En ligne > Il y a 62 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
[News PF] > [Images] Burnout Paradise : Une nouvelle zone pour 2009 |
|---|
La redaction Profil : Rédaction
 Membre depuis 2147 jours
| Citation :
Criterion Games nous annonce un tout nouveau "quartier" pour Burnout Paradise, nommé "Big Surf Island" mais qui de la bouche même des développeurs pourrait aussi être appelé "Big Air Island". On découvre les premiers screens de cette zone prévue pour l'année prochaine, et qui devrait accommoder de la plus belle des manières les packs de véhicules à venir. On note plusieurs bâtiments en construction, et donc un joli paquet de tremplins pour pimenter un peu les courses.
A défaut de nous proposer un nouvel opus de Burnout, Criterion est en train de réaliser le jeu de courses ultime ; que l'on pourra retrouver en boutique avec Burnout Paradise - The Ultimate Box en 2009...
> Lire la suite : voir les images
|
http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 59773.html |
kefoo Profil : Internaute
 Membre depuis 1737 jours
| c'est quoi un jeu de course ultime? pour qui? sur quels critères? : Marketting? ;-) ---------------
PS3, 360 et Iphone
"la seule chose qui permet au mal de triompher est l'inaction des hommes de bien"
|
chris_lo Profil : Internaute
 Membre depuis 1891 jours
| ben en terme de contenus, je connais peu de jeux de courses aussi fourni que Burnout Paradise
maintenant, je trouve ça très bien de donner vie à ce jeu en lui ajoutant de nouvelles fonctions... mais le hic pour moi, c'est que malgré ça, j'arrive pas à m'y remettre vraiment, pourtant j'ai adoré le jeu quand il est sorti mais là ça va faire 1 an déjà...
du coup, je me demande si c'est réellement utile de proposer tout ça pour finalement une poignée de joueurs (surtout si c'est payant). Pour moi ils feraient mieux de bosser sur un tout nouvel opus à l'horizon fin 2009 début 2010, ce serait peut-être plus intéressant pour le plus grand nombre !
pis bon, ils sont chez EA maintenant, donc ils devraient savoir qu'ils peuvent nous pondre des suites annuelles dénuées de nouveautés sans lever de bouclier  ---------------
PlayStation 3 (C04) 320GB & Slim (2004B) 250GB // PSP 1004 // ID PSN > chris_lo
Xbox 360 (Falcon) 60GB // GamerTag > chrislo56
|
Firewall2304 Profil : Internaute
 Membre depuis 1585 jours
| Je suis un peu comme toi Chris_lo... je suis super content de se qu'ils font avec ce jeux, pourtant je n'y joue pas car en effet l'ajout de vehicules ne fait pas passer a autres chose...la ville elle ne change pas donc la monotomie a pres de 200h de jeu est toujours la j'espere retrouver l'envie^^ ---------------
ID PSN: Firewall2304
DES PLAYFRANCS,POUR UN VILLAGE PLUS VIVANT! ..... Membre du Highlander's club of 60GB
|
Ludodunord Profil : Internaute
 Membre depuis 1346 jours
| Moi je dis bravo a criterion quand meme, a quand un burnout sunrise?? |
ryusanfr Profil : Internaute
 La vie n'est qu'un jeu. Membre depuis 1970 jours
| Je dit bravo a critérion pour un tel suivi c'est juste du jamais vu et oui il peu dans ce sens être considéré par un nouveau acheteur pour le jeu de course ultime rempli a craqué de possibilité. Parcontre pour les vieux de la vieille qui ont commencé à la sortie du jeu ça comme a faire long. On a pas l'habitude de jouer a un jeu sur une tel durée ^^. De toute façon c'est en aucun cas critiquable et effectivement je suis daccord pour dire que c'est LE jeu de caisse ! Aucun autre bon jeu de caisse propose un tel contenu, ce n'est même pas comparable avec autre chose enfaite..... Message édité par ryusanfr le 01-12-2008 à 15:05:26 ---------------
GT360: Ryusan / IDPS3: Ryusanfr
La vie n'est qu'un jeu, dommage que ce soit une daube....
|
faxounet Profil : Internaute
 Arrête de dire Wii tou'l'temps Membre depuis 1805 jours
| |
Sanji Profil : Internaute
 " Platine Hunter " Membre depuis 2062 jours
| A moi pour bientot le Burnout Ultimate Box . Message édité par Sanji le 11-03-2009 à 18:19:35 ---------------
ID SEN : Yuji_Syusuke
En cours : Final Fantasy XIII-2
|
belier62 Profil : Internaute
 Membre depuis 1264 jours
| sa fait 2 foit quis promait lille mait toujour pa alor qui dise rien que jen ai mare datendre lile c pour ca je joue plus a burnout |
Darsh Profil : Internaute
 Membre depuis 3227 jours
| belier62 a écrit :
sa fait 2 foit quis promait lille mait toujour pa alor qui dise rien que jen ai mare datendre lile c pour ca je joue plus a burnout
|
Si tu pouvais aussi arrêter les SMS, ça nous permettrait de savoir dans quelle langue tu essayes de t'exprimer... ---------------
Jeux pas finis >> Dead Island - Dead Space 2 - Gran Turismo 5 - Heavy Rain - L.A. Noire - Mass Effect 2 - NFS : The RUN - Ninja Gaiden ∑2 - Ratchet & Clank : aCiT - Socom 4 - Spiderman : Dimensions - Uncharted 3
|
belier62 Profil : Internaute
 Membre depuis 1264 jours
| lave ton cerveaux tu comprendra peut etre darsh |
scroutch Profil : Internaute
 Dictateur de playfrance Membre depuis 3688 jours
| presque juste ... mais c'est déjà mieux que 1 mot = 1 faute
---------------
vraiment lourd © ET casse couille ® ET flamoutche™ ¯\(º_o)/¯ mais ouais ¯\(o_º)/¯ ಠ_ಠ /!\ attention /!\ : le post ci-dessus n'est peut-être pas petite_cousine_compliant ๏̯͡๏﴿
|
chris_lo Profil : Internaute
 Membre depuis 1891 jours
|
les extensions payantes sont incluses dans "Ultimate Box" ?
moi il me semblait que c'était le Burnout 1.70 (avec les motos) et le reste faut le payer pareil comme avec le Burnout original  ---------------
PlayStation 3 (C04) 320GB & Slim (2004B) 250GB // PSP 1004 // ID PSN > chris_lo
Xbox 360 (Falcon) 60GB // GamerTag > chrislo56
|
r@ziel is back Profil : Internaute
 Membre depuis 1894 jours
|
c'est toi le soucis pas darsh ha mince t'a pas du comprendre, attend j'utilise mon traducteur gogole : C toa leu çouci pa darsh... ---------------
ID PS3 : raziel973
|
© 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.
Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009
|
|