En ligne > Il y a 47 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
[News PF] > [Infos] Sony propose de nouveaux packs |
|---|
La redaction Profil : Rédaction
 Membre depuis 2150 jours
| Citation :
C'est la foire chez Sony Computer Entertainment qui mettra en vente dès ce mercredi 18 mars trois packs accessoires contenant une manette Dual Shock 3 accompagnée d'un jeu PlayStation 3 de la gamme Platinum : Gran Turismo 5 Prologue, Uncharted Drake's Fortune ou bien Ratchet Clank : Opération Destruction. A 69.99 euros le pack, c'est le moment de changer les manettes détruites par Street Fighter IV.
Une semaine après, le 25 Mars, c'est le cinéma qui sera à l'honneur avec des packs contenant une télécommande pour PlayStation 3 accompagnée d'un film en Blu Ray : Matrix, Troie, Transformers, The Dark Knight ou bien Hancock. A 39.99 euros, c'est le moment de se faire une toile à la maison.
Lire la suite : voir les images
|
http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 23567.html |
Bukaki Profil : Internaute
 ID PSN : Bukaki Membre depuis 2700 jours
| Et merde j'aurai dû attendre un petit peu pour m'acheter une dual shock ... |
cheveuzo Profil : Internaute
 ID PSN : Cheveuzo Membre depuis 2724 jours
| |
darkclank Profil : Internaute
 Membre depuis 1780 jours
| sympa le pack transformer+ la télécomande ---------------
|
Sephi Profil : Internaute
 One-Winged Angel Membre depuis 1988 jours
| Bukaki a écrit :
Et merde j'aurai dû attendre un petit peu pour m'acheter une dual shock ...
|
Et moi j'aurai dû attendre avant de prendre The Dark Knight en BR  ---------------
ID SEN : Sephi
Actuellement en ligne sur : Final Fantasy XI Online, BF3, Hard Cops: Uprising.
Et toujours dispo pour : KZ2-3, BFBC2, GTA IV, RDR.
|
virus972 Profil : Internaute
 ID PSN : J-WeL972 Membre depuis 1491 jours
|
C'est ce que je me suis dis vu que j'ai les autres en DVD. Message édité par virus972 le 14-03-2009 à 13:44:11 ---------------
Le jour où la Terre s'est arrêtée pour :
(phrase de Playforever)
|
beluy Profil : Internaute
 Membre depuis 1884 jours
| Ca n'a pas l'air d'être très intéressant.
En tout cas le pack Ratchet me tente bien, mais 70€ ---------------
ID PSN : beluy
Nouveaux jeux: GT5
|
TotorOO Profil : Internaute
 C'est mon voisin ^^ Membre depuis 2041 jours
| Bon boulot Sony
Maintenant une annonce de la baisse du tarif de la Ps3. ---------------
A ... A ... AAAAAAA !!!
|
Sephi Profil : Internaute
 One-Winged Angel Membre depuis 1988 jours
| beluy a écrit :
Ca n'a pas l'air d'être très intéressant.
En tout cas le pack Ratchet me tente bien, mais 70€
|
Si on se base sur des tarifs EU pour les packs DS3 + Platinum, ça fait le jeu à 10€ au lieu de 25€, pas si mal (bon ok, on trouve facilement des DS3 neuves à 45€ sur le net ).
Pour les packs télécommande + BR, c'est vraiment intéressant pour les BR qui sont encore à 29€ dans le commerce (Transformers et Dark Knight), les autres sont à 20~25€ il me semble. ---------------
ID SEN : Sephi
Actuellement en ligne sur : Final Fantasy XI Online, BF3, Hard Cops: Uprising.
