En ligne > Blu-Ray, DVD & Cinéma : Self, jericho, Corso, 2 utilisateurs anonymes et 28 utilisateurs inconnus
[News PF] > [TGS 2010] Marvel VS Capcom 3 : Nouveaux persos au TGS |
|---|
La redaction Profil : Rédaction
 Membre depuis 2151 jours
| Citation :
Comme annoncé par le line-up de Capcom pour l'édition 2010 du Tokyo Game Show, Marvel VS Capcom 3 : Fate of Two Worlds fera le déplacement à Chiba.
Or, l'on apprend aujourd'hui grâce aux indiscrétions de Ryota Niitsuma, son producteur, que cette occasion sera mise à profit afin de dévoiler de nouveaux combattants pour ce crossover de luxe. Des intuitions sur l'identité des petits nouveaux?
À partir du 16 septembre, Marvel VS Capcom 3 : Fate of Two Worlds sera pour la première fois jouable sur ses terres.
|
http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 92643.html |
wowy Profil : Internaute
 Membre depuis 1739 jours
| Par pitié faites qu'ils fassent pas la même connerie que sf4 et tekken6 qui eux avaient débloquer tout les perso du jeu dés le début. |
Bukaki Profil : Internaute
 ID PSN : Bukaki Membre depuis 2701 jours
| Euh, dans SF4, il fallait débloquer les persos contrairement au Super (ce qui semble plutôt logique). |
wowy Profil : Internaute
 Membre depuis 1739 jours
| Bukaki a écrit :
Euh, dans SF4, il fallait débloquer les persos contrairement au Super (ce qui semble plutôt logique).
|
Bha pourtant quand j'ai lancé le jeu j'avais déjà tout de débloquer ( ça m'ai même déjà arriver dans SF EX2 plus une fois) |
Bukaki Profil : Internaute
 ID PSN : Bukaki Membre depuis 2701 jours
| C'était le Super SF4 ou le normal ? |
conor77 Profil : Internaute
 Anti PS Vita ! Membre depuis 1682 jours
| Un p'tit Wesker, un p'tit Spiderman, un p'tit Akuma...  ---------------
ID PSN : Kurita92
En ce moment : AC : Révélations.
Bientôt : Resident Evil 6, Metal Gear Rising: Revengeance.
|
hypnotoad007 Profil : Internaute
 Membre depuis 920 jours
| c'était le SSF4, dans SF4 tous les persos ne sont pas débloqués (juste pour débloquer Gouken c'est la galère) |
© 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.
Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009
|
|