En ligne > Il y a 35 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
[News PF] > [Images] PS Home : Nouvelle MAJ |
|---|
La redaction Profil : Rédaction
 Membre depuis 2149 jours
| Citation :
Une nouvelle fois le PlayStation Home, espace communautaire de la PlayStation 3, va être mis à jour avec du contenu inédit.
Tout d'abord, il sera possible dès aujourd'hui d'acquérir dans le Centre commercial un nouvel espace privatif aux couleurs et dans l'esprit de la franchise MotorStorm. Histoire de décorer votre nouvelle maison, plein d'objets seront mis à votre disposition. Côté prix, l'espace en lui-même coûtera 2,99? et les 16 objets décoratifs seront vendus à 0,99? l'unité.
Ensuite, pour célébrer comme il se doit la sortie en Blu-ray des dernières aventures cinématographiques de Wolverine, il sera possible d'acheter toujours dans le Centre commercial les fameuses griffes en adamantium du redoutable X-Men.
À noter également pour les fans de Resident Evil 5 que l'espace dédié au titre de Capcom a été mis à jour accueillant désormais un mini-jeu baptisé « Mission d'Entraînement BSAA » et la boutique d'Adam.
Enfin, alors que l'été plie bagages, l'une des boutiques du Centre commercial vous permettra d'être perpétuellement en vacances avec des t-shirts et des bermudas qui sentent bon la mer et le sable chaud.
Lire la suite : voir les images
|
http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 25392.html |
scroutch Profil : Internaute
 Dictateur de playfrance Membre depuis 3690 jours
|
---------------
vraiment lourd © ET casse couille ® ET flamoutche™ ¯\(º_o)/¯ mais ouais ¯\(o_º)/¯ ಠ_ಠ /!\ attention /!\ : le post ci-dessus n'est peut-être pas petite_cousine_compliant ๏̯͡๏﴿
|
zefling Profil : Internaute
 Nyan nyan Membre depuis 1521 jours
| |
captainharlock Profil : Rédacteur PF
 Membre depuis 1197 jours
| Si, si, le mini-jeu de l'espace RE 5 qui tue tout, même....Uncharted 2! ---------------
ID PSN : senseico
|
zefling Profil : Internaute
 Nyan nyan Membre depuis 1521 jours
| |
sphaxou Profil : Internaute
 Membre depuis 1217 jours
| |
Dji Profil : Internaute
 Membre depuis 3674 jours
| Oula, mon appart dans Home doit être plein de poussière et la terrasse pleine de fientes de mouettes... Ah bah non, c'est vrai, y'a pas d'évolution comme dans Animal Crossing. Bon bah, pas besoin d'aller encombrer le HDD de la play alors! ---------------
id PSN: Dji59
Shift 2, finalement, une fois bien réglé, on y prend du plaisir.
GTA Five. Vais-je changer mon vieux Athlon XP pour le prendre sur PC?!
|
Corso Profil : Internaute
 Co-Leader des bondissants Membre depuis 3691 jours
| |
jaja13 Profil : Internaute
 Membre depuis 1466 jours
| Franchement tout est payant dans ce truc, j'ai joué un peu à l'air bull air race, un jeux de voiture et les premiers jeux dispo au début.
En tous les cas c'est sur que je dépenserais pas un euro pour décorer mon appart ou des fringues, quel intérêt?
---------------
PSN : Jaja13
Jeux préférés : GTA(l'ensemble), Rfactor, Fifa 11 , MMW2 (team E-VO), GT5
|
© 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.
Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009
|
|