En ligne > 1 utilisateur anonyme et 27 utilisateurs inconnus
[News PF] > [Rumeur] Fin des rumeurs autour d'un nouveau GTA |
|---|
La redaction Profil : Rédaction
 Membre depuis 2151 jours
| Citation :
La rumeur qui circulait sur Internet depuis plusieurs jours avait tout pour plaire... Mais elle s'avère fausse ! Contacté par Kotaku, Rockstar a purement et simplement démenti l'information, ramenant par la même occasion les fans de la série à la dure réalité.
Il n'y aura donc pas de nouveau GTA cette année. Qu'on se rassure toutefois, un nouveau contenu téléchargeable pour GTA IV devrait être disponible avant le 31 octobre de cette année. Il faudra malheureusement s'en contenter...
|
http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 12474.html |
tyrale Profil : Internaute
 Bite my shiny little ass Membre depuis 3665 jours
| Dommage Quand au DLC ce sera une exclue 360 sans doute ---------------
Could you be the one to finally finish me ?
|
Firewall2304 Profil : Internaute
 Membre depuis 1589 jours
| haha j'en voyais deja qui s'excitait ...c'etait sur que pour en faire un du meme niveau que le 4 voir plus pousé un an suffirait pas ---------------
ID PSN: Firewall2304
DES PLAYFRANCS,POUR UN VILLAGE PLUS VIVANT! ..... Membre du Highlander's club of 60GB
|
Bensouing Profil : Internaute
 Membre depuis 1893 jours
| MDR, c'etait évident, je comprenais pas pourquoi tout le monde s'excitait comme ca ! |
bigfoot75 Profil : Internaute
 psnid : turlututu Membre depuis 3065 jours
| Tant mieux, 1 an c'est pas assez pour faire quelque chose de bien, surtout qu'ils ont bien besoin d'améliorer leur moteur (niveau framerate notamment). |
virus972 Profil : Internaute
 ID PSN : J-WeL972 Membre depuis 1492 jours
| Dommage en effet, mais bon, comme je l'avais dis sur le précédent topic, j'y croyais pas à un nouveau GTA en fin d'année donc pas du tout surpris ni d'ascenseur émotionel. ---------------
Le jour où la Terre s'est arrêtée pour :
(phrase de Playforever)
|
maitreslipdu Profil : Internaute
 Membre depuis 1529 jours
| GTA tokyo sera peut-être sur PSP ^^ ---------------
|
virus972 Profil : Internaute
 ID PSN : J-WeL972 Membre depuis 1492 jours
| Ca sort d'où cette histoire de GTA Tokyo ? Car le seul GTA orienté asiatique que je connais est Chinatown Wars sur DS Elle est où l'info pour un autre ? ---------------
Le jour où la Terre s'est arrêtée pour :
(phrase de Playforever)
|
frankyman Profil : Internaute
 Fanboy Naughty Dog Membre depuis 1653 jours
| euh... oui, pour le contenu telechargeable c'est uniquement sur 360 donc je crois que ca rien a faire dans cette news . ---------------
En cours: Mass Effect 3, Max Payne 3 En attente de: Sleeping Dogs, Resident Evil 6
|
BoloG Profil : Internaute
 Ma citation. Membre depuis 2081 jours
| Un peu logique en même temps, c'est un peu tôt pour un GTA IV : Vice City. ---------------
http://linuxmanua.blogspot.com/
"Comment les gens réagiraient-ils si les animaux passaient le bulldozer sur leur maisons pour planter des arbres ?"
|
IMYODA Profil : Internaute
 Membre depuis 2938 jours
| En tout cas j'espère que pour le prochain Rockstar réinclura une partie de campagne à l'image (de guy) du San Andreas. ---------------
ID PSN : IIAMYODA
mode YLOD
|
SolidSnake_Fox Profil : Internaute
 Membre depuis 1275 jours
| Oh de toute façon, ça sentait quand même bien l'arnaque, au cas où il leur faudrait qu'un an pour sortir un nouveau GTA ! ---------------
Immense fan de la série Metal Gear !
|
AirborneCody Profil : Internaute
 Membre depuis 1454 jours
| Hmmm dommage j'espérai légèrement mais les rumeurs sont souvent des intox parfois, sauf pour le battlefront 3! J'espère que le DLC de GTA 4 ne sera pas définitivement une exlue 360! Les joueurs PS3 sont souvent oubliés et n'oublions pas que c'est la console de Sony avec la PS1 et la PS2 qui a considérablement amélioré et développé les jeux vidéos! |
Adramelech Profil : Internaute
 Membre depuis 1948 jours
| ce ne sont pas les consoles de Sony qui ont aidées a revolutionner le jeu video... tt ces jeux si la gamecube c t plus vendu que la ps2 tu les aurais trouvé dessus, c'est juste histoire de parcs de console installés |
Xary Profil : Internaute
 THIS IS SPARTAAAA !!!! Membre depuis 3378 jours
| De toutes façons, dans GTA4, hormis quelques rares missions (attaque de la banque façon Heat, attaque du gourgon blindé...) le reste était par trop répétitif et franchement pas au niveau de ce qu'on était en droit d'attendre. ---------------
ID PSN : Aliand
|
beluy Profil : Internaute
 Membre depuis 1885 jours
| Si c'était du genre GTA SA "strories" ca aurait pu être possible. ---------------
ID PSN : beluy
Nouveaux jeux: GT5
|
bigfoot75 Profil : Internaute
 psnid : turlututu Membre depuis 3065 jours
| beluy a écrit :
Si c'était du genre GTA SA "strories" ca aurait pu être possible.
|
les stories sont remplacés par les DLC |
© 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.
Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009
|
|