FORUM PS3, PSP & PS2 » Actualité PS2, PSP & PS3 ! » PS3 » [News PF] > [Vidéo] Le PlayStation Home dévoilé !

En ligne > Il y a 86 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3
Page Suivante 
[News PF] > [Vidéo] Le PlayStation Home dévoilé !

n°175132
Profil : Internaute
Posté le 08-03-2007 à 23:02:51   answer

Reprise du message précédent :

hydderf a écrit :

Citation :

j'veux pas raisonner comme ca... mais hydderf devait denouvau y mettre sa ptite langue pour défendre ninendo sans raison.. j'suppose que ca'l fait bander

c'est mignon on dirait moi quand j'ai commencer a poster ici, il y a bien longtemps :lol:
mes érections ne te regarde pas et elles n'ont pas besoin de nintendo, je te rassure (amis de la poésie, bonsoir :mdr:)

en fait je me demande pourquoi je rajoute la mention "/troll" quand je lache un truc bien gras puisqu'il y a tjs un pigeon pour rebondir dessus avec alegresse  :D  

le partage de video, les achievment, le chat, l'avatar perso, les salons, les borne d'arcade online etc.. ca existe déja. Sony a juste groupé ca dans un ecrin plutot sexy.
il fallait le faire, bien joué de leur part d'ailleurs, m'enfin ca revolutione pas le jeu-video comme certain le proclame :ouch:  

dans la série des trucs qui apporte un vent de fraicheur, je prefere 100 fois Little Big Planete  :love:

ca c'est surtout sur le long terme qu'on le verra, si le public accepte ce style d'interface, nouveau pour ce genre de service

Message cité 2 fois
Message édité par tiberius le 08-03-2007 à 23:09:46

---------------
EoJ liste de mes cartes

Mes jeux
PSN : TiberiusLive
n°175133
Profil : Modérateur
Posté le 08-03-2007 à 23:08:58   answer

tiberius a écrit :

ca c'est surtout sur le long terme qu'on le verra, si le public accepte ce style d'interface nouveau pour ce genre de service

De toute façon, ça ne révolutionnera pas le jeu vidéo... Par contre, proposer à un grand nombre une nouvelle expérience en ligne, certainement. Le système dépendra beaucoup des gens qui y seront, on verra ce que ça donne. Mais je m'y collerai assurément pour constater de visu.

Par contre, LBP... ça risque à mon avis de faire un flop commercial, mais... 24h, c'est déjà long... put*** un an ! Pardonnez-moi l'expression :D

Note : penser à faire un smiley qui bave...

n°175134
Posté le 08-03-2007 à 23:16:20   answer

Koren a écrit :

Cadeau "http://forum.xbox-mag.net/images/smiles/icon_bave.gif" ^^

n°175137
Posté le 08-03-2007 à 23:41:05   answer

Koren a écrit :

De toute façon, ça ne révolutionnera pas le jeu vidéo... Par contre, proposer à un grand nombre une nouvelle expérience en ligne, certainement. Le système dépendra beaucoup des gens qui y seront, on verra ce que ça donne. Mais je m'y collerai assurément pour constater de visu.

Par contre, LBP... ça risque à mon avis de faire un flop commercial, mais... 24h, c'est déjà long... put*** un an ! Pardonnez-moi l'expression :D

Pas forcément, c'est tout à fait le genre de jeu qui peut être vendu en bundle avec la console je pense.

n°175140
Posté le 08-03-2007 à 23:49:59   answer

Le Maudit a écrit :

Cadeau "http://forum.xbox-mag.net/images/smiles/icon_bave.gif" ^^

http://forum-images.hardware.fr/images/perso/nico54.gif

---------------
Un bon jeu de course sur DS ?
Moto Racer DS
n°175144
Posté le 09-03-2007 à 00:01:58   answer

hydderf a écrit :

il fallait le faire, bien joué de leur part d'ailleurs, m'enfin ca revolutione pas le jeu-video comme certain le proclame  :ouch:  

alors que la chaine météo  :love:

n°175145
Posté le 09-03-2007 à 00:03:50   answer

Frodo a écrit :

Pas forcément, c'est tout à fait le genre de jeu qui peut être vendu en bundle avec la console je pense.

ouais, j'imagine

"au début, on voulait le vendre, mais on pensait que ca allait faire un flop"

"ah ouais, et alors, après"

"après, on a eu l'idée de le mettre en bundle avec la console"

"trop cool, génial et après"

"la console a fait un flop"

n°175146
Posté le 09-03-2007 à 00:05:04   answer

lol :lol:

