En ligne > Clear-sighted Bla Bla - Divers : Xary et 23 utilisateurs inconnus
[News PF] > [Trailer] Crysis 2 : du nouveau |
|---|
La redaction Profil : Rédaction
 Membre depuis 2151 jours
| |
bluesilence Profil : Internaute
 Membre depuis 2030 jours
| c'est de la qualité graphique d'un metro 2033 c'est à dire superbe et au top de ce qui se fait actuellement mais en aucun cas révolutionnaire. |
ariakas Profil : Internaute
 Membre depuis 1631 jours
| c'est quand même utlra beau. mais c'est vrai que, surtout la 1ere, il y a trop d'imperfection pour etre photoréaliste.
or, c'est ce que l'ont attend pour beaucoup
enfin bon, je dis ça, vivement d'y jouer quand même ^^, ça reste une référence de ce qui se fait de mieux |
chris_lo Profil : Internaute
 Membre depuis 1895 jours
| en tout cas le dernier trailer est magnifique et donne vraiment envie je regrette toujours qu'ils n'aient pas essayé de porter le 1er sur console, ça aurait été tout de même bien meilleur pour "comprendre" l'histoire de cet épisode 2 (pour ceux qui ont un PC à la ramasse ) Message édité par chris_lo le 10-04-2010 à 11:24:13 ---------------
PlayStation 3 (C04) 320GB & Slim (2004B) 250GB // PSP 1004 // ID PSN > chris_lo
Xbox 360 (Falcon) 60GB // GamerTag > chrislo56
|
frankyman Profil : Internaute
 Fanboy Naughty Dog Membre depuis 1653 jours
| bluesilence a écrit :
c'est de la qualité graphique d'un metro 2033 c'est à dire superbe et au top de ce qui se fait actuellement mais en aucun cas révolutionnaire.
|
---------------
En cours: Mass Effect 3, Max Payne 3 En attente de: Sleeping Dogs, Resident Evil 6
|
 Membre depuis 1895 jours
| |
virus972 Profil : Internaute
 ID PSN : J-WeL972 Membre depuis 1492 jours
| Je trouve les images bien faite mais...Il manque un sérieux truc bizarrement, ça ne pique pas dans mon caleçon  ---------------
Le jour où la Terre s'est arrêtée pour :
(phrase de Playforever)
|
werwolf Profil : Internaute
 Membre depuis 2402 jours
|
Oh, un pote à Dark Schneider.
---------------
psn : RHALX
|
 Membre depuis 2030 jours
| bon ok c'est moi qui ai des yeux en plastique plein de buée...
Je ne sais pas d'où tu sors tes screen de metro 2033 mais chez moi en 2560x1600 tout à fond ca n'a aucun rapport avec ce que tu montres la, je parle surtout des extérieur d'ailleurs car les screens de crysis 2 présentés ici sont des extérieurs.
Bref, en tout cas ce crysis 2 sera tres joli mais je maintient (et cette fois sans parler de metro 2033 pour ne pas choquer la populasse) que ce n'est en aucun cas une révolution graphique contrairement au 1.
En tout cas comme la plupart des gens j'ai hâte de le gouter. |
 Membre depuis 2402 jours
| Bah c'est normal, tu ne peux pas t'attendre à une révolution graphique avec un jeu qui est multi supports.
Et on a vu ce que ça leur a rapporté la révolution graphique, une sale réputation pas du tout méritée...
J'espère une seule chose, c'est qu'il soit au moins aussi beau que le premier. Ca serait dommage qu'ils fichent en l'air la verison pc à cause du portage console. ---------------
|
Neph Profil : Internaute
 Like a boss. Membre depuis 2052 jours
| Perso, je me refais le 1 actuellement vu que j'ai un PC de compet sous la main pour le faire tourner au max, donc ok c'est super beau, mais qu'est ce que c'est chiant ...
|
 Membre depuis 2402 jours
| Aussi chiant que tous les autres fps sur le marché, donc. ---------------
|
 Membre depuis 2030 jours
| werwolf a écrit :
Bah c'est normal, tu ne peux pas t'attendre à une révolution graphique avec un jeu qui est multi supports.
Et on a vu ce que ça leur a rapporté la révolution graphique, une sale réputation pas du tout méritée...
J'espère une seule chose, c'est qu'il soit au moins aussi beau que le premier. Ca serait dommage qu'ils fichent en l'air la verison pc à cause du portage console.
|
Je suis bien d'accord mais je n'ai jamais dit que ce n'était pas normal. Je réagissait simplement sur le fait que les developpeurs l'annonce comme étant une revolution et une redéfinition du standard graphique. Chose avec laquelle je ne suis pas d'accord. Ca reste très beau mais pas révolutionnaire. |
| |
horny Profil : Internaute
 Membre depuis 1925 jours
| Un des meilleurs FPS solo depuis HL2. Il enterre tous les COD et autre merde. |
 Membre depuis 2402 jours
| Mais non puisque neph te dis que c'est un jeu super chiant...  ---------------
|
| Niveau mise en scène, CoD enterre Crysis, faut être un gros aveugle pour dire le contraire.
