Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
[News PF] > [Infos] Des nouvelles de BioShock

n°286904
Profil : Rédaction
Posté le 28-05-2008 à 12:37:17   answer

Citation :

Le dernier numéro de l'EGM livre quelques nouvelles informations sur le portage de BioShock sur Playstation 3. On y apprend donc que graphiquement le titre sera identique à la version XBOX360, bien que les développeurs puissent opérer une légère mise à jour sur ce point. Du côté des nouveautés, le titre proposera directement tous les contenus additionnels en téléchargement sur les autres supports. L'éditeur annonce au passage travailler main dans la main avec Sony, afin d'améliorer et d'étendre le titre dans le futur.  Comme les développeurs le disent eux-mêmes, le fait que BioShock revienne sur le devant de la scène avec la Playstation 3 est une chance de pouvoir retravailler à améliorer leur bébé.

http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 21236.html

n°286908
Profil : Internaute
Posté le 28-05-2008 à 12:45:11   answer

On verra le moment venu, de toute façon y'aura surement pléthore de vidéos comparatives .. Mais c'est clair qu'ils ont intéret qu'ils ont intéret non seulement à faire parler de leur titre mais en plus à faire un portage de qualité sinon il risque de ne pas se vendre comme ils le voudraient. (surtout qu'il a déjà cartonné sur Xbox).

n°286926
Posté le 28-05-2008 à 13:40:05   answer

Je considère ce genre de comportement comme du foutage de gueule, ni plus, ni moins. Si c'est pour faire un portage identique à 100% ou ne serait-ce qu'à 90% de la version 360, pourquoi ont-ils annulé le jeu sur PS3 ?

Même si le jeu m'attire beaucoup, je n'irai pas l'acheter. Il est hors de question que je participe à ce "truandage".

---------------
ID PS3 : Mammago
Jeux en cours : Yakuza 2

Besoin d'aide dans un jeu ? : LA solution
n°286931
Posté le 28-05-2008 à 14:01:01   answer

c'est vrai que c'est a n'y rien comprendre, ils disent que Bioshock ne sortira jamais sur PS3 puis finalement ils prevoient de le sortir mais un an plus tard que chez la concurrence  :heink: ... ils viennent juste de se rendre compte qu'ils pouvaient encore se faire du fric sur ce jeu, un peu longs a la detente chez 2K. ils disent aussi que le jeu se identique a la version 360 niveau graphisme, bon deja je suis content d'entendre ca mais y a pas que le graphisme, est-ce que le framerate et la resolution seront identiques par exemple? j'espere qu'ils vont pas le foirer ce portage.  

Message édité par frankyman le 28-05-2008 à 14:01:47

---------------
ID PSN: frankyman
En cours: Star Wars: The force unleashed - Wipeout HD
Bientot chez moi: FarCry 2 - Bioshock - LittleBigPlanet - Dead Space - NFS: Undercover
n°286933
Posté le 28-05-2008 à 14:08:44   answer

à 70€ en plus, ça ferait mal...

---------------
Aquí hay une pueblo digno, Yankee de mierda !

GT : Afro D Luffy
ID PSN : Roronoa95
n°286935
Posté le 28-05-2008 à 14:19:13   answer

scofield a écrit :

à 70€ en plus, ça ferait mal...

sur que ce serait abusé... mais ca m'etonnerais pas. faut quand meme prendre en compte que la version 360 est passée a 30 euros donc on peut esperer un prix sympa sur PS3. de toute facon meme a 70 euros je me le prendrais. mais 40 ou meme 50 euros ce serait honnete si le portage est bon. vivement les infos.

---------------
Bientot chez moi: FarCry 2 - Bioshock - LittleBigPlanet - Dead Space - NFS: Undercover
n°286937
Posté le 28-05-2008 à 14:23:48   answer

S'il pouvait le proposer à 40€ comme cela à été fait pour Lost Planet, ça serait cool  :jap:

---------------
PS3 : GT5p + GTA IV
Prochainement : LBP + MS2 + COD5 + TRU

le_transporteur est devenu Vroum

n°286938
Posté le 28-05-2008 à 14:44:30   answer

Je l'ai toujours pas fait, mais si je le prend c'est sur 360. Pas moyen que je mette 70€ si je le vois à côté dans le rayon à 30€. :D

---------------
La flemme, c'est bien.

n°286940
Posté le 28-05-2008 à 15:14:24   answer

MeWa a écrit :

Je l'ai toujours pas fait, mais si je le prend c'est sur 360. Pas moyen que je mette 70€ si je le vois à côté dans le rayon à 30€. :D

c'est clair qu'il faut comparer les prix, faudras voir la version PS3 qui meme si elle est plus chere contiendras tous les contenus supplementaires payants des versions PC et X360, donc comme je le disait plus haut 40 voir 50 euros ca pourrait le faire, au dessus ce serait du vol.