Sinon jconseille a hydderf et autre de voir la conference, on se rend mieux compte des possibilité qu'auront les développeurs a faire leur propres "zone" -Home et la franchement les possibilité sont infinies

Message édité par Champi Puant le 09-03-2007 à 00:06:41
n°175147
Posté le 09-03-2007 à 00:05:36   answer

wazoo a écrit :

alors que la chaine météo  :love:

si elle influait en temps réel sur les conditions climatiques dans une simu de course, han ! REVOLUZIONNE  [:shao onos]  

(oui, je sais, sony a dans ses carton un truc du genre  :D )

---------------
Moto Racer DS
n°175148
Posté le 09-03-2007 à 00:10:52   answer

hydderf a écrit :

si elle influait en temps réel sur les conditions climatiques dans une simu de course, han ! REVOLUZIONNE  [:shao onos]  

(oui, je sais, sony a dans ses carton un truc du genre  :D )

Ca existe déjà (sur Wii, mais peut-être ailleurs), Madden utilise la météo en temps réel pour ses stades.

n°175149
Posté le 09-03-2007 à 00:17:12   answer

Koren a écrit :

Ca existe déjà (sur Wii, mais peut-être ailleurs), Madden utilise la météo en temps réel pour ses stades.

:lol:  :lol: c'est sérieux ?
enorme  :D  

---------------
Moto Racer DS
n°175152
Posté le 09-03-2007 à 00:20:18   answer

Baiten Kaitos (désoler pour le nom^^), ça dejà etait fait (biensur y'a pas la pluie etc, mais juste le soleil et la nuit).

n°175153
Posté le 09-03-2007 à 00:21:50   answer

Ou peut-on trouver une video de la conférence ?

n°175154
Profil : Rédacteur PF
Posté le 09-03-2007 à 00:23:02   answer

raggard a écrit :

Ici en streaming : http://media.ps3.ign.com/articles/ [...] ids_1.html

---------------
PlayFrance : L'actu PS2, PSP et PS3
n°175155
Posté le 09-03-2007 à 00:28:42   answer

raggard a écrit :

http://www.megaupload.com/?d=6S1DTQHH

---------------
EoJ liste de mes cartes

Mes jeux
n°175156
Posté le 09-03-2007 à 00:29:17   answer

sfc-tsubasa a écrit :

Baiten Kaitos (désoler pour le nom^^), ça dejà etait fait (biensur y'a pas la pluie etc, mais juste le soleil et la nuit).

Le soleil et la nuit, cependant, tu n'as pas besoin du net, juste d'une horloge. Ca existait dans MSR, Pokemon, et des dizaines de jeux depuis vingt ans.

n°175158
Profil : Pigiste
Posté le 09-03-2007 à 01:02:04   answer

Sinon Sony a travaillé sur le concept du "Home" depuis 2005. Avant l' E32005 :

Citation :

Message  by PS2UPDATE on 06-03-2005 12:26 PM

SCEA and SOE are developing MMORPG(something similiar to ffxi) style online service for PS3 right now.  It will have online pack which it comes with HDD and the online software. You can go online and chat with people like mmorpg style. Your stats will have the list of games you have and scores(or ranks) for each game, and other great things.  And if you want to look for someone to play online for certain game, you have to go to this certain area(or town) for that specific game or the game will automatically takes you to that town. Sony thinks "hyper links" technology is a history.  They want to create a "virtual world" for PS3 online service where people can actually interact eachother like mmorpg style.  There are more great details, but this is all I can get for now.  
 :jap:  

source : http://boardsus.playstation.com/pl [...] ing&page=1

Message cité 1 fois
Message édité par TEEDA le 09-03-2007 à 01:04:28
n°175161
Posté le 09-03-2007 à 01:36:56   answer

ça fait une belle mise en abime. on aura un monde vituel dans lequel on pourra jouer  à des mini-jeux puis accéder aux jeux-v. actuels dans lesquels on aura parfois une salle d'arcade pour jouer à d'ancien jeux et dans lequels encore on jouera à d'autres jeux-v plus anciens lol

Message cité 1 fois
Message édité par Ted le 09-03-2007 à 01:42:24
n°175167
Posté le 09-03-2007 à 03:45:15   answer

GDC: Phil Harrison Interview

http://www.gamevideos.com/download [...] 40x480.wmv

Citation :

- Been working on Playstation Home for several years, started out as a PS2 project.

- Looking at bringing avatars from Home into actual games.

- LBP will be released first on PSN, then on Blu-Ray. The best user-created levels will be included in the disk version.

