En ligne > 2 utilisateurs anonymes et 34 utilisateurs inconnus
[News PF] > [Info] Street Fighter IV : Pas de nouveaux persos |
|---|
La redaction Profil : Rédaction
 Membre depuis 2149 jours
| Citation :
Si vous espériez pouvoir télécharger dans un proche avenir de nouveaux personnages de Street Fighter IV, il va falloir vous faire une raison.
En effet, lors d'une récente interview, Seth Killian, le community manager de Capcom, a révélé que le fameux titre de baston ne bénéficierait pas de nouveaux persos téléchargeables déclarant :
« Il n'y a actuellement aucun plan pour du contenu additionnel. Nous voulons que le coeur du jeu soit un package complètement fonctionnel et l'ajout de nouveaux personnages pourrait créer un déséquilibre au sein de la communauté des joueurs. »
Il y a donc plus de chances que les possesseurs de SF IV bénéficient de nouveaux costumes plutôt que de voir débarquer de nouvelles têtes comme Dee-Jay ou T-Hawk.
|
http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 32047.html |
Darsh Profil : Internaute
 Membre depuis 3229 jours
| Il est au courant que son jeu est très loin d'être un modèle d'équilibre... Quand aux DLC, vu le prix des costumes additionnels, s'ils devaient proposer des persos additionnels, ils les vendraient à 10€ chacun. ---------------
Jeux pas finis >> Dead Island - Dead Space 2 - Gran Turismo 5 - Heavy Rain - L.A. Noire - Mass Effect 2 - NFS : The RUN - Ninja Gaiden ∑2 - Ratchet & Clank : aCiT - Socom 4 - Spiderman : Dimensions - Uncharted 3
|
werwolf Profil : Internaute
 Membre depuis 2400 jours
| Tu m'étonnes, avec le pack de costumes qui coûte le prix du prochain battlefield, c'est de l'immonde foutage de gueule... ---------------
psn : RHALX
|
Sn@ke Profil : Internaute
 Membre depuis 2054 jours
| Ils sortiront un Super Street Fighter 4, ça sera plus rentable pour eux. |
edgydog Profil : Internaute
 Kimi no inochi wa kyo kieru... Membre depuis 2478 jours
| Seth Killian a déclaré:
Citation :
Maintenant qu'on s'en est mis pleins les poches avec ce jeu, en plus des DLC, on va pas en plus vous mettre des persos gratos. Non mais.
|
---------------
I'm not a hero, never was, never will be...
|
Bukaki Profil : Internaute
 ID PSN : Bukaki Membre depuis 2699 jours
| werwolf a écrit :
Tu m'étonnes, avec le pack de costumes qui coûte le prix du prochain battlefield, c'est de l'immonde foutage de gueule...
|
Pire, de leur propre jeu Street Fighter HD Remix  |
raziel9731 Profil : Internaute
 Membre depuis 1092 jours
| street figther 4 est un bon jeu c'est indéniable mais n'empêche qu'ils prennent des gens pour des cons les développeurs les personnages son bridé à souhait a titre d'exemple akuma et ryu des perso emblématique de la saga avec un seul spécial comme presque que tt les perso d'ailleurs .Tout sa pour nous sortir un autre street figther et dire qu'il y a du renouveau.Et pour en revenir a la news je vois pas en quoi des nouveaux perso va déséquilibré la communauté des joueurs. |
r@ziel is back Profil : Internaute
 Membre depuis 1896 jours
| il ont dit qu'il ne mettrais pas de nouveaux perso, et non pas qu'il ne vendrais pas leurs anciens personnages a la mode SD je me prepare a une connerie du genre, ils sont capable de tout vu les prix pratiqué sur les costumes ---------------
ID PS3 : raziel973
|
Bukaki Profil : Internaute
 ID PSN : Bukaki Membre depuis 2699 jours
| r@ziel is back a écrit :
il ont dit qu'il ne mettrais pas de nouveaux perso, et non pas qu'il ne vendrais pas leurs anciens personnages a la mode SD je me prepare a une connerie du genre, ils sont capable de tout vu les prix pratiqué sur les costumes
|
On parle des prix soit disant "exorbitant" de Street Fighter IV, mais ils ne sont pas plus chers que ceux de Little Big Planet par exemple  |
Sanji Profil : Internaute
 " Platine Hunter " Membre depuis 2064 jours
| Mais les contenus de SF4 de Capcom sont beaucoup moins fourni pour le meme prix. ---------------
ID SEN : Yuji_Syusuke
En cours : Final Fantasy XIII-2
|
westdogg571 Profil : Internaute
 Geek,No Life and Otaku Membre depuis 1262 jours
| claire si les costume etait a 5 euros j aurai pris ---------------
53 platines ^_-
Il y a que mon sex qui a la grosse tête ^^
Ta soeur est devenue ma mascotte depuis quelle a goûter mon sabre laser ^^
|
Jiaim
 Membre depuis jours
| pourquoi ils nous le font pas direct un street fighter alpha 3 en 3D ou en HD ? |
© 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.
Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009
|
|