FORUM PS4, PS3 & PSVita sur PlayFrance » Actualité PS4, PS3 & PSVita » PS3 »

[News PF] > [Videos] DMC : un DLC pour Vergil

En ligne > le rouge Actualité PS4, PS3 & PSVita : zefling, infe|2no Blu-Ray, DVD & Cinéma : Sanji et 15 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page

n°562484
La redacti​on
Profil : Rédaction
Membre depuis 3029 jours
Posté le 12-11-2012 à 19:07:27  answer

Citation :

Fidèle à lui même, le japonais Capcom annonce la sortie d'un premier contenu additionnel pour le reboot de Devil May Cry avant même sa sortie.

La Chute de Vergil sortira sur le PlayStation Store peu de temps après le jeu complet pour la modique somme de 8.99 euros. Ce DLC racontera l'histoire du frère jumeau de Dante dans des niveaux inédits avec des armes, combos et ennemis dédiés.

Le jeu sort le 15 janvier 2013 sur PlayStation 3.

> Lire la suite : voir la vidéo

http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] ergil.html

n°562500
ridfux
Profil : Internaute
Persona mode activated !
Membre depuis 2455 jours
Posté le 12-11-2012 à 23:57:40  answer

C'est pas virgile mais vergil  :o

DLC deux mois avant la sortie. Ils ont peur de rien chez Capcom  [:georges clooney]

Message cité 2 fois
Message édité par ridfux le 12-11-2012 à 23:57:54

---------------
Objection ! > http://www.youtube.com/watch?v=v-C [...] EB2E129379
n°562501
Kurita92
Saotome-kun
Membre depuis 2560 jours
Posté le 13-11-2012 à 00:01:27  answer

L'abus, je suis sûre que le jeu n'est même pas gold...

---------------
ID PSN : Kurita92

http://www.twitch.tv/kurita92
The Evil Within : https://www.youtube.com/watch?v=S2d [...] ture=share
n°562507
Viggo
My name is viggo
Membre depuis 1003 jours
Posté le 13-11-2012 à 00:28:46  answer

Dommage qu'on ne le manipule pas dans le jeu principal, ce serait the must.
M'enfin, Vergil a toujours la classe lors de ses frattes. Ca fait toujours plaisir ^^

---------------
Light is the way, Dark is your home
n°562512
Vincent
Profil : Rédacteur PF
Membre depuis 3805 jours
Posté le 13-11-2012 à 06:52:56  answer

ridfux a écrit :

DLC deux mois avant la sortie. Ils ont peur de rien chez Capcom  [:georges clooney]

Les deux se disent, non ?

---------------
PlayFrance.com : Toute l'actualité des consoles Sony depuis 1999 !
n°562515
Sanji
" Platinage Artistique "
Membre depuis 2944 jours
Posté le 13-11-2012 à 07:27:09  answer

Ça me rappelle flowmasta qui voulait se défendre en disant Cratos et qui nous sortait un lien de Wikipédia du personnage de la mythologie grecque pour parler de celui de God of War . :mdr:  

---------------
[:seraf:6] Banderas Member

Bombaztik :  
" c'est pas une précision, c'est un piège à couillon, en general le premier à repondre est le moins malin de la secte, le petit suiveur quoi " :D
n°562517
Dude
Pilier de bar swiss made
Membre depuis 4570 jours
Posté le 13-11-2012 à 08:14:01  answer

ridfux a écrit :

La prochaine étape c'est d'apprendre qu'un jeu est en développement par l'annonce de ses DLC :o

Ils n'ont pas l'impression de se tirer une balle dans le pied avec ce genre d'annonce? Même si ils ont tout plein de DLC prêts dans les tiroirs avant la sortie du jeu (ce qui est sûrement le cas de pas mal d'autres développeurs aussi), pourquoi ces crétins ne peuvent pas attendre avant de les annoncer?

Message édité par Dude le 13-11-2012 à 08:15:45

---------------
Obviously, you're not a golfer
[:dude]
n°562518
wiess
(´・ω・`)
Membre depuis 2366 jours
Posté le 13-11-2012 à 08:25:51  answer

Parce que là c'est une annonce pour rassuré les joueur, leur dire qu'ils n'auront pas a jouer qu'avec un clodo-emo-drogué pendant toute leur expérience dmc ...

