En ligne > Blu-Ray, DVD & Cinéma : Steven Bla Bla - Divers : Dude Les Jeux sur Consoles Retro : Quocia, Rom1-77, 2 utilisateurs anonymes et 24 utilisateurs inconnus
[News PF] > [Images] Heavy Rain : Nouvelle claque visuelle |
|---|
La redaction Profil : Rédaction
 Membre depuis 2151 jours
| Citation :
Heavy Rain, titre exclusif à la PlayStation 3 développé par le studio français Quantic Dream, a fait une apparition remarquée au Tokyo Game Show, l'occasion rêvée de dévoiler de nouveaux screens qui, une nouvelle fois, flattent la rétine. Avec ces images inédites, nous marchons dans les traces d'Ethan Mars avant que sa vie ne bascule. Derniers témoignages d'un bonheur éphémère.
Lire la suite : voir les images
|
http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 77694.html |
Sn@ke Profil : Internaute
 Membre depuis 2056 jours
| Sur certaines images, on pourrait presque croire qu'on est face aux Sims 4  |
captainharlock Profil : Rédacteur PF
 Membre depuis 1199 jours
| T'es dur...^^ ---------------
ID PSN : senseico
|
pit07 Profil : Internaute
 Membre depuis 1161 jours
| Plus je vois des images de jeu, plus je le trouve sans âme et complètement asseptisé...
Y'a que moi qui trouve que le perso n'a jamais aucune expression faciale ? Il fait la même tête sur toutes les captures, sur tous les trailers... |
nardo Profil : Internaute
 Membre depuis 2067 jours
| +1 pour le Sims 4 , les perso ont trop une tronche de Sims
y'a vraiment un souci sur ces screens, mais impossible de dire quoi exactement..... peut-être un aspect trop froid/carré en effet...... |
scroutch Profil : Internaute
 Dictateur de playfrance Membre depuis 3692 jours
| La redaction a écrit :
Avec ces images inédites, nous marchons dans les traces d'Ethan Mars avant que sa vie ne bascule. Derniers témoignages d'un bonheur éphémère.
|
ah bon ? j'avais vu ces images dans un trailer...c'est avant l'accident, bref du cut-scene
---------------
vraiment lourd © ET casse couille ® ET flamoutche™ ¯\(º_o)/¯ mais ouais ¯\(o_º)/¯ ಠ_ಠ /!\ attention /!\ : le post ci-dessus n'est peut-être pas petite_cousine_compliant ๏̯͡๏﴿
|
Loonis Profil : Internaute
 Membre depuis 1209 jours
| Je joue assez régulièrement aux sims et ce depuis le premiere épisode et je trouve que ca n'a strictement rien a voir. Vous faites les blasés! C'est extremement beau et réaliste, il faut le dire quand même! Par contre c'ets vrai qu'il y'a un coté asseptisé. Tout est clean etc mais ca c'est a mon avis voulu. Avant le cachemard que va vivre Ethan tout est beau dans le meilleur des mondes. |
zefling Profil : Internaute
 Nyan nyan Membre depuis 1523 jours
| |
nardo Profil : Internaute
 Membre depuis 2067 jours
| ben justement, Sims3 le jeu fait très film américain  |
| |
maitreslipdu Profil : Internaute
 Membre depuis 1529 jours
| Peut être que le problème d'Heavy Rain c'est justement de trop utiliser la mocap. Graphiquement c'est trop carré, aseptisé, et au niveau des animations c'est une véritable catastrophe de ce qu'on en voit dans les trailers. Je préfère des animations comme dans Uncharted, qui font plus réalistes que dans HR. Mais bon, c'est pas graphiquement que le titre s'imposera mais grâce à la profondeur de son histoire. |
| maitreslipdu a écrit :
Peut être que le problème d'Heavy Rain c'est justement de trop utiliser la mocap. Graphiquement c'est trop carré, aseptisé, et au niveau des animations c'est une véritable catastrophe de ce qu'on en voit dans les trailers. Je préfère des animations comme dans Uncharted, qui font plus réalistes que dans HR. Mais bon, c'est pas graphiquement que le titre s'imposera mais grâce à la profondeur de son histoire.
|
Si le je fonctionne, ils auront plus de moyen pour faire mieux. J'attends pas spécialement le jeu je dois avouer, j'ai peur d'avoir un final un scénario bateau. J'avoue que je préfère une histoire à la The Longuest Journey, très fantastique (et moche) mais avec un scénario très intéressant.
