| Citation :
A quoi pourriez-vous bien vous attendre en lisant le titre de cette news? Que GTA IV soit reporté? Non, heureusement...
En fait, il s'agit d'une des nombreuses fonctionnalités du jeu annoncées par Rockstar: elle ne sera pas exploitable dans la version finale du titre. Nous n'allons pas faire durer le suspense plus longtemps. Sachez seulement que le magazine américain EGM a confirmé que vous ne pourrez pas écouter de la musique avec votre téléphone portable lorsque vous marcherez dans les rues de Liberty City. Ce n'est peut-être pas un mal en soi : vous pourrez mieux apprécier l'ambiance sonore qui vous entourera dès le 29 avril prochain.
|
http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 21115.html |
| |
| Vive la MAJ 2.40... ---------------
Pseudo sur PSN: Davcio Gamercard
Pseudo sur 360: Davciopl Gamertag
|
| c'est dimanche, on fait avec ce qu'on a ... |
| Oh non trop dur... ---------------
Faut-il partir ? Rester ? Si tu peux rester, reste ; Pars, s'il le faut.
|
| le titre est disproportionné! ---------------
ID PSN: silversun
-----------------------
en attente--> SSFII HD/motorstorm2/resistance2
|
| J'ai un coeur fragile moi.... ---------------
id : hariboo
toujours pret pour une petite partie !
|
| c'est pas possible de faire peur comme ca!!! ---------------
ID PSN: frankyman
En cours: Star Wars: The force unleashed - Wipeout HD
Bientot chez moi: FarCry 2 - Bioshock - LittleBigPlanet - Dead Space - NFS: Undercover
|
| |
| je m'attendais vraiment a ce que le jeu soit reporté
---------------
Jeux en cour : Yakuza 2 (PS2)
En attente : -
Id PSN EU : Akira813
Id PSN US : Onizuka813
|
| |
| Est-il possible de mettre l'auteur de la news juste a cote dans la page d'acceuil pour que je ne cliques plus sur les news postes par Mohand? ---------------
PSN ID: Meher
Live ID: Taraji
|
| Heuresement que je ne suis pas cardiaque! lol Vivement le 29 en tout cas! ---------------
"Toujours rester digne; même dans la défaite!" ID PS3: Gat_69
|
| Maher a écrit :
Est-il possible de mettre l'auteur de la news juste a cote dans la page d'acceuil pour que je ne cliques plus sur les news postes par Mohand?
|
---------------
ID PSN : matsk86
En cours : MGS4 (@Online), UT3
Soon : Little Big Planet, Resistance 2...
|
| ---------------
|
| faut pas nous faire des frayeurs comme ça ---------------
PlayStation 3 Euro - 60GB // PSP 1004 // PS2 SCHP-30004
ID PSN > chris_lo
|
| Maher a écrit :
Est-il possible de mettre l'auteur de la news juste a cote dans la page d'acceuil pour que je ne cliques plus sur les news postes par Mohand?
|
Je suis d'accord avec ça ...
---------------
Raphaël :"Anna, va falloir faire des abdos pour renforcer ce ventre et acheter la ps3 pour faire des développés coucher. Faire fondre tout ça..." En cours : Crysis (online) | PES 2008 | GTA 4 | Soul Calibur 4
Attend: : SHV | RE5 |
|
| Je pense qu'un sous-titre éviterait tout malentendu. Plutôt que d'opter pour la discrimination de newseur, non?
Enfin je dis ça... J'dis rien  ---------------
Le colosse de RROD
[This is trolling]
|
|
Genre "news en carton" , "source qui sent le phoque mouillé" , "rédigé avec les pieds" ...? Honnetement j'ai cru aussi au report. (y aura la radio au moins dans les caisses?) ---------------
We still fight in the nineteens!
|
| Pas possible d'écouter de la musique avec son portable ?? C'est honteux. Je prends plus le jeu c'est fini. Ca me dégoûte. D'ailleurs j'en ai marre des jeux vidéos. Demain je revends toutes mes consoles. Et je m'engage dans l'armée. Et ensuite je me suicide. ---------------
"You were the lightning in that rain."
|
| Yoshur a écrit :
Genre "news en carton" , "source qui sent le phoque mouillé" , "rédigé avec les pieds" ...? Honnetement j'ai cru aussi au report. (y aura la radio au moins dans les caisses?)
|
Moi aussi j'ai cru au report. Faut dire que tout le monde l'attend tellement ce jeu...
Plutôt genre "pas de report en vue mais des fonctionnalités en moins"
Je pense qu'il y aura la radio dans les caisses. C'est le minimum ---------------
Le colosse de RROD
[This is trolling]
|
| bolog a écrit :
...Demain je revends toutes mes consoles. Et je m'engage dans l'armée. Et ensuite je me suicide.
|
kamoulox !
