En ligne > Il y a 42 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
[News PF] > [Infos] Du nouveau sur le Home |
|---|
La redaction Profil : Rédaction
 Membre depuis 2150 jours
| Citation :
Le PlayStation Home devrait connaître une nouvelle mise à jour ce soir contenant un jeu de poker en ligne, gratuit, tiré de l'univers du jeu Le Parrain II. Un petit avant goût de ce que donnera plus tard le EA Sports Complex. Par ailleurs, l'espace dédié à Resident Evil 5 devrait prendre un peu plus de poids avec l'ajout d'une boutique de souvenirs et d'un nouveau mini-jeu. Le meilleur reste encore un session de jeu coopératif entre les utilisateurs et les membres PlayStation Home Community Management prévue pour jeudi prochain. Enfin un peu d'intéractivité.
Lire la suite : voir les images
|
http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 63222.html |
Xary Profil : Internaute
 THIS IS SPARTAAAA !!!! Membre depuis 3377 jours
| La redaction a écrit :
Citation :
Le PlayStation Home devrait connaître une nouvelle mise à jour ce soir contenant un jeu de poker en ligne, gratuit, tiré de l'univers du jeu Le Parrain II. Un petit avant goût de ce que donnera plus tard le EA Sports Complex. Par ailleurs, l'espace dédié à Resident Evil 5 devrait prendre un peu plus de poids avec l'ajout d'une boutique de souvenirs et d'un nouveau mini-jeu. Le meilleur reste encore un session de jeu coopératif entre les utilisateurs et les membres PlayStation Home Community Management prévue pour jeudi prochain. Effet un peu d'intéractivité.
Lire la suite : voir les images
|
http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 63222.html
|
La dernière phrase, ça ne serait pas plutôt "Enfin un peu d'nteractivité" ? ---------------
ID PSN : Aliand
|
Vincent Profil : Rédacteur PF
 Membre depuis 2926 jours
| En enfin ! ---------------
PlayFrance.com : Toute l'actualité des consoles Sony depuis 1999 !
|
nardo Profil : Internaute
 Membre depuis 2066 jours
| va vraiment falloir que j'installe une fois le home complètement..... j'me suis arrêté après être arrivé dans mon appart, j'ai trouvé ça chiant ces installs.....
mais j'attends de savoir ce que vaut ce mini-jeu |
flaerty Profil : Internaute
 Membre depuis 1539 jours
| Très bonne idée le poker ---------------
ID PSN : Flaerty
Membre du Highlander's club
|
virus972 Profil : Internaute
 ID PSN : J-WeL972 Membre depuis 1491 jours
| Clair, bonne idée le poker  ---------------
Le jour où la Terre s'est arrêtée pour :
(phrase de Playforever)
|
maitreslipdu Profil : Internaute
 Membre depuis 1528 jours
| nardo a écrit :
va vraiment falloir que j'installe une fois le home complètement..... j'me suis arrêté après être arrivé dans mon appart, j'ai trouvé ça chiant ces installs.....
mais j'attends de savoir ce que vaut ce mini-jeu
|
Le problème c'est que tu ne l'installes jamais complètement, à chaque mise à jour, faut tout réinstaller.
---------------
|
nardo Profil : Internaute
 Membre depuis 2066 jours
| arf, vu la lenteur du PSN (j'sais pas si c'est que en Suisse, mais chez moi, c'est über lent ), j'sens que ça va vite m'embêter. |
Bukaki Profil : Internaute
 ID PSN : Bukaki Membre depuis 2700 jours
| L'autre fois j'avais eu enfin le courage d'aller sur Home, mais quand j'ai vu qu'il fallait installer une mise à jour, j'ai laissé tomber |
vegeta51 Profil : Internaute
 Membre depuis 2426 jours
| Bukaki a écrit :
L'autre fois j'avais eu enfin le courage d'aller sur Home, mais quand j'ai vu qu'il fallait installer une mise à jour, j'ai laissé tomber
|
J'ai désinstallé le Home ---------------
ID PSN : cyrilb51
|
Bukaki Profil : Internaute
 ID PSN : Bukaki Membre depuis 2700 jours
|
Pourquoi n'y avais-je pas pensé ? |
vegeta51 Profil : Internaute
 Membre depuis 2426 jours
|
---------------
ID PSN : cyrilb51
|
© 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.
Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009
|
|