir des exclus. apparement Sony est pret a revoir son jugement a en faire de meme, plutot une bonne nouvelle. Message édité par frankyman le 01-06-2008 à 19:16:54 ---------------
En cours: Ratchet & Clank: ToD - Burnout Paradise - Metal Gear Solid 4 - Bientot chez moi: StarWars: TFU
|
| anasam a écrit :
Très content que ce jeu arrive sur PS3 En tout ca les éditeurs font un peu plus confiance à la PS3 avec son parc un peu plus important !!!
Vu que Microsoft ne fait pas de jeu les seules futures exclues sont du côté de Sony et Nintendo....
|
The Lies We Tell : BioShock’s Exclusivity
May 29th, 2008 by Lida · No Comments · The Lies
The cat is now out of the bag, people finally knows that BioShock is coming to PS3, after it was ‘confirmed‘ not to.
i
Well, I worked on the PS3 version, I was even lead programmer for the PS3 SKU at one point, but then there were a lot of lead programmers that worked on the PS3 version, but that’s a sordid tale for another post. Today’s post is about one of the lies of the games industry, the exclusivity deal.
Nowadays, almost all high profile games from 3rd party publishers are planned from the beginning to be multi-platform and smultaneous release. The extra cost of developing for multiple platforms can easily be recouped since both PS3 and 360 has a big enough installbase. The simultaneous release makes the most of the marketing money by spending it on one big campaign rather than two smaller ones months apart.
Remember Sony claiming that most developers are creating the PS3 version first? That is not because PS3 is more popular, or easier to code, it is purely because from a technical point PS3 is harder to create good code for. Once you’ve created a good code base for PS3, it is easy to turn that into a well running 360 version.
So how did BioShock’s ‘exclusive’ come about and why PS3 version a year later? Well, you’ve got to follow the money, which leads us to Microsoft.
After BioShock made a big splash during Microsoft’s XFest ‘06, they approached the studio to negotiate a exclusive. This actually worked out really well for us, since our PS3 development was still very early and wasn’t going well. I am not sure about the actual number, but Microsoft paid for a lot of BioShock’s marketing in return for a timed exclusive.
A timed exclusive is good deal for both sides. From Microsoft point of view, they can claim it is exclusive and get all the benefit of a PR hit against PS3 without paying the cost for a full exclusive. After all, no one knows if BioShock will really be a big seller at that point. From the point of view of the studio, we can concentrate on the 360 version without worrying about PS3 for a while, and if the game is a big seller, we can always port to the PS3 later.
So the exclusive deal isn’t about the foresight of Microsoft as it is about the unsureness about the success of BioShock at the point the contract was signed. ---------------
hot : stranglehold, DMC4, odin sphere, persona 3, bloom blox, monkey ball wii
en commande : No more Heroes, Table Tennis
|
| anasam a écrit :
|
Je dirai surtout que c'est l'appât du gain qui fait que ce jeu arrive maintenant sur PS3 et non pas le fait que les développeurs maitrisent mieux la console... ---------------
ID PS3 : Mammago
Jeux en cours : MGS 4 - MGO
Besoin d'aide dans un jeu ? : LA solution
|
| il parrait qu'il y a un addon qui est prevu pour la version PC voir X360, si c'est vrai j'espere qu'il sera sur le BR de la version PS3 . ---------------
|
| il sera vendu 15€ sur le PSN 
Message édité par Mammago le 02-06-2008 à 20:33:59 ---------------
ID PS3 : Mammago
Jeux en cours : MGS 4 - MGO
Besoin d'aide dans un jeu ? : LA solution
|
| Dire que j'ai le jeu devant moi sur 360, et à cause de cet enculé de GTA j'y ai toujours pas touché.  ---------------
Sacré Osiris! Quel type!
|
| sophocle a écrit :
Dire que j'ai le jeu devant moi sur 360, et à cause de cet enculé de GTA j'y ai toujours pas touché. 
|
GTA c'est le mal  ---------------
Wasurenai yo hoshi ni negai wo...
|