En ligne > Bla Bla - Divers : Sanji, 2 utilisateurs anonymes et 34 utilisateurs inconnus
[News PF] > [Images] Crysis 2 : Screens tout nouveaux |
|---|
La redaction Profil : Rédaction
 Membre depuis 2148 jours
| Citation :
Crysis 2, FPS très ambitieux que l'on ne présente plus, commence l'année 2011 avec de nouvelles images, mélange d'artworks et de screenshots in-game :
Attendu au mois de mars 2011, le titre de Crytek nous fera découvrir un New York ravagé par une invasion extra-terrestre. Vaste programme.
Lire la suite : voir les images
|
http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 74229.html |
wowy Profil : Internaute
 Membre depuis 1736 jours
| PLus ce jeu montre comment il est moins il me donne envie, plus rien a voir avec crysis, en plus là on voit de beau couloir qui laisse plus aucune liberté... Message édité par wowy le 02-01-2011 à 14:26:19
|
werwolf Profil : Internaute
 Membre depuis 2399 jours
| Ouaip, merci aux consoles et leur manque de mémoire. ---------------
psn : RHALX
|
Shindo Profil : Internaute
 Membre depuis jours
| A voir moi je l'attends beaucoup.
M'enfin dites merci a Crytek, c'est de leur faute a eux et pas aux consoles, c'est Crytek qui veulent developper dessus on leur a pas mis un couteau sous la gorge. ---------------
ID PSN: Seishoujyo
Mon blog RPG, japanime: http://www.gameblog.fr/blogs/seishoujyo/
|
Bukaki Profil : Internaute
 ID PSN : Bukaki Membre depuis 2698 jours
| +1, l'appât du gain comme on dit ... |
 Membre depuis 2399 jours
| C'est plus une question de survie que d'appât du gain. Sortir des gros jeux exclusivement sur pc de nos jours c'est du suicide commercial. ---------------
|
wowy Profil : Internaute
 Membre depuis 1736 jours
| werwolf a écrit :
C'est plus une question de survie que d'appât du gain. Sortir des gros jeux exclusivement sur pc de nos jours c'est du suicide commercial.
|
De la a bousiller une licence a cause de gens qui savent pas jouer ?
Parce qu'on aura beau tout me dire mais j'ai des fps manette, wii et pc et jamais sur console ça ne s'est rapporcher d'un vrai gameplay comme sur pc. |
Darsh Profil : Internaute
 Membre depuis 3228 jours
| N'empêche, il y a un screen qui fait tâche...
La planche et les bris de mur salement mappés au sol, ça fout un peu en l'air le côté "j'me la pète un max avec mon moteur 3D over ze top de l'espace qui démonte tout le monde"... ---------------
Jeux pas finis >> Dead Island - Dead Space 2 - Gran Turismo 5 - Heavy Rain - L.A. Noire - Mass Effect 2 - NFS : The RUN - Ninja Gaiden ∑2 - Ratchet & Clank : aCiT - Socom 4 - Spiderman : Dimensions - Uncharted 3
|
 Membre depuis 2399 jours
| Il faut surtout retenir que c'est un portage... ---------------
|
Neph Profil : Internaute
 Like a boss. Membre depuis 2049 jours
| Faut surtout retenir que Killzone 3 va lui mettre une rouste technique. |
 Membre depuis 2399 jours
| Si Killzone 3 était multi support il ne mettrait de rouste à personne. ---------------
|
Pouet Profil : Internaute
 Maître de StevenPF Membre depuis 1848 jours
| 1-0 pour werwolf ! Message édité par Pouet le 03-01-2011 à 00:38:07 ---------------
ID PSN : Pouet
En cours : Borderlands - Mass effect 3
A venir : Darksiders 2 - Assassin's creed III - Borderlands 2
|
| Seule la PS3 peut faire tourner Killzone 3. |
chris_lo Profil : Internaute
 Membre depuis 1892 jours
| les joueurs n'ont que ce qu'ils méritent voilà tout !
le 1er Crysis, tout le monde disait (et dit encore) que c'était un FPS bof uniquement fait pour en mettre plein les yeux... alors que c'est du FPS vraiment interactif avec énormément de possibilités de gameplay lié à l'environnement ouvert.
