FORUM PS4, PS3 & PSVita sur PlayFrance » Actualité PS4, PS3 & PSVita » PS3 »

[News PF] > [Infos] Ninja Theory nous parle de DmC

En ligne > Actualité PS4, PS3 & PSVita : Akira81 et 35 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page

n°439856
La redacti​on
Profil : Rédaction
Membre depuis 3039 jours
Posté le 15-06-2011 à 10:09:13  answer

Citation :

Après avoir eu un premier aperçu des prochaines aventures de Dante par le biais d'un trailer dévoilé lors de l'E3 la semaine dernière, Capcom nous propose aujourd'hui une vidéo d'environ 20 minutes dans laquelle l'équipe de développement du jeu se prête à une interview.

Parmi le flot d'informations divulguées nous apprenons notamment que le gameplay du titre reprendra des concepts déjà étrennés dans les opus précédents de la saga et ce afin d'être sûr que les fans ne seront pas trop déconcertés.

Avec ce Devil May Cry, le but est de rester dans la continuité de la licence tout en créant une aventure totalement inédite dans le même temps, selon les producteurs il s'agit d'un nouveau départ dans lequel nous revivrons les événements de la jeunesse de Dante.

Dans le trailer de l'E3, parfois les niveaux du jeu devenaient noirs et blancs ce qui s'accompagnait par un changement de teinte des cheveux du personnage, il s'agit en réalité d'un des pouvoirs de Dante qui aura un rôle prééminent dans l'aventure.

Bien que la licence ait été confiée pour la toute première fois à un studio occidental, Ninja Theory en l'occurrence, le titre reste sous la supervision d'Hideaki Itsuno, directeur sur l'ensemble de la saga.

Vous trouverez ci-dessous un lien vers l'interview susmentionnée, étant précisé que celle-ci est intégralement en anglais et n'est par conséquent pas destinée aux anglophobes en premier lieu.

http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 23837.html

n°439861
cursedroxa​s
Profil : Internaute
let's rock baby
Membre depuis 2446 jours
Posté le 15-06-2011 à 13:28:43  answer

le pouvoir s'appel petrolehanne nn?? desole je ne sais plus comment sa s'ecrit lol

---------------
qui que l'on soit au fond de nous, nous ne sommes juger que par nos actes
n°439862
cursedroxa​s
let's rock baby
Membre depuis 2446 jours
Posté le 15-06-2011 à 13:34:38  answer

blague apart je dois admettre que le trailer de l'e3 m'a intigué, et du coup ce jeu m'interesse, ok c'est pas le dante qu'on a l'habitude de voir, mais je sais pas la ville musterieuse dante qui ne voit pas les meme chose que les autres habitant de la ille du coup il est a part je sais pas sa m'interesse ^^

---------------
n°439869
TEEDA
Profil : Pigiste
Membre depuis 4159 jours
Posté le 15-06-2011 à 14:33:50  answer

Dans l 'interview ils ont dit que la ville changera d' apparence comme dans le trailer. C' est bien un reboot totale qui raconte une nouvelle  histoire de Dante dans un nouveau monde. Ils ont quand même gardé les racines de gameplay de DMC. Il y a beaucoup de choses qu ils ont expérimenté avec notamment les armes , les combos qui devrait plaire aux fans ils ont dit. Quant aux personnages comme Trish et d autres de la saga initiale, pas de réponse si on les reverra.  

je suis aussi juste intrigué ,mais j' espère que les le level design est bien étudié par rapport au gameplay. Dans DMC3 il était étudié minutieusement avec le style Trickster pour marcher sur les murs , etc.  

Dans DMC2 je me souviens y avait des grandes salles et gros boulevards qui ne servaient pas à grand chose et au final beaucoup de gens  jouaient qu en tirant les flingues.  

Après si la mécanique de gameplay est là ca peut etre interessant.

---------------
Intel® Core™ i7-4770K 3.5
Asus Z_87-Deluxe |16 GB RAM|
Gigabyte Geforce GTX 780 TI GHZ edition
!next gen ready!
n°439870
wowy
Membre depuis 2627 jours
Posté le 15-06-2011 à 14:34:45  answer

La jeunesse de dante ?
Si je me trompe pas dans le 3 déjà on explique l'histoire de dante(famille, pouvoir, role...)

n°439874
cursedroxa​s
let's rock baby
Membre depuis 2446 jours
Posté le 15-06-2011 à 14:48:16  answer

on explique mais pas beaucoup on explique le passer de neo angelo = vergile, on ces't pourquoi il appel son agence devil may cry, mais on ne sais pas comment il a prit conscience de ses pouvoir , pourquoi vergil est il allez du coter obscur, pourquoi a t'il les cheveux blanc .... et comment le mere de dente est elle mort on sais que c'est par uen attaque de demons mais lesquel  
...

