| |
| Ca a l'air vraiment sympa, mais très très classique pour du wipeout. On dirait un peu un retour old school à la wipeout 2097. |
| werwolf a écrit :
Ca a l'air vraiment sympa, mais très très classique pour du wipeout. On dirait un peu un retour old school à la wipeout 2097.
|
Tant mieux car le 2097 était énorme.... |
| werwolf a écrit :
Ca a l'air vraiment sympa, mais très très classique pour du wipeout. On dirait un peu un retour old school à la wipeout 2097.
|
Je doute qu'il soit aussi classique que tu le prétends. Avec le Sixaxis, on risque fort d'avoir une maniabilité différente déjà et puis le peu qu'on en voit ne dit rien sur le gameplay du jeu. ---------------
ID PSN : en attente d'une PS3...
Gamertag XBL : Gother Ganeo
|
| Moi j'espère sincérement que nous aurons des environnements naturels comme la forêt avec les cascade d'eau ou des passages sur la |
| oups. des passages sur la terre ou sous les océans. bref que ca vive un peu car le côte techno industriel me plait mais j'aime la variéte dans les circuits et la vie. |
| werwolf a écrit :
|
Justement non, ça ressemble plutot au 3 mais en plus coloré, mais j'aimerai revoir un circuit dans la jungle comme dans le 2097, mine de rien, c'etait la grosse bouffée d'air frais de cet épisode. Mais ce HD s'annonce trés prometteur. ---------------
L'expérience vidéoludique continue sur NgameXP
ID PSN : Bukaki
Jeu(x) en cours : Guitar Hero (PS2),MGS4 (PS3), WipEout HD (PS3), Monster Hunter Freedom 2 (PSP), Everybody's Golf Portable 2 (PSP)
|
| je trouve que c'est le meilleur esthétiquement parlant. Un subtil mélange entre le 2097, le 3 et le pure. Mais j'aimerais tant un valparaiso 2 lol |
| J'ai hâte de voir quel palier de vitesse nous allez pouvoir franchir^^. |
| Quelqu'un sait de qui est le morceau ?  ---------------
Faut-il partir ? Rester ? Si tu peux rester, reste ; Pars, s'il le faut.
|
| tous les vaisseaux se ressemblent... |
| Salutation à vous.
C'est vrai que 2097 était excellent. Bon j'espère qu'il n'y aura plus de saccades comme dans Fusion. Choses inadmissibles pour un WipEout.
Dji... |
| Ils nous dévoilent juste un circuit, donc on aura le temps de le voir venir ce wipeoutHD.
j'ai remarquer que le nombre de vaisseaux était trés réstreint...
Jéspére aussi des bon gros loopings, et un peu et beaucoup mm de verdure comme certains d'entre vous. |
| le graphisme décoit un peu.
si cela est un petit jeu vendu pas cher sur le ps store, d'accord, mais sinon je trouve cela très vide et les effets de lumières assez ternes (ou basiques si vous préférez).
cela ressemble juste à un wipeout (pulse ?) mis en HD...
un peu comme le tekken proposé sur le store qui n'est qu'un tekken psp transformé en tekken psp en hd...
a voir donc comment évolue ce jeu. ---------------
PS3 : Motorstorm, Resistance, Oblivion, ... ouch j'ai pas mis à jour la liste depuis un bail
Pseudo Online : dem1980
Site de copains sur le tourisme : http://www.tourisme-animation.fr/
|
| |
| Je sens que la vitesse est encore plus énorme que dans les précédents opus....ca va etre bon ca!
Je croise les doigts pour qu'il nous remettent un petit mode "fusion", mais de toute manière il sera mien à sa sortie ---------------
Une jolie PS3 aux yeux bridés....
|
| Quelqu'un sait si c'est une version HD d'anciens circuits qui va sortir vers la fin de l'année ou juste un trailer de la nouvelle version PS3 ???