Message cité 1 fois
Message édité par frankyman le 28-05-2008 à 15:17:03

---------------
n°286942
Posté le 28-05-2008 à 15:34:27   answer

frankyman a écrit :

la version PS3 qui meme si elle est plus chere contiendras tous les contenus supplementaires payants des versions PC et X360.

4 plasmids on aura comme contenu puisque on a pas de success.. lol

Et il me semble que c'était gratuit sur Xbox et PC ..

Dsl ^^

n°286943
Posté le 28-05-2008 à 15:35:40   answer

Je confirme, le contenu était gratuit sur PC (d'ailleurs, je n'ai pas testé les nouveaux plasmides, ils apportaient quoi ?)

---------------
A voir absolument !
n°286945
Posté le 28-05-2008 à 15:40:43   answer

ce serait du vol (et encore, je dirais plutôt "mauvaise affaire" pour ceux qui ont déjà une x360 ou un pc qui peut le faire tourner..... mais sinon, pour un possesseur de play3, qui voit un jeu techniquement oK, très bon, et qui mérite le prix d'un gros jeux play3, j'vois pas pourquoi ce serait du vol

n°286948
Posté le 28-05-2008 à 15:44:40   answer

autant pour moi  :D  j'avais cru comprendre que c'etait payant. en contenu sup il n'y a que des vouveaux plasmides? pas de missions en plus ou ce genre de trucs? :(

---------------
n°286949
Posté le 28-05-2008 à 15:46:25   answer

frankyman a écrit :

autant pour moi  :D  j'avais cru comprendre que c'etait payant. en contenu sup il n'y a que des vouveaux plasmides? pas de missions en plus ou ce genre de trucs? :(

je ne vois pas vraiment comment rajouter des missions vu le scenario du jeu....  :heink:

---------------
vraiment lourd © ET casse couille ® ET flamoutche™ ¯\(º_o)/¯  mais ouais  ¯\(o_º)/¯ ಠ_ಠ  
/!\ attention /!\ : le post ci-dessus n'est peut-être pas petite_cousine_compliant ๏̯͡๏﴿
n°286950
Profil : Modérateur
Posté le 28-05-2008 à 15:46:27   answer

Clair... moi, je le prends à coups sûr (sauf dégueullasserie de dernière minute)... A 70 euro avec le contenu payant du live, je trouve pas que l'affaire soit mauvaise :/

---------------
Semper Fidelis

"L'ennemi est bête... Il croit que l'ennemi c'est nous, alors que c'est lui"
Desproges
n°286953
Posté le 28-05-2008 à 15:56:32   answer

scroutch a écrit :

je ne vois pas vraiment comment rajouter des missions vu le scenario du jeu....  :heink:

ouais c'est pas faux  :D  mais en disant ca je demandais surtout si y avait pas autre chose que des plasmides en plus.

---------------
n°286956
Posté le 28-05-2008 à 15:58:38   answer

Oui faudra que je sache exactement ce que contiendra la version Ps3 par rapport à la version 360 avant de décider.

---------------
La flemme, c'est bien.

n°286957
Posté le 28-05-2008 à 15:58:57   answer

Agreian a écrit :

Clair... moi, je le prends à coups sûr (sauf dégueullasserie de dernière minute)... A 70 euro avec le contenu payant du live, je trouve pas que l'affaire soit mauvaise :/

Cf au-dessus : le contenu était gratuit ;)
De mémoire, il apportait 4 plasmides et la possibilité de faire le jeu sans les vita-chambres (les check points où l'on ressuscite), ce qui rendait le jeu plus difficile (puisque, pour ceux qui ne connaissent pas le jeu, on reprend à ce check point quand on meurt, mais si par exemple on avait enlevé 50% de la vie d'un Protecteur, il ne lui restera que 50% après notre résurrection).

