Reprise du message précédent : Si une simple news rigolote dans sa forme et informative dans le fond provoque des réactions aussi "violentes" chez certains, j'ai une bonne nouvelle pour eux ... tout va bien dans votre vie ... ou alors c'est tout le contraire et faut très vite consulter pour revenir à de bonnes valeurs.
C'est une bonne news et le titre est accrocheur ... j'aurai même peut-être fait pire "Plus de musique pour GTA" ou "GTA sans son et Véro Nike"
merci bcp à ceux qui me défendent, ça me fait chaud au coeur et surtout ça me rassure. Je commençais à voir un lectorat en crise d'hypertension hier... Finalement je pense que les lecteurs du soir du dimanche ont peut être une humeur sensiblement plus noire que ceux du matin, et des autres jours...^^
Non mais c'est normal ces réactions, à partir du moment ou tu peux commenter des news, y a forcément des dérapages, c'est fatal. Je ne connais pas un seul site traitant de l'actu des JV et permettant de poster des commentaires dessus qui soit blanc comme neige. Vas lire les commz des news de jeuxvideos.com, tu vas voir qu'il y a toujours pire ^^'