---------------
n°439875
TEEDA
Profil : Pigiste
Membre depuis 4159 jours
Posté le 15-06-2011 à 14:49:35  answer

wowy a écrit :

La jeunesse de dante ?
Si je me trompe pas dans le 3 déjà on explique l'histoire de dante(famille, pouvoir, role...)

Oui mais ce DmC n' aura rien avoir avec la série originale. ils repartent à Zero avec un scenario tout nouveau donc aucunes chance d avoir un lien avec les anciens.

Cursedroxas> Vergil a été manipulé par Mundus aux enfers.  

Un bon résumé avec aussi ce quise asse dans le manga.

http://devilmaycry.wikia.com/wiki/Dante
http://devilmaycry.wikia.com/wiki/Vergil

Message édité par TEEDA le 15-06-2011 à 14:54:18

---------------
Intel® Core™ i7-4770K 3.5
Asus Z_87-Deluxe |16 GB RAM|
Gigabyte Geforce GTX 780 TI GHZ edition
!next gen ready!
n°439894
cursedroxa​s
let's rock baby
Membre depuis 2446 jours
Posté le 15-06-2011 à 16:57:39  answer

je sais pour son destin en nelo angelo , mais je parle avant sa rencontre avec arkham, et le manga est une heresie je trouve , le trippe de la glace a la fraise par exemple><

---------------
n°439900
Pouet
Membre depuis 2739 jours
Posté le 15-06-2011 à 17:13:02  answer

Je n'ai compris qu'un message sur deux parmi vos commentaires  :whistle:

Message édité par Pouet le 15-06-2011 à 17:13:12

---------------
ID PSN: Pouet
n°439933
westdogg57​1
Geek,No Life and Otaku
Membre depuis 2152 jours
Posté le 15-06-2011 à 19:16:14  answer

Moi j'attend de voir ,mais il fait flipper Dante jeune .

---------------
84 platines
La vie c'est une pute avec un gros cul, j'espère que tu la monte au moins.
n°439986
Darsh
Apple Premium User
Membre depuis 4119 jours
Posté le 15-06-2011 à 22:42:36  answer

cursedroxas a écrit :

on explique mais pas beaucoup on explique le passer de neo angelo = vergile, on ces't pourquoi il appel son agence devil may cry, mais on ne sais pas comment il a prit conscience de ses pouvoir , pourquoi vergil est il allez du coter obscur, pourquoi a t'il les cheveux blanc .... et comment le mere de dente est elle mort on sais que c'est par uen attaque de demons mais lesquel  
...

Quelqu'un pour traduire en Français, s'il vous plait... :heink:

---------------
Jeux à finir...
Dead Nation Apocalypse - Diablo III UEE - DRIVECLUB - Killzone : Shadow Fall - NFS Rivals - The Last of Us Remastered
n°440122
cloud1
Je joue donc je suis.
Membre depuis 2016 jours
Posté le 16-06-2011 à 18:53:49  answer

Future GROSSE bouse en perspective.

Séérieux CAPCOM nous donne une leçon, à savoir : comment détruire une série pourtant topissime en la transformant en une grosse merde sans âme  :

1) remplacer un héros au charisme indéniable en une merde hémo-gothique à la TWILIGHT (franchement vous avez vu le look de ce mec, désolé mais pour moi ce ne sera JAMAIS DANTE).

2) confier la série à un studio occidental qui a fait "HEAVENLY SWORD" + je sais plus le nom de l'autre titre sortit l'année dernière mais qui, au final, était TRES TRES LOIN d'être un beat'hem all inoubliable. Donc un studio qui ne produit que des beat'hem all de qualité médiocre.

Une seule chose à dire donc : bravo CAPCOM, vous avez tué une série culte !!!!

L.A.M.E.N.T.A.B.L.E.

---------------
David MEUNIER

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM PS4, PS3 & PSVita sur PlayFrance » Actualité PS4, PS3 & PSVita » PS3 »

PlayFrance © 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.

Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009