---------------
A voir absolument !
n°286959
Posté le 28-05-2008 à 16:00:29   answer

Agreian a écrit :

Vaut ptet mieux prendre une xbox arcade + le jeu :??:  Vu que tu comptais la prendre (cf le topic xbox 360)
il est trouvable à 30€, ça fera 40€ de gagné, et tu pourra y jouer plus tôt :D

---------------
http://www.top-series.net/  => LE forum des séries tv  
n°286960
Posté le 28-05-2008 à 16:00:41   answer

Le live est devenu gratuit ???  :ouch:  
A vrai dire, je comprends pas trop cette histoire de live silver/gold, quel différence entre les deux, ce qui fait que l'un est gratuit et l'autre payant ?

wadisnake > pas con :D

Message cité 2 fois
Message édité par Agreian le 28-05-2008 à 16:02:33

---------------
Semper Fidelis

Desproges
n°286962
Posté le 28-05-2008 à 16:04:23   answer

Agreian a écrit :

A vrai dire, je comprends pas trop cette histoire de live silver/gold, quel différence entre les deux, ce qui fait que l'un est gratuit et l'autre payant ?

wadisnake > pas con :D

Silver : tu as accès au XBLA, aux démos et aux mises à jour
Gold : tu peux en plus jouer online, et tu as accès aux démos plut tôt je crois.
Le contenu supplémentaire de Bioshock était contenu dans un patch, il était donc gratuit :)

---------------
A voir absolument !
n°286964
Posté le 28-05-2008 à 16:05:51   answer

Agreian a écrit :

Y a pas de live sur BioShock, c'est un jeu 100% solo :)

Ou alors j'ai loupé un truc....

---------------
Mon mononyme Achat/Vente/Echange
n°286965
Posté le 28-05-2008 à 16:07:53   answer

Snake > Ok ;)

Ratata, je parlais du live au sens large... lieu virtuel ou l'on fait l'action de télécharger un contenue... le store de la 360 quoi :)

Message cité 1 fois
Message édité par Agreian le 28-05-2008 à 16:09:40

---------------
Semper Fidelis

Desproges
n°286976
Posté le 28-05-2008 à 16:57:33   answer

Vroum a écrit :

S'il pouvait le proposer à 40€ comme cela à été fait pour Lost Planet, ça serait cool  :jap:

Je préfère  que le jeu sort a 70 € mais bien convertis (CF Oblivision) que a 40 e mais hyper mal foutu (Lost planet :D)

n°286977
Posté le 28-05-2008 à 17:00:39   answer

Agreian a écrit :

Ratata, je parlais du live au sens large... lieu virtuel ou l'on fait l'action de télécharger un contenue... le store de la 360 quoi :)

Ca change tout :D

A part le jeu en réseau, tu peux tout faire sans abonnement (donc gratuit) :)
Le  hic c'est que pour stocker les patchs, jeux arcade, contenu sup. et autres il faut de la place, donc un DD.

---------------
n°286980
Posté le 28-05-2008 à 17:08:34   answer

Je le redis (cf.topic "la 360 aujourd'hui)
Je n'ai pas l'intention, si j'achetais une 360, de me connecter au live :D

---------------
Semper Fidelis

Desproges
n°286981
Posté le 28-05-2008 à 17:12:50   answer

Ca j'avais compris ;)

Je t'explique juste ce qui est payant et ce qui ne l'est pas

Agreian a écrit :

car t'as l'air dans les choux la :D

Message édité par ratata le 28-05-2008 à 17:18:29

---------------
n°286982
Posté le 28-05-2008 à 17:13:24   answer

star cube a écrit :

Je préfère  que le jeu sort a 70 € mais bien convertis (CF Oblivision) que a 40 e mais hyper mal foutu (Lost planet :D)

Je parlais pour le prix  :whistle: pourtant j'ai bien aimé Lost Planet  :p

Message édité par Vroum le 28-05-2008 à 18:43:48

---------------
PS3 : GT5p + GTA IV
Prochainement : LBP + MS2 + COD5 + TRU

le_transporteur est devenu Vroum

n°286983
Posté le 28-05-2008 à 17:24:33   answer

star cube a écrit :

En meme temps Lost planet c'est pas le portage qui est mal foutu mais le jeu  :)

n°286991
Posté le 28-05-2008 à 18:03:47   answer

Troy a écrit :

En meme temps Lost planet c'est pas le portage qui est mal foutu mais le jeu  :)

ne confonds pas jeu mal foutu et jeu qui ne te plais pas.