commercialement, Crysis c'est pas énorme il me semble (merci le piratage ) malgré la renommé considérable du titre. Donc je comprends l'envie de Crytek de non seulement lancer la suite sur console mais en plus de la faire coller aux "standards" actuels qui font 1 milliard de bénef
en plus, ceux qui font le jeu ne sont plus tout à fait ceux qui ont fait le 1er (et mis en place le moteur)
de la part de mecs qui ont fait Haze, vous vous attendiez à quoi ?  ---------------
PlayStation 3 (C04) 320GB & Slim (2004B) 250GB // PSP 1004 // ID PSN > chris_lo
Xbox 360 (Falcon) 60GB // GamerTag > chrislo56
|
| chris_lo a écrit :
le 1er Crysis, tout le monde disait (et dit encore) que c'était un FPS bof uniquement fait pour en mettre plein les yeux... alors que c'est du FPS vraiment interactif avec énormément de possibilités de gameplay lié à l'environnement ouvert.
|
Quelles possibilités ? J'ai pas trouvé ca transcendant.
A part arriver par la plage ou la route sur un objectif, je trouvais pas ca franchement extraordinaire avec le recul. Message édité par Pouet le 03-01-2011 à 11:21:54 ---------------
|
 Membre depuis 2399 jours
|
Mais bien sûr, mon pc n'est pas assez puissant, et la 360 est complètement à la rue? N'importe quoi Neph
chris_lo a écrit :
|
Oh moi j'ai toujours dit que c'était un des, si ce n'est le, meilleurs fps de des dernières années. C'est le seul jeu que j'ai refait plusieurs fois de suite ces 3 dernières années, et je pense que c'est révélateur. L'IA, les décors, l'immersion, la combinaison, la liberté d'approche, y'a tellement de choses qui lui sont uniques.
chris_lo a écrit :
commercialement, Crysis c'est pas énorme il me semble (merci le piratage )
|
Mouais, il s'est quand même vendu à plus d'un millions d'exemplaires. Mais comme je l'ai dit plus haut, sortir un gros jeu que sur PC, c'est du suicide commercial de nos jours. Il faut pouvoir rentrer dans les frais et faire du bénéfice, et avec Crysis c'était limite.
chris_lo a écrit :
en plus, ceux qui font le jeu ne sont plus tout à fait ceux qui ont fait le 1er (et mis en place le moteur)
de la part de mecs qui ont fait Haze, vous vous attendiez à quoi ? 
|
Non c'est faux, c'est développé exactement par la même team, et c'est toujours Cevat aux commandes. Les mecs de Haze, maintenant Crytek UK, ne s'occupent il me semble que de la partie multi-joueurs. Donc rien à craindre de ce côté-là.
C'est Crysis Warhead qui n'avait pas été développé par la même team, il avait été pondu par les mecs de Crytek Budapest. Message édité par werwolf le 03-01-2011 à 11:41:02 ---------------
|
 Membre depuis 1892 jours
| que le multi ?
je croyais qu'ils faisaient les 2 versions consoles moi  ---------------
|
 Membre depuis 2399 jours
| Ils s'occupent de le porter sur console? C'est possible, mais il n'en reste pas moins qu'ils ne développent pas le jeu.
Crytek n'est pas fou, ils ne vont pas confier un truc aussi important à une brande de brèles...  ---------------
|
| Citation :
et la 360 est complètement à la rue? N'importe quoi Neph
|
Oui c'est connu que la 360 a des exclues techniquement supérieur a des KZ2,UC2 ou GoW 3
Arrête un peu, la 360 a l'avantage sur les jeux multi car ça tire pas parti du hard de la PS3, sorti de ça elle rivalise clairement pu. |
 Membre depuis 2399 jours
| Mais oui c'est ça. Faudrait que tu joues la moindre aux gears of war et on reparle. ---------------
|
| Autant je trouve que Neph est extrême dans ses propos, autant allonger gears of wars ca me fait sourire. Faut pas non plus dire qu'il est d'une grande beauté ce jeu (et je l'ai déjà testé, je sais de quoi je parle) ---------------
|
 Membre depuis 2399 jours
| Gears of War 2 déchire graphiquement. ---------------
|
| werwolf a écrit :
Mais oui c'est ça. Faudrait que tu joues la moindre aux gears of war et on reparle.
|
Laisse moi rire, il rivalise déjà pas avec UC1 alors le reste.
AW exclu qui a eu 5 ans de dev, c'est du sub-hd flou a la rue, halo reach la même.
