FORUM PS3, PSP & PSVita sur PlayFrance » Actualité PS2, PSP & PS3 ! » PS3 »

[News PF] > [Images] Le Pouvoir de la Force : Nouveaux screens pour la Sith Edit

En ligne > supertimor Les Jeux : Ulfr, 3 utilisateurs anonymes et 22 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page

[News PF] > [Images] Le Pouvoir de la Force : Nouveaux screens pour la Sith Edit

n°368947
La redacti​on
Profil : Rédaction
Membre depuis 2151 jours
Posté le 08-11-2009 à 12:17:50  answer

Citation :

Disponible depuis le milieu de la semaine au prix attractif de 40 euros, la Sith Edition de Star Wars : Le Pouvoir de la Force a droit à de nouveaux screenshots.

On peut notamment y voir un apprenti charismatique au possible ainsi qu'un affrontement l'opposant à Luke Skywalker. Prometteur!

Pour rappel, cette édition spéciale comprend notamment deux missions complémentaires, tout le contenu téléchargeable disponible sur le PlayStation Network et les fameux trophées.  

Lire la suite : voir les images

http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 24847.html

n°368962
Tonio_S
Profil : Internaute
Membre depuis 3687 jours
Posté le 08-11-2009 à 14:49:02  answer

40€ ? Attractif ?  :o

---------------
www.ngamexp.com
IDPSN : Tonio_S
Membre du parti anti-DLC
n°368967
wowy
Profil : Internaute
Membre depuis 1739 jours
Posté le 08-11-2009 à 17:18:32  answer

J'ai la versio non sith donc je le prendrais pas mais si c'est en dlc gratos les nouveaux truc je veux bien.

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM PS3, PSP & PSVita sur PlayFrance » Actualité PS2, PSP & PS3 ! » PS3 »

PlayFrance © 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.

Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009