---------------
Nous n'avons rien à faire dans ce monde qu'à nous procurer des sensations et des sentiments agréables.
|
| Maher a écrit :
|
Mets ça dans le topic Suggestions ça a le mérite d'être demandé ---------------
Job is done, the bitch is dead
"C'est sévère, c'est presque incroyable, mais c'est la réalité" © David Astorga 13/06/08
|
| Je tiens à signaler à Mohand tout mon soutien. Lire des trucs du genre "C'est possible de mettre le nom du rédacteur à côté de la news pour que je puisse m'abstenir de cliquer", bah c'est super cool comme réaction. Sérieux, à croire que certains ici ne prennent pas le recul nécessaire pour imaginer le travail accompli. Même si l'information est "anodine", c'est toujours du temps de pris pour relayer l'information, hein. Si c'était de l'humour, les smileys existent, juste pour signaler qu'on le dit sans méchanceté aucune. Pour ma part je suis également newser ailleurs (pas pour raconter ma life mais bon), et on apprécie toujours de l'encouragement de la part des lecteurs, ça encourage à continuer à se "crever le c**" pour eux. Mais j'avoue avoir eu peur sur le coup quand même. ![[:alexderennes:1] [:alexderennes:1]](/images/perso/1/alexderennes.gif) |
| Onest dimanche mes amis!!! on peut bien se permettre une petit blague un peu effrayante tout de même !  |
| A la base playfrance ce n'est pas un blog mon ami. ---------------
Faut-il partir ? Rester ? Si tu peux rester, reste ; Pars, s'il le faut.
|
|
va savoir, avec le rachat |
| Toujours est-il que se plaindre de cette façon tout de même
Par contre, je suis preneur d'informations supplémentaires (question soulevée par Yoshur) ---------------
Le colosse de RROD
[This is trolling]
|
| Je ne pensais que vous vous attendriez TOUS à un report... Sachant que le jeu est passé Gold, il n'y aucune raison pour qu'il soit reporté. Il y en a même qui vont pouvoir y jouer le 25... |
| Perso j'attendais rien mais disons que le flot de news ou pas news sur GTA ça devient lourd. Pensez à faire un onglet GTA, ça nous épargnera tout ça... 
Message édité par Sundance le 21-04-2008 à 02:02:51 ---------------
Job is done, the bitch is dead
"C'est sévère, c'est presque incroyable, mais c'est la réalité" © David Astorga 13/06/08
|
| A une semaine de sa sortie, il est un peu tard pour relooker PF en créant un onglet...
Mais une chose que je ne comprends pas: vous voulez qu'on vous informe ou pas? Pourquoi ne pas vous contenter de ce que vous avez?
S'il n'a pas de news sur GTA, vous allez les chercher ailleurs. et Lorsqu'on les met, vous n'êtes pas content. Je sais que cette news intéresse certains, ceux qui par exemple voulaient vraiment avoir accès à cette fonctionnalité. Je suis bien d'accord que y'en a que ça n'intéresse pas, mais on ne peut satisfaire tout le monde, tout le temps... Message édité par Mohand le 21-04-2008 à 02:53:41
|
| Perso je vois pas le problème avec le contenu de la news et son titre. Faut arrêter de s'exciter comme ça, au pire ça a fait une petite frayeur amusante à certains. Mais c'est qu'un jeu, faut se calmer ---------------
ertuof en ertuop en iuQ
"Non pour écouter y'a Foobar là, Foobar 2000, attends. TA GUEULE PUTAIN! Y'a Foobar 2000"
|
| Je voudrais preciser que je ne voulais pas etre mechant envers Mohand, il est vrai que j'aurais du utiliser un smiley!! Mais, pour etre franc, j'ai vraiment du mal avec les news que vous postez Mohand, pour faire court, je dirais que c'est un nouveau style par rapport a ce que nous habituait PF.
Encore desole si ca vous a paru agressif ---------------
|
| Perso je m'attendais à une news du genre "ça rame et ça alliase à tout va!". Dji... ---------------
id PSN: Dji59 WipEout HD, ça fait bobo au pouce!
|
| Pas grave, de toute façon je n'aurai pas utilisé cette fonction ! J'écouterai ma musique en voiture comme dans les anciens GTA ! |
| Pour reprendre un peu tout ce que les autres membres ont cité avant, une news aussi légère aurait mieux faite d'être ajoutée à une info plus importante sur GTA4 vu qu'il y en a quotidiennement. ---------------
ID PSN : MrGuile69
|
| Citation :
The French edition of PSM3 awards GTA IV 20/20, claiming that the game's only faults are its sometimes odd feeling character movements and "dumb" AI. While these are issues for the game, they aren't too significant, the magazine says.
German magazine Games Aktuell gave their thoughts based on previews they've received from Rockstar Games, but presented the article in a review format. They claim that the soundtrack is the best of any GTA title to date and the game looks and plays great. Their overall rating was "very good".
|
---------------
PlayStation. 3
http://bladekenshi.labrute.fr/
|
| Eh, faut se détendre les amis hein ? |
| je l'aime bien cette news..... y'a une info et de l'humour....... et faut le vouloir pour critiquer le titre, vu qu'on a l'info au bout d'un clic...... et puis bon, être cardiaque pour ça, faut savoir relativiser l'importance de certaines choses aussi  Message édité par nardo le 21-04-2008 à 10:03:55
|
| Si une simple news rigolote dans sa forme et informative dans le fond provoque des réactions aussi "violentes" chez certains, j'ai une bonne nouvelle pour eux ... tout va bien dans votre vie ... ou alors c'est tout le contraire et faut très vite consulter pour revenir à de bonnes valeurs.
C'est une bonne news et le titre est accrocheur ... j'aurai même peut-être fait pire "Plus de musique pour GTA" ou "GTA sans son et Véro Nike"
|