FORUM PS3, PSP & PS2 » Actualité PS2, PSP & PS3 ! » PS3 » [News PF] > [Vidéo] Turok en mouvement

En ligne > Actualité PS2, PSP & PS3 ! : Gregnas, tiberius, mika59 Les Jeux : Squall93 Bla Bla - Divers : POUSSIN et 11 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

[News PF] > [Vidéo] Turok en mouvement

n°247238
Profil : Rédaction
Posté le 06-12-2007 à 09:08:56   answer

Citation :

Disney Interactive Studios a dévoilé voici quelques jours trois vidéos inédites de Turok permettant de se faire une idée assez précise du déroulement du jeu. Dans la première séquence, vous découvrirez notre héros aux prises avec un affreux T-Rex qui aura finalement raison de lui. La seconde vidéo vous oppose à des scorpions géants et permet de voir certaines armes puissantes en action. Enfin, la troisième et dernière séquence présente un assaut sur une base ennemie : il faudra évidemment prendre garde aux sentinelles postées ici et là mais aussi aux dinosaures très présents dans la région ! En bonus, l'éditeur nous propose quelques images inédites du jeu.  

Vidéos

Images

> Lire la suite : voir les images
> Lire la suite : voir la vidéo

http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 65560.html

n°247247
Profil : Internaute
Posté le 06-12-2007 à 10:00:32   answer

M'embale plus du tout !

---------------
Gandhi : "Il y a assez de ressources sur la planète pour répondre au besoins de tous, mais il n’y en a pas assez pour répondre aux désirs de possession de chacun."
http://anthonymontaigne.free.fr
http://anthonymontaigne.free.fr
n°247250
Posté le 06-12-2007 à 10:08:58   answer

le couteau, toujours aussi classe ^^ . Video Ps3 ou X360 ?? Il y a un truc que ej regrette, c'est que els dinosaures ont vraiment l'air (voir un peu trop ) resistants. je doute qu'une grenade avec une gatling puis des trucs a plasma mettent autant de temps a venir a bout de cette bestiole... mais bon ce n'est que fiction :p

n°247256
Posté le 06-12-2007 à 10:14:46   answer

en même temps le coup de tête du rex est moins dangereux que celui de Zizou.

---------------
"I have the vision of Playstation 4, 5 and 6"  

"Jouer à Pro Evolution Soccer aide à prévoir mes déplacements sur le terrain et à faire mes appels en profondeurs"
n°247257
Profil : Rédacteur en Chef PF
Posté le 06-12-2007 à 10:16:58   answer

Adramelech a écrit :

Video Ps3 ou X360 ??

Ce n'est pas precise par l'editeur mais je dirais X360: a un moment sur l'une des videos du vois tres furtivement une indication de jeu qui te dit que tu peux appuyer sur B. Ca pourrait aussi etre la version PC (avec assets X360) mais dans tous les cas je ne pense pas que ce soit de la PS3. :P

n°247309
Posté le 06-12-2007 à 13:16:10   answer

oui pas vu une seule video ps3 de ce jeu, ça peut être sympa en tout cas.

Aller à :
     Ajouter une réponse

playfrance © 2000-2008, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.

Conception SplitGames 2008 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2008