FORUM PS3, PSP & PS2 » Actualité PS2, PSP & PS3 ! » PS3 » [News PF] > [Vidéos] Army of Two, quatre nouvelles vidéos

En ligne > Bla Bla - Divers : @Skel, 1 utilisateur anonyme et 12 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

[News PF] > [Vidéos] Army of Two, quatre nouvelles vidéos

n°264575
Profil : Rédaction
Posté le 25-02-2008 à 10:02:48   answer

Citation :

EA Montréal nous diffuse aujourd'hui quatre nouvelles vidéos d'Army of Two. Au menu du jour : la cinématique qui débutera le soft histoire de poser le contexte, un tutorial pour vous mettre en jambes et enfin deux vidéos de gameplay côté pratique. Tout ça rien que pour vous en vous permettant de vous faire patienter jusqu'à la sortie du soft prévue pour le 6 mars prochain?

Télécharger les Vidéos sur Gametrailers :

- Opening Cinema :  
Basse Résolution | Haute Résolution
- Anger Management Tutorial :
- Parachute Sniping Gameplay :  
- Split Screen Co-op Gameplay :  
Basse Résolution

> Lire la suite : voir les images

http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 83615.html

n°264577
Profil : Internaute
Posté le 25-02-2008 à 10:17:34   answer

c'est vrai que l'ia n'a pas l'air fameuse (cf: le saut en parachute ou on canarde des types statique)
etant donné que je vais surement y jouer offline, j'imagine deja l'ia de mon partenaire...

---------------
ID PS3: InFeL2no0
jeux PS3
: MGS4, GTA4,EURO2008, UT3, orange box, PES2008
en attente de: BF:BD  
Now Playing: http://samildo.labrute.fr/
n°264673
Profil : Internaute
Posté le 25-02-2008 à 17:17:18   answer

le mode split screen a l'air vraiment sympa :)

ce qui me genait justement ce qui me genait était le split vertical, la, avec l'horizontal on a une meilleure vision des lieux et des evenements.

Aller à :
     Ajouter une réponse

playfrance © 2000-2008, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.

Conception SplitGames 2008 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2008