Donc si la 360 rivalisait ça se saurait a force. |
frankyman Profil : Internaute
 Fanboy Naughty Dog Membre depuis 1650 jours
| franchement les gars faut etre de mauvaise foi pour dire que Gears of War 2 tient pas la route visuellement, il est super beau quoi! ---------------
En cours: Mass Effect 3, Max Payne 3 En attente de: Sleeping Dogs, Resident Evil 6
|
| bof on ressent pas de claque technique comme par rapport à ce qu'un studio sony peut sortir. ---------------
|
| Pouet a écrit :
bof on ressent pas de claque technique comme par rapport à ce qu'un studio sony peut sortir.
|
oui moi non plus j'ai pas pris la meme gifle avec Gears of War 2 qu'avec God of War III mais quand meme... ---------------
En cours: Mass Effect 3, Max Payne 3 En attente de: Sleeping Dogs, Resident Evil 6
|
 Membre depuis 3228 jours
| |
| pourquoi j'etais sur que tu allais reagir en te pointant avec tes screens magiques?! je fais pas de comparaison entre les 2 titres je dis juste que objectivement faut arreter de dire que Gears of War 2 est juste "bof", franchement c'est un tres beau jeu... et c'est un mec fan complet d'Uncharted et limite Pro-PS3 qui te parle, c'est dire a quel point je suis objectif. Message édité par frankyman le 04-01-2011 à 00:32:46 ---------------
|
 Membre depuis 2399 jours
| Ah oui les screens zoomé au centimètre près. Il fallait qu'il les ressorte, ça fait presque un an depuis la dernière fois. ---------------
|
sfc-tsubasa Profil : Internaute
 Membre depuis 3526 jours
| |
 Membre depuis 3228 jours
| werwolf a écrit :
Ah oui les screens zoomé au centimètre près. Il fallait qu'il les ressorte, ça fait presque un an depuis la dernière fois.
|
Un oeil averti aurait vu que les screens de Uncharted sont aussi zoomés au centimètre près... La plupart de ces screens montre bien le fossé énorme qu'il y a entre un jeu utilisant un moteur 3D privilégiant la modélisation à un autre moteur 3D faisant un usage plus qu'intensif du polybump... ---------------
Jeux pas finis >> Dead Island - Dead Space 2 - Gran Turismo 5 - Heavy Rain - L.A. Noire - Mass Effect 2 - NFS : The RUN - Ninja Gaiden ∑2 - Ratchet & Clank : aCiT - Socom 4 - Spiderman : Dimensions - Uncharted 3
|
scroutch Profil : Internaute
 Dictateur de playfrance Membre depuis 3689 jours
| 2011,other year, same shit-talk ---------------
vraiment lourd © ET casse couille ® ET flamoutche™ ¯\(º_o)/¯ mais ouais ¯\(o_º)/¯ ಠ_ಠ /!\ attention /!\ : le post ci-dessus n'est peut-être pas petite_cousine_compliant ๏̯͡๏﴿
|
|
Tes interventions sont tout aussi pertinentes en 2011 ---------------
|
 Membre depuis 1892 jours
| bientôt vous allez dire que GeoW2 est moche à cette allure  ---------------
|
Sn@ke Profil : Internaute
 Membre depuis 2053 jours
|
C'est pas déjà fait ?  |
 Membre depuis 3228 jours
| Non, GeoW2 est loin d'être moche. On dit juste (depuis longtemps ) que LA référence technique de la 360 est quand même très loin des références techniques de la PS3 (Killzone, GoW, Uncharted) ---------------
|
nardo Profil : Internaute
 Membre depuis 2064 jours
| très loin..... sérieux darsh, tu t'exprimes comme un vendeur de bagnole d'occasion ......
|
 Membre depuis 2399 jours
| Et moi ça fait des années que je répète qu'on s'en fout des screens en gros plan car ingame ça n'arrive JAMAIS et on ne s'en rend absolument pas compte. ---------------
|
| nardo a écrit :
très loin..... sérieux darsh, tu t'exprimes comme un vendeur de bagnole d'occasion ......
|
Ba pourtant c'est quand même vrai
---------------
|
bombaztik Profil : Internaute
 Membre depuis 2081 jours
| bah oui c'est quand meme clair que techniquement, les derniers gros jeux sony mettent une grosse claque à la 360 quand meme |
© 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.
Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009
|
|