En ligne > Il y a 33 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
[News PF] > [GC 2008] Un nouveau trailer pour Afrika |
|---|
La redaction Profil : Rédaction
 Membre depuis 2150 jours
| Citation :
Même si le titre risque de ne jamais sortir en Europe, nous vous proposons de découvrir cette nouvelle vidéo d'Afrika dévoilée à l'occasion de la Games Convention 2008. Crocodile, lion, rhinocéros ou encore éléphant, la liste des animaux présents dans Afrika ne cesse de s'allonger. Rappelons que le but du jeu est de réaliser les meilleurs clichés des animaux dans leur habitat naturel. Plus les clichés sont réussis, plus vous gagnez de points, ce qui vous permettra vraisemblablement d'acheter du matériel plus sophistiqué (objectif pour l'appareil photo, ...). Afrika fera aussi office d'encyclopédie puisque vous pourrez y trouver tout un tas d'informations et de vidéos sur les animaux du jeu. Sortie prévue à la fin du mois au japon.
> Lire la suite : voir les images
> Lire la suite : voir la vidéo
|
http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 60240.html |
sparta Profil : Internaute
 Membre depuis 1929 jours
| Faudrait qu'il sorte au moins au US ce jeu, a petit prix ça peut etre vraiment sympa comme trip, un "Monster Hunter" pacifiste ^^ avec un mélange de pokémon Snap |
gandjak Profil : Internaute
 Surrender ! Membre depuis 1652 jours
| concept original ça me plait et je me laisserais bien tenter, pour peu qu'il y ait une traduction au moins en anglais. Je rejoins sparta pour dire que ça fait légèrement penser à monster hunter (qui m'avait déjà beaucoup plus) ---------------
May the Force be with you
|
Vroum Profil : Internaute
 HIGLANDER 60 Go MEMBER Membre depuis 2341 jours
| Trailer dispo sur le store JAP ---------------
ID PSN: Vroum
Playlist PS3: GTA4 - GT5 - Batman AC - Uncharted 3 - AC:R - Max Payne 3
Wanted: GTA5 - The Last of Us - LBP Karting
|
SphinX Profil : Internaute
 Membre depuis 3322 jours
| Que ce jeu sorte en Europe ! Quelques mois de traductions et hop, allez Sony  ---------------
PSN : SphonX
Ma page Youtube (vidéos jeux PS3)
|
tecknoteck93 Profil : Internaute
 Membre depuis 1429 jours
| la video la plus belle que j'ai vu |
moloko Profil : Internaute
 Membre depuis 2659 jours
| ils peuvent sortir ce jeu aux US, faut juste remplacer les appareils photos par des fusils et ça ferait un carton ---------------
Nous n'avons rien à faire dans ce monde qu'à nous y procurer des sensations et des sentiments agréables.
|
Shein Profil : Internaute
 qui m'a endormi mon feu? Membre depuis 1439 jours
| J'me demande si on pourra se faire bouffer par les lions...xD |
Darsh Profil : Internaute
 Membre depuis 3230 jours
| Quel est l'intérêt de montrer ce trailer dans un salon Européen vu qu'ils ne comptent pas sortir le jeu en Europe ? ---------------
Jeux pas finis >> Dead Island - Dead Space 2 - Gran Turismo 5 - Heavy Rain - L.A. Noire - Mass Effect 2 - NFS : The RUN - Ninja Gaiden ∑2 - Ratchet & Clank : aCiT - Socom 4 - Spiderman : Dimensions - Uncharted 3
|
Leolio Profil : Internaute
 Suit up !! Membre depuis 3418 jours
| J'allais justement poser la question en me disant que c'était plutôt bon signe... ---------------
Gamertag : Spyderc0ch0n
|
jackcrow1 Profil : Internaute
 1+1=aware attitude Membre depuis 1393 jours
| ils ont quoi de plus le japon par rapport aux européen!!! c'est dommage de nous faire saliver devant de une nouvelle license originale et qui sort du lot !! le peu qu'on voit on en as plein les yeux ...merci SONY de nous oublier. |
Ulfr Profil : Internaute
 Membre depuis 1700 jours
| Magnifique, un vrai voyage...
Je vois le logo national geographic, c'est pas une societee américaine de documentaire ca deja ? donc de forte chance que ca sorte au minimum aux us non ?
personne a d'infos concernant la version jap ou asia concernant des sous titres anglais ?
merci |
moloko Profil : Internaute
 Membre depuis 2659 jours
|
une passion pour la photo
---------------
Nous n'avons rien à faire dans ce monde qu'à nous y procurer des sensations et des sentiments agréables.
|
© 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.
Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009
|
|