---------------
n°287000
Posté le 28-05-2008 à 19:18:45   answer

Je ne vois pas pourquoi certains vont se plaindre du prix, c est l un des plus grand fps existant si ce n est le plus grand, l un des meilleur jeu de cette gen, les 3/4 se plaignaient de ne pas l avoir sur ps3, aujourd hui qu il y est programmé, certains sont a gueuler pour l avoir a 40 euros, faut arrêter de chier ds la colle :heink:  :lol:  

Même a 70 euros, même en tant que portage Bioshock mérite amplement son prix même a 200 euros en comparaison des merdes qui vont se vendre a 70 :D  

Ensuite je ne pense pas que le portage sera foiré ou foireux,lol.

n°287002
Posté le 28-05-2008 à 19:26:23   answer

bejita a écrit :

Je ne vois pas pourquoi certains vont se plaindre du prix, c est l un des plus grand fps existant si ce n est le plus grand, l un des meilleur jeu de cette gen, les 3/4 se plaignaient de ne pas l avoir sur ps3, aujourd hui qu il y est programmé, certains sont a gueuler pour l avoir a 40 euros, faut arrêter de chier ds la colle :heink:  :lol:  

Même a 70 euros, même en tant que portage Bioshock mérite amplement son prix même a 200 euros en comparaison des merdes qui vont se vendre a 70 :D  

Ca va, on le sait que t'as même acheté Steel Battalion ...

:D

n°287003
Posté le 28-05-2008 à 19:29:35   answer

Wooww!! calme toi Bejita  :lol: . la dessus t'a raison, on etait meme pas censés le voir sur PS3 donc c'est vrai qu'on a pas trop a se plaindre. personellement comme je le disait plus haut, quoi qu'il arrive je le prendrais meme a 70 euros. cela dit faut quand meme bien prendre en compte qu'il est a 30 euros sur 360 et qu'il est sorti sur les autres supports y a deja pas mal de temps. tout ca pour dire que s'ils le sortent au prix maximum, c'est quand meme de l'abus... surtout s'ils nous font a portage a la Lost Planet.

Message édité par frankyman le 28-05-2008 à 19:30:57

---------------
n°287005
Posté le 28-05-2008 à 19:39:40   answer

Frodo a écrit :

Ca va, on le sait que t'as même acheté Steel Battalion ...

Présent :D

D'ailleurs si quelqu'un sait comment le remettre dans la boite... lol

n°287007
Posté le 28-05-2008 à 19:43:59   answer

bejita a écrit :

exagere pas non plus

---------------
EoJ liste de mes cartes

Mes jeux
PSN : TiberiusLive
n°287008
Posté le 28-05-2008 à 19:49:39   answer

C'est bon Tiberius, on sait que c'est Resistance le plus grand FPS de tous les temps...

---------------
Faut-il partir ? Rester ? Si tu peux rester, reste ; Pars, s'il le faut.
n°287017
Posté le 28-05-2008 à 20:53:23   answer

premieres images de Bioshock sur PS3:

http://www.jeuxvideo.com/news/2008 [...] ur-ps3.htm

---------------
n°287018
Posté le 28-05-2008 à 20:56:35   answer

C'est pas Lost Planet the comeback, c'est déjà ça  :jap: Graphiquement il est aussi joli que sur 360.

---------------
Pseudo sur PSN: Davcio Gamercard
Pseudo sur 360: Davciopl Gamertag
n°287021
Posté le 28-05-2008 à 21:05:07   answer

En espérant que le portage soit bon :)

La fin de l'année va être terrible, comme toujours :p
Mais perso, je louerai Bioshock à la fin de l'année plutôt que Resistance 2.
En multi, je préfère UT, donc j'attendrai un peu et je louerai R2 pour y jouer en solo et en coop (mais pas en VS).

---------------
Playfrance's Monk of Twilight -> Aru
n°287023
Posté le 28-05-2008 à 21:08:53   answer

Sora a écrit :

C'est pas Lost Planet the comeback, c'est déjà ça  :jap: Graphiquement il est aussi joli que sur 360.

ouais comme tu dis  :D , on dirait qu'ils ont pris cette conversion avec plus de serieux que Capcom pour LP. par contre pour la comparaison avec la version 360 je peux pas dire, je n'ai vu tourner que la version PC en very high  :love: , et puis je pense qu'il faut au moins voir une video pour faire un debut de comparaison, sur de simple photos... pas evident!

---------------
 Page :  1  2
Page Précédente 

Aller à :
     Ajouter une réponse

playfrance © 2000-2008, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.

Conception SplitGames 2008 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2008