Pour ce qui est de la variéte dans les circuits je suis assez d'accord pour retrouver l'esprit de Valparaiso pour la jungle, des decors subaquatiques comme dans Wipeout Pure et d'autres aussi variés que possible.... |
| mwai syndrome de l'Amiga quoi , quand le 1200 est sorti on refait la meme chose mais en AGA et ici en HD
pff , rien de next-gen ( quel titre pompeux ) pour le moment
sur le PSN pourquoi pas sinon ciaooo.. |
| faudrait que les armes soient débrayables dans les options ... |
| da eel a écrit :
mwai syndrome de l'Amiga quoi , quand le 1200 est sorti on refait la meme chose mais en AGA et ici en HD
pff , rien de next-gen ( quel titre pompeux ) pour le moment
sur le PSN pourquoi pas sinon ciaooo..
|
c'est un titre psn ---------------
EoJ liste de mes cartes
Mes jeux
PSN : TiberiusLive
|
| C'est un titre PSN ???? Génial !!!!! |
| J'avais entendu dire que ce Wipeout allait suivre le même chemin que GTHD, c'est à dire gratuit sur le store. Et quand je regarde le trailers je me dit que c'est très probable (à la vue des graphismes qui sont beau sans être extraordinaire non plus). ---------------
"You were the lightning in that rain."
|
| Je pose la même question ^^
---------------
Le colosse de RROD
[This is trolling]
|
| il ne faut pas confondre wipeout HD et le véritable nouveau wipeout qui sortira bien plus tard sur playstation3.
C'est un peut la meme histoire que pour la série Socom ! ( 1 sur le PSN et l'autre véritable socom plus tard). |
| J'ai l'impression que Socom Confrontation fonctionnera mieux que le véritable Socom 4 ---------------
ID PSN : Tohan
|
| s.o.s a écrit :
il ne faut pas confondre wipeout HD et le véritable nouveau wipeout qui sortira bien plus tard sur playstation3.
C'est un peut la meme histoire que pour la série Socom ! ( 1 sur le PSN et l'autre véritable socom plus tard).
|
Ah bon ? C'est confusant... Je ne savais pas qu'il y aurait un WipEout HD pour le PSN en plus de la nouvelle mouture PSP prévue pour septembre, à moins que ce soit justement les versions HD du prochain WipEout Pulse et qu'il faudra attendre, comme tu le laisses entendre, un jeux Next-Gen sur BluRay, qui sortira un peu plus tard...
Cela expliquerait pourquoi le logo Playstation Network apparaisait
à la fin de cette bande-annonce, lors de la Conférence de mercredi, à l'E3...
Je m'attends à voir, au minimum, l'effet naturel des pistes de MotorStorm, ce qui n'est pas le cas sur cette bande-annonce. Pour le moment, ça fait trop "jeux vidéo" GameCube et pas du tout Next-Gen. Les couleurs pétent un peu trop, tous semblent trop propre.
Les effets pyrotech sont rudimentaires. De plus, j'ai reconnu des éléments architecturaux repris de la version Fusion PSP. Ce serait une excellente version HD d'un jeux PSP.
Pour avoir rejoué sur Valparaiso (WipEout2097), cette piste est "limite regardable" sur grand écran, aujourd'hui...
Une végétation luxuriante flaterait mon écran Bravia et mes p'tits yeux,
sur une future piste Next-Gen !!!
Ma référence idéale pour un WipEout Next-Gen et in-game, c'est le générique HD
de WipEout 2097, WipEout 3, ou carrément "La Menace Fantome" avec la séquence
des courses de Pod Racing dans StarWars ! Mais bon... J'imagine que le travail en cours doit être considérable pour les dévelloppeurs.
Mes espoirs sont grands, comme mon investissement... Message édité par arectos le 14-07-2007 à 01:26:34
|
| Moi je trouve trés bien ce genre de jeux version HD pour le PSN, sa change du xboxlive arcade (qui est une bonne idée).
Py sa nous fait patienter pour trés peut d'euros lol avant les gros titres. |
| Bof, la vidéo ne m'a pas surpris. M'enfin j'ai bien aimé Wipeout Pure, si c'est dans la même veine ça peut être sympa  ---------------
Playfrance's Monk of Twilight -> Aru
|
| Ma patience est à son comble, quelqu'un connaît la date de sortie sur le PSN ??? |