Et toujours dispo pour : KZ2-3, BFBC2, GTA IV, RDR.
|
Bukaki Profil : Internaute
 ID PSN : Bukaki Membre depuis 2700 jours
| Ah mince j'ai cru que c'était une Dual Shock + 2 jeux platinum ... Ça fait quand même une économie de 20 € ce qui n'est pas négligeable en temps de crise  |
cronosedition Profil : Internaute
 Membre depuis 1687 jours
| Sephi a écrit :
Si on se base sur des tarifs EU pour les packs DS3 + Platinum, ça fait le jeu à 10€ au lieu de 25€, pas si mal (bon ok, on trouve facilement des DS3 neuves à 45€ sur le net ).
Pour les packs télécommande + BR, c'est vraiment intéressant pour les BR qui sont encore à 29€ dans le commerce (Transformers et Dark Knight), les autres sont à 20~25€ il me semble.
|
Transformers est a 25 euros dans le commerce, je l'ai acheté récemment. j'aurais du attendre pour avoir la télécomande en plus ---------------
ID PSN: Artharios
Chuck Norris ne porte pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est.
Chuck Norris ne se mouille pas, c'est l'eau qui se Chuck Norris.
|
studentguy Profil : Internaute
 Membre depuis 1206 jours
| Tres bonne initiative, par contre je les trouve radins pour les packs DS3+jeux, ils auraient pu foutre un jeu un peu plus récent (genre motorstorm 2, lbp ou résistance 2).
Les packs blu-ray+télécommande me semble plus intéressants, je craquerais certainement pour le pack "the dark knight". ---------------
KZ2's magical zappy gun of eternal life is better than anything in Halo 3 because it gives us hope for the future. It tells us that if we work hard enough, we may unlock the secrets of eternal life with a cheap-looking gun that shoots static electricity!
|
Sanji Profil : Internaute
 " Platine Hunter " Membre depuis 2065 jours
| studentguy a écrit :
Tres bonne initiative, par contre je les trouve radins pour les packs DS3+jeux, ils auraient pu foutre un jeu un peu plus récent (genre motorstorm 2, lbp ou résistance 2).
Les packs blu-ray+télécommande me semble plus intéressants, je craquerais certainement pour le pack "the dark knight".
|
Ben non, déja que la DS3 seule coute 60€. Faut pas trop abuser sur ça. ---------------
ID SEN : Yuji_Syusuke
En cours : Final Fantasy XIII-2
|
chris_lo Profil : Internaute
 Membre depuis 1894 jours
| 60 Euros en France... en import, ça te revient à 40 Euros (fdp inclus) et une DualShock en import, y'a aucune contrainte de localisation !
maintenant je le concède, si on base sur des prix uniquement pratiqués en France, ces packs manette + jeu ou telco + jeu sont intéressants  ---------------
PlayStation 3 (C04) 320GB & Slim (2004B) 250GB // PSP 1004 // ID PSN > chris_lo
Xbox 360 (Falcon) 60GB // GamerTag > chrislo56
|
Le Maudit Profil : Internaute
 Moi j'aimepo m'prendre la tête Membre depuis 2803 jours
|
Y'a un pack console sympa à la Fnac.
Pour achat du pack Killzone 2 ils offrent également PES 2009.. (depuis vendredi dernier) |
Sanji Profil : Internaute
 " Platine Hunter " Membre depuis 2065 jours
| Le Maudit a écrit :
Y'a un pack console sympa à la Fnac.
Pour achat du pack Killzone 2 ils offrent également PES 2009.. (depuis vendredi dernier)
|
C'est maintenant que tu dis ça ? ---------------
ID SEN : Yuji_Syusuke
En cours : Final Fantasy XIII-2
|
Le Maudit Profil : Internaute
 Moi j'aimepo m'prendre la tête Membre depuis 2803 jours
| J'ai découvert ça hier en allant acheter mon street 4 avec mes réduc
D'ailleurs 4 blu ray à 50 euros moins les 10 euros de réduc pour les membres (ça fait 10 euros le blu ray pas mal ^^)
Ca sent la tentative de relance de la consommation.. sacré crise.. Message édité par Le Maudit le 19-03-2009 à 13:31:35
|
© 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.
Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009
|
|