Après question rythme, je trouve Crysis mou, trop de passages a vide a se balader sur l'ile. |
 Membre depuis 1925 jours
| La mise en scène ouais.... en gros faut avoir une mise en scène made in Micheal Bay pour en avoir une bonne ? C'est comme au cinéma si les plans durent plus de 3 sec c'est mou ?
Je vais pas dire que Crysis et un modèle de mise en scène avec son scénario nanaresque taillé pour le film d'action des années 80-90 (au moins c'est totalement assumé pour ce 1er épisode) mais niveau gameplay c'est excellent. Un gameplay au poil, aidé par la combinaison. Un HUD et une visée qui ne sont pas grossier comme la plupart des FPS qui sortent sur console. Une IA perfectible certes, mais au moins elle ne sent pas le script a 300 km...et on a pas de repop d'ennemi grossier. Le jeu ne laisse pas la place a la lassitude, avec une première moitié du jeu assez libre mais une deuxième moitié très soutenu, très linéaire qui contraste fortement. Un passage dans une base alien assez contemplative et génial et les phases en véhicules qui sont vraiment bonne.
Enfin oui, si un jeu est bon parcequ'il a une une mise en scène hollywoodienne, alors MW est effectivement génial. Mais non, Crysis n'est pas mou.
|
Sn@ke Profil : Internaute
 Membre depuis 2056 jours
| Neph a écrit :
Niveau mise en scène, CoD enterre Crysis, faut être un gros aveugle pour dire le contraire.
Après question rythme, je trouve Crysis mou, trop de passages a vide a se balader sur l'ile.
|
Pour une fois, je suis d'accord avec toi, je n'ai jamais fini Crysis (ni Far Cry) car je n'accroche pas du tout aux FPS "ouverts". J'aime bien les couloirs bourrés de scripts  |
 Membre depuis 1925 jours
| C'est pas pour autant que le jeu est mou |
 Membre depuis 2402 jours
| Non mais laisse tomber. ---------------
|
frankyman Profil : Internaute
 Fanboy Naughty Dog Membre depuis 1653 jours
| j'ai un peu de mal a comprendre aussi mais bon... tout les gouts sont dans la nature comme on dit. le fait d'etre si libre donne des centaines d'approches possibles pour chaque gunfights, c'est different a chaque essai. et puis j'adore faire du tourime dans les jeux, c'est plus dur a faire dans un couloir . je n'ai jouer a Crysis que chez un pote (j'ai pas la becane qu'il faut) mais je me rappelle avoir passé de ces soirées dessus... et puis voila les graphismes quoi! j'attends le 2 avec impatience en esperant que la version PS3 ne soit pas bourée de bugs, aliasing ou autres chutes de framerate. ---------------
En cours: Mass Effect 3, Max Payne 3 En attente de: Sleeping Dogs, Resident Evil 6
|
 Membre depuis 1895 jours
| c'est difficile de rivaliser avec la mise en scène d'un CoD puisqu'on évolue dans un couloir de 3 mêtres de large tout au plus sans alternatives (ou presque), les devs peuvent t'imposer une tonne de scripts pour créer l'ambiance mais niveau liberté c'est zéro pointé.
dans Crysis, on te montre un camp ennemi au loin (voir sur la carte) et le reste basta, à toi de te démerder pour entrer dedans, tuer tout le monde, et remplir l'objectif. Difficile de glisser 36 cut-scenes à la CoD là dedans
bluesilence, j'ai beau regardé les screens de Metro 2033 sur n'importe quel site JV, ça ressemble bien à ce que j'ai mis. Quant aux extérieurs, j'ai évité car la "radioactivité" des lieux biaisent le rendu avec plusieurs effets de flous... en fait ça parait même encore plus moche que les sous-sols sur les screenshots
mais c'est possible qu'en mouvement ça dépote  ---------------
PlayStation 3 (C04) 320GB & Slim (2004B) 250GB // PSP 1004 // ID PSN > chris_lo
Xbox 360 (Falcon) 60GB // GamerTag > chrislo56
|
 Membre depuis 2030 jours
| moi la liberté c'est ce que j'avais adoré dans crysis 1er du nom. Cela dit ca ne m'empeche pas de jouer quasiement chaque jour à COD 6 mais pour le multi  |
© 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.
Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009
|
|