En ligne > Quocia Les Jeux : tiberius Bla Bla - Divers : Gnom, 1 utilisateur anonyme et 30 utilisateurs inconnus
[News PF] > [Images] MGS 4 de nouveau en screens |
|---|
La redaction Profil : Rédaction
 Membre depuis 2149 jours
| Citation :
Attention mesdemoiselles, mesdames, messieurs ! A ceux qui voudraient encore garder un tant soit peu de suspense d'ici à la sortie mondiale de Metal Gear solid 4 : Guns of the Patriots ne jetez pas un oeil à ces screens au risque de vous en dévoiler encore un peu plus sur ce qui s'annonce être comme l'autre jeu de cette année. Vous êtes prévenus.
> Lire la suite : voir les images
|
http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 37830.html |
Profil supprimé
 Membre depuis jours
| Franchement rien à dire, niveau personnages c'est très bien foutu, par contre j'ai toujours du mal à avaler les textures qui font vraiment tâche à côté... |
frankyman Profil : Internaute
 Fanboy Naughty Dog Membre depuis 1651 jours
| Naomi ressemble vraiment trop a Monica Bellucci dans "Les larmes du soleil". ---------------
En cours: Mass Effect 3, Max Payne 3 En attente de: Sleeping Dogs, Resident Evil 6
|
Profil supprimé
 Membre depuis jours
| Elle est vraiment magnifique, Kojima et Konami ont du goût |
Lostarott Profil : Community Manager Fnac Gaming Network
 No, I just don't fear death Membre depuis 2949 jours
| ca pour être magnifique elle l'est ! Message édité par Lostarott le 22-05-2008 à 14:13:04
|
Grey Profil : Internaute
 Anti-Conventionnel Membre depuis 2055 jours
| |
Profil supprimé
 Membre depuis jours
| D'ailleurs dans le micromania près de moi ils ont bien compris le truc, une télé avec le trailer et l'autre justement avec cette image de Naomi  |
werwolf Profil : Internaute
 Membre depuis 2400 jours
| C'est vraiment super bien fait, j'espère qu'il sera aussi fun et plaisant à jouer que le 3. |
Nikeleos Profil : Internaute
 Membre depuis 3606 jours
| frankyman a écrit :
Naomi ressemble vraiment trop a Monica Bellucci dans "Les larmes du soleil".
|
C'est d'ailleur le seul intérêt de ce film...
---------------
Avez-vous déjà dansé avec le diable au clair de lune ?
|
© 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.
Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009
|
|