Spoiler :

[:wiess]

n°562521
Kadaj68800
geek for life !
Membre depuis 986 jours
Posté le 13-11-2012 à 08:33:32  answer

Déja que le public est assez mitigé vis a vis de ce DmC, alors si en plus ils lui réduisent ses chances en prenant les gens pour des pigeons avant meme sa sortie...

n°562522
Dude
Pilier de bar swiss made
Membre depuis 4570 jours
Posté le 13-11-2012 à 09:06:56  answer

wiess a écrit :

Parce que là c'est une annonce pour rassuré les joueur, leur dire qu'ils n'auront pas a jouer qu'avec un clodo-emo-drogué pendant toute leur expérience dmc ...

Spoiler :

[:wiess]

Mais vu que c'est le frère jumeaux de Dante il aura la même tête de con, non? :whistle:

---------------
Obviously, you're not a golfer
[:dude]
n°562523
zell789
Membre depuis 4570 jours
Posté le 13-11-2012 à 09:15:20  answer

Citation :

Ils n'ont pas l'impression de se tirer une balle dans le pied avec ce genre d'annonce? Même si ils ont tout plein de DLC prêts dans les tiroirs avant la sortie du jeu (ce qui est sûrement le cas de pas mal d'autres développeurs aussi), pourquoi ces crétins ne peuvent pas attendre avant de les annoncer?

Je pense qu'avec la mentalitée actuelle des joueurs, cette annonce est plus une bonne nouvelle qu'une mauvaise, même si on est d'accord entre nous c'est du foutage de gueule.

Citation :

Déja que le public est assez mitigé vis a vis de ce DmC, alors si en plus ils lui réduisent ses chances en prenant les gens pour des pigeons avant meme sa sortie..

Au contraire, je pense qu'il va faire de tres bonne vente (je met rien en jeu par comme quelqu'un :whistle: ), on va pouvoir mesurer la puissance d'une license par rapport à son design..De ce que j'ai vu des dernières vidéos, ça a l'air pas mal..

Message édité par zell789 le 13-11-2012 à 09:36:43
n°562524
wiess
(´・ω・`)
Membre depuis 2366 jours
Posté le 13-11-2012 à 09:39:54  answer

Dude a écrit :

Mais vu que c'est le frère jumeaux de Dante il aura la même tête de con, non? :whistle:

Oui mais il est habiller/coiffer par karl lagerfeld donc ça passe .  :o  

mine de rien la video ma donné envie, pour une fois ... même si j'ai l'impression que le jeux est plus lent que les dernier dmc ..

n°562525
Godlord
Membre depuis 994 jours
Posté le 13-11-2012 à 09:44:12  answer

Ce que je trouve dommage surtout c'est qu'un perso aussi charismatique que Vergil passe toujours à la trappe quand il s'agit de le traiter dignement dans un jeu: pour DMC3, il aura fallu attendre la limited edition pour qu'il soit finalement jouable; idem plus récemment dans le jeu de baston crossover ou Vergil n'était jouable que dans la version "ultimate" de Marvel Vs Capcom 3 :((... Alors Vergil : victime d'une malédiction/ amour vache  vidéoludique ou argument marketing de choc? Bon diou je tiens là le sujet d'une thèse lol

---------------
ID PSN : SpiderGaylord
n°562527
Metatron
"L'enfer, c'est les autres"
Membre depuis 3913 jours
Posté le 13-11-2012 à 11:02:15  answer

J'étais prêt à donner la chance à ce reboot qui me tente au final plutôt pas mal. A le prendre en version collector même. Dommage j'attendrai la version goty...
En tout cas ça me fait toujours un jeu en moins à prendre  :)

Message édité par Metatron le 13-11-2012 à 11:02:50

---------------
PSN ID:Meta38
Online: Rien!
n°562531
TEEDA
Profil : Pigiste
Membre depuis 4149 jours
Posté le 13-11-2012 à 14:01:11  answer

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  

Citation :

Capcom has announced that Dante’s twin brother Vergil will not be playable in the upcoming DmC: Devil May Cry
.Posted September 20th, 2012

I want to be definitive. He’s not playable in the game. I don’t want to be coy about that and have people think they’re getting one thing when they’re getting another,” said Capcom’s Alex Jones, during a chinwag with Eurogamer.