Enfin, peut-être avec le jeu dans les mains, je dirais autre chose. Se baser sur des vidéos, c'est pas toujours ce qu'il y a de mieux (ex. : sinon je pense que j'aurais jamais acheté ICO). ---------------
Ik`Ilote (site perso) (Les anime pour le printemps 2012) - Pick'n Pile (mon jeu flash)
BD : Miroir de Lames
|
-_Grimmjow_- Profil : Internaute
 ID PSN : Grimmjow006 Membre depuis 1881 jours
| |
BoloG Profil : Internaute
 Ma citation. Membre depuis 2081 jours
| J'attends ce jeu de plus en plus, mais il y a un défaut principal qui gâche tout : l'animation (surtout faciales). ---------------
http://linuxmanua.blogspot.com/
"Comment les gens réagiraient-ils si les animaux passaient le bulldozer sur leur maisons pour planter des arbres ?"
|
frankyman Profil : Internaute
 Fanboy Naughty Dog Membre depuis 1653 jours
| BoloG a écrit :
J'attends ce jeu de plus en plus, mais il y a un défaut principal qui gâche tout : l'animation (surtout faciales).
|
c'est vrai, les visages sont tres realistes sur images arretées mais en video ils manquent un peu d'expression, surtout sur la partie haute du visage (yeux, sourcils) mais ca ne m'empeche pas d'attendre ce jeu avec de plus en plus d'impatience. plus que le graphisme je pense que c'est surtout le concept qui est important. ---------------
En cours: Mass Effect 3, Max Payne 3 En attente de: Sleeping Dogs, Resident Evil 6
|
vash_ps2 Profil : Internaute
 Mission to Deep Space Membre depuis 3007 jours
|
youtube l'a enlevé
Video de Madison (+18 ans)
---------------
"As a matter of course, I have the vision of PlayStation 4, 5 and 6, which will merge into the network..."
"Ken Kutaragi is a rare combination of a powerful visionary and entrepreneur in one figure."
|
| 'tain j'avais pas encore vu cette video . bon il me le faut, maintenant c'est une certitude . ---------------
En cours: Mass Effect 3, Max Payne 3 En attente de: Sleeping Dogs, Resident Evil 6
|
Self Profil : Internaute
 Néo Pater Membre depuis 2747 jours
| Ah ouais carrément Note pour plus tard: ne pas jouer à HR avec ma femme ou ma fille présentes dans la pièce ---------------
ID PSN: Self
|
Bukaki Profil : Internaute
 ID PSN : Bukaki Membre depuis 2701 jours
| La gueule qu'elle fait quand même. Pas crédible pour 3 francs 6 sous |
| le meilleur dans tout ca c'est qu'avec la polemique que va surement créer cette scene ca va faire une pub monstre au jeu. bravo David! ---------------
|
captainharlock Profil : Rédacteur PF
 Membre depuis 1199 jours
| Euh chez Quantic Dream ils ont fait de la motion capture pour cette scène???^^ ---------------
ID PSN : senseico
|
Self Profil : Internaute
 Néo Pater Membre depuis 2747 jours
| Bukaki a écrit :
La gueule qu'elle fait quand même. Pas crédible pour 3 francs 6 sous
|
Style, tu as regardé sa tête
---------------
ID PSN: Self
|
kakaouette Profil : Internaute
 Nostradamus Membre depuis 2060 jours
| Heavy Rain ressemble à un mauvais épisode de Hollywood Night. |
2djo Profil : Internaute
 Membre depuis 1590 jours
| Vous le faite exprès ou quoi? Le coté "tout beau" est fait volontairement pour contrasté avec la suite beaucoup plus sombre. Comparer ce jeu a SIMs... a croire que vous n'avez pas vu les précédentes vidéos ou les expressions et les environnements semblaient d'une très grande crédibilité.
|
Akira81 Profil : Internaute
 --°---°---°-Kawaii !!!---°-°¤* Membre depuis 3008 jours
| c'est QUAND même plus beau que dans GTA  ---------------
Jeux en cour : GT5 | /-Jeux terminés : Dead Island | uncharted3 | Catherine En attente : Final Fantasy XIII versus Id PSN EU : Akira813
|
flowmasta Profil : Internaute
 jij heb geen kans dus pak het! Membre depuis 2072 jours
| frankyman a écrit :
le meilleur dans tout ca c'est qu'avec la polemique que va surement créer cette scene ca va faire une pub monstre au jeu. bravo David!
|
J'en doute, agrémenté leurs jeux de petites scènes quelque peu " olé olé" (The nomad soul et Farenheit) a toujour été une marque de fabrique chez Quantic Dream, d'ailleur Cage n'a jamais manqué de précisé la cible auquel s'adresse le jeux.
Et puis ils ont pas fait tout un foin pour GTA4 (prostituée et strip-tiseuse)alors celui là...
En ce qui concerne Madison, et je voudrais pas faire mauvaise langue mais je trouve qu'elle a vraiment une gueule de travelo |
Akira81 Profil : Internaute
 --°---°---°-Kawaii !!!---°-°¤* Membre depuis 3008 jours
| flowmasta a écrit :
J'en doute, agrémenté leurs jeux de petites scènes quelque peu " olé olé" (The nomad soul et Farenheit) a toujour été une marque de fabrique chez Quantic Dream, d'ailleur Cage n'a jamais manqué de précisé la cible auquel s'adresse le jeux.
Et puis ils ont pas fait tout un foin pour GTA4 (prostituée et strip-tiseuse)alors celui là...
En ce qui concerne Madison, et je voudrais pas faire mauvaise langue mais je trouve qu'elle a vraiment une gueule de travelo
|
Un sac et voila ...  ---------------
Jeux en cour : GT5 | /-Jeux terminés : Dead Island | uncharted3 | Catherine En attente : Final Fantasy XIII versus Id PSN EU : Akira813
|
© 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.
Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009
|
|