En ligne > Il y a 39 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
[News PF] > [Infos] Un nouveau report pour Trine 2 |
|---|
La redaction Profil : Rédaction
 Membre depuis 2150 jours
| Citation :
Initialement attendu pour le mois de décembre, la sortie européenne de Trine 2 sur PS3 pourrait bien être reportée pour quelques temps encore si l'on en croit Atlus, éditeur du titre.
Tandis que les versions PC et Xbox du jeu sont déjà disponibles, la version PS3 avait subi un premier report lié au processus d'assurance qualité de Sony Europe qui n'avait pas jugé bon de lui permettre de sortir sur le PSN européen, alors que dans le même temps la branche américaine de la firme n'avait soulevé aucune critique et que le jeu est sorti à la date prévue chez nos confrères d'outre-Atlantique. Atlus présente ses excuses auprès des joueurs européens pour cette attente et assure à la communauté que ses équipes font tout leur possible pour s'assurer que le jeu soit disponible sur les PS3 européennes dans les meilleurs délais.
Vous l'aurez donc compris, nous n'avons toujours aucune date de sortie à vous communiquer pour le moment.
|
http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 21642.html |
VideoGammerMan Profil : Internaute
 Membre depuis 1448 jours
| |
werwolf Profil : Internaute
 Membre depuis 2401 jours
| Sony Europe... ça me fait penser à Street Fighters 2 qui avait mis mille ans à sortir.
Et Mortal Kombat Arcade collection je pense qu'on peut complètement laisser tomber... C'est ce genre de truc qui fait que la vita limitée à un seul compte ça passe mal.
---------------
psn : RHALX
|
conor77 Profil : Internaute
 Anti PS Vita ! Membre depuis 1681 jours
| Pour une fois que j'attends un jeu PSN... J'ai les boules là... ---------------
ID PSN : Kurita92
En ce moment : AC : Révélations.
Bientôt : Resident Evil 6, Metal Gear Rising: Revengeance.
|
Antares_ Profil : Internaute
 Membre depuis 1357 jours
| werwolf a écrit :
Et Mortal Kombat Arcade collection je pense qu'on peut complètement laisser tomber...
|
Il est sorti il y a plusieurs semaines. Il est même en soldes jusqu'à mercredi. |
Vincent Profil : Rédacteur PF
 Membre depuis 2926 jours
| Il a intérêt à être offert pour les membres PSN+ pour compenser. ---------------
PlayFrance.com : Toute l'actualité des consoles Sony depuis 1999 !
|
maddemon
 Membre depuis jours
| C'est inadmissible, je le prendrais plus rien que pour boycotter  |
Corso Profil : Internaute
 Co-Leader des bondissants Membre depuis 3692 jours
| |
Sanji Profil : Internaute
 " Platine Hunter " Membre depuis 2065 jours
| Les pauvres Frozenbyte, les ventes Eur du jeu vont en prendre un coup par la faute de Sony.
A force de repousser, moi non plus je ne suis pas tenter par le jeu et vais le prendre à petit prix. ---------------
ID SEN : Yuji_Syusuke
En cours : Final Fantasy XIII-2
|
Kakura Profil : Internaute
 Membre depuis 893 jours
| T_T je le veux moii j'en ai marre d'attendre ! |
Darsh Profil : Internaute
 Membre depuis 3230 jours
|
Disponible aussi sur Mac via le Mac App Store pour 12€... ---------------
Jeux pas finis >> Dead Island - Dead Space 2 - Gran Turismo 5 - Heavy Rain - L.A. Noire - Mass Effect 2 - NFS : The RUN - Ninja Gaiden ∑2 - Ratchet & Clank : aCiT - Socom 4 - Spiderman : Dimensions - Uncharted 3
|
Demian Profil : Internaute
 Membre depuis 971 jours
| J'aime bien les gens qui étaient tellement pressés de l'avoir que pour le coup ils vont préférer attendre encore avant de le prendre moins cher... C'est pas la faute à Frozenbyte (à priori) et pourtant avec ce raisonnement c'est à eux que ça va faire du tord. Sony ils en auront pas grand chose à péter que vous le preniez maintenant ou plus tard.
Au lieu de ça il serait plus constructif de mettre la pression sur Sony pour leur demander de rendre des comptes sur les raisons exactes du report (que ce soit les joueurs directement en les spammant de mail de réclamation ou les sites comme Playfrance qui ont sans doute -un peu- plus de chance d'avoir des réponses), histoire que ça se reproduise pas ou moins à l'avenir. |
© 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.
Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009
|
|