Vergil was confirmed to appear in the game a few weeks back, sparking speculation that he’d be featured as a playable character.

http://www.psu.com/a017010/Vergil- [...] il-May-Cry

Message édité par TEEDA le 13-11-2012 à 14:01:53

---------------
Intel® Core™ i7-4770K 3.5
Asus Z_87-Deluxe |16 GB RAM|
Gigabyte Geforce GTX 780 TI GHZ edition
!next gen ready!
n°562533
ridfux
Persona mode activated !
Membre depuis 2455 jours
Posté le 13-11-2012 à 15:00:12  answer

Vincent a écrit :

Les deux se disent, non ?

Qui sait ? [:alexderennes:2]

wiess a écrit :

Oui mais il est habillé/coiffé par karl lagerfeld donc ça passe .  :o

Jaloux ?  

Spoiler :

[:georges clooney]

@teeda > ils n'ont pas menti vu qu'il n'est pas jouable hors DLC :whistle:

Message édité par ridfux le 13-11-2012 à 15:04:57

---------------
Objection ! > http://www.youtube.com/watch?v=v-C [...] EB2E129379
n°562572
Godlord
Membre depuis 994 jours
Posté le 14-11-2012 à 09:53:39  answer

J'ai un peu peur que ce DLC Vergil n'ouvre le bal à tout un tas d'autres DLC: en effet, en plus du DLC armes du collector, on peut s'attendre à ce qu'il y ait tot ou tard des DLC pour des skins retros pour Dante  et Vergil pffff De plus, ce reboot mettant en scène Mundus, on peut s'attendre à du fan service avec le retour (ou du moins une apparition in-game) de Trish puisque mundus est son créateur et donc Trish pourrait etre un perso jouable dans un DLC....Pour finir, il y a une chose que j'aimerais beaucoup voir: il s'agit de la relation Sparda-Mundus et leur combat final qui pourrait faire l'objet de chapitres flash back sur la galette ou en DLC XD

---------------
n°562575
TEEDA
Profil : Pigiste
Membre depuis 4149 jours
Posté le 14-11-2012 à 10:37:39  answer

Godlord a écrit :

J'ai un peu peur que ce DLC Vergil n'ouvre le bal à tout un tas d'autres DLC: en effet, en plus du DLC armes du collector, on peut s'attendre à ce qu'il y ait tot ou tard des DLC pour des skins retros pour Dante  et Vergil pffff De plus, ce reboot mettant en scène Mundus, on peut s'attendre à du fan service avec le retour (ou du moins une apparition in-game) de Trish puisque mundus est son créateur et donc Trish pourrait etre un perso jouable dans un DLC....Pour finir, il y a une chose que j'aimerais beaucoup voir: il s'agit de la relation Sparda-Mundus et leur combat final qui pourrait faire l'objet de chapitres flash back sur la galette ou en DLC XD

pitié voyons, efface ce poste et ne leur donne pas ces idées  :D  
si un Pr de Capcom passe sur le topic et lit le comm et se dit " très bonne idée tiens ".  :whistle:

---------------
Intel® Core™ i7-4770K 3.5
Asus Z_87-Deluxe |16 GB RAM|
Gigabyte Geforce GTX 780 TI GHZ edition
!next gen ready!
n°562584
Godlord
Membre depuis 994 jours
Posté le 14-11-2012 à 11:52:07  answer

TEEDA a écrit :

pitié voyons, efface ce poste et ne leur donne pas ces idées  :D  
si un Pr de Capcom passe sur le topic et lit le comm et se dit " très bonne idée tiens ".  :whistle:

Pas grave j'assumerai la paternité de mes idées et accepterai d'etre foueté à coups de verge sur la grand place publique par l'inquisition capcomienne... :cry:  
Et puis bon ....au point ou j'en suis je ne suis plus à un ou deux péchés près   :sol:  :lol:  :hello:

---------------
n°562590
Kurita92
Saotome-kun
Membre depuis 2560 jours
Posté le 14-11-2012 à 15:45:06  answer

On va commencer par la démo la semaine prochaine déjà :)

---------------
ID PSN : Kurita92

http://www.twitch.tv/kurita92
The Evil Within : https://www.youtube.com/watch?v=S2d [...] ture=share

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM PS4, PS3 & PSVita sur PlayFrance » Actualité PS4, PS3 & PSVita » PS3 »

PlayFrance © 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.

Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009