- Their stance on rumble thus far was partly due to the lawsuit ("what did you expect me to say?" ).

Message édité par tiberius le 09-03-2007 à 03:45:53

---------------
EoJ liste de mes cartes

Mes jeux
n°175168
Posté le 09-03-2007 à 04:14:03   answer

Je me retenais à dire que le projet de Home avait été à l'origine pensé pour la PS2.

n°175188
Posté le 09-03-2007 à 09:01:45   answer

unplugged a écrit :

Je me retenais à dire que le projet de Home avait été à l'origine pensé pour la PS2.

ben il y a des itw du debut de la ps2 ou KK parlait d'environnement online a la matrix etc... on sait ce que c'est devenu maintenant

Message édité par tiberius le 09-03-2007 à 09:02:02

---------------
EoJ liste de mes cartes

Mes jeux
n°175189
Posté le 09-03-2007 à 09:03:25   answer

Merci Teeda et Tiberius pour la video.

n°175191
Posté le 09-03-2007 à 09:12:52   answer

tiberius a écrit :

ca c'est surtout sur le long terme qu'on le verra, si le public accepte ce style d'interface, nouveau pour ce genre de service

Ben dans la mesure où c'est une interface justement et non un concept ludique, on peut dire effectivement que le jeu vidéo lui-même ne change pas : ce n'est pas parce que tu as un environnement nouveau pour organiser tes parties que ça va changer la partie elle-même une fois qu'elle aura commencé.

n°175193
Posté le 09-03-2007 à 09:26:24   answer

Merci Tib pour le video. :jap:  

Je me suis régalé avec la présentation de Little Big Planet ! J'adore la tronche des poupées, surtout qu'on peut leur faire faire des trucs marrant (un grand sourire, faire coucou, "voler" accroché au skate lorsqu'il descent à fond la caisse, baffer le voisin etc...) :lol:  

Le seul point négatif : Attendre un an qu'il sorte ! :cry:  

J'ai montré la video à Madame et elle le veut déjà ! :love:

n°175195
Posté le 09-03-2007 à 09:45:16   answer

Ted a écrit :

ça fait une belle mise en abime. on aura un monde vituel dans lequel on pourra jouer  à des mini-jeux puis accéder aux jeux-v. actuels dans lesquels on aura parfois une salle d'arcade pour jouer à d'ancien jeux et dans lequels encore on jouera à d'autres jeux-v plus anciens lol

le comble serait, via PF, de se donner rendez-vous dans le Home pour finalement planifier une partie d'un MMO quelconque dans laquel on finirait par se donner rendez-vous sur PF pour planifier une rencontre en vrai  [:hydderf:5]

---------------
Moto Racer DS
n°175196
Posté le 09-03-2007 à 09:47:19   answer

Koren a écrit :

Par contre, LBP... ça risque à mon avis de faire un flop commercial

ouais ou un carton planétaire (je situe le Japon sur la planète Mars  :whistle: ).

l'enthousiasme semble général en tout cas pour le moment.

n°175197
Posté le 09-03-2007 à 09:51:48   answer

Alx a écrit :

Ben dans la mesure où c'est une interface justement et non un concept ludique, on peut dire effectivement que le jeu vidéo lui-même ne change pas : ce n'est pas parce que tu as un environnement nouveau pour organiser tes parties que ça va changer la partie elle-même une fois qu'elle aura commencé.

ce qui est intéressant dans la keynote de phil, c'est la triple présence LBP/Singstar/Home qui couvre beaucoup de spectre

n°175200
Posté le 09-03-2007 à 10:14:15   answer

bigfoot75 a écrit :

l'enthousiasme semble général en tout cas pour le moment.

Pas complètement, cela dit, le problème, ce ne sont pas les joueurs qui traînent sur les forums, le problème, et même... Locoroco, Ico, ce sont des jeux qui n'ont que des compliments, j'ai l'impression. Mais ça ne se traduit pas en ventes.

Katamari est l'exception, mais il a été vendu à 25€...

J'espère de tout coeur me tromper...

n°175204
Posté le 09-03-2007 à 10:38:05   answer

Locoroco s'est si mal vendu? puis bon locoroco jdirais qu'a cause de la musique et le controle assez space ca en a rebuté plus d'un si ils l'ont essayé en démo

n°175208
Posté le 09-03-2007 à 10:57:35   answer

C'est sûr qu'on peut jamais prédire comment le grand public réagira mais LBP a un truc en plus qui risque de faire la différence : la convivialité (multi en coop, création et partage de niveaux ce qui lui assure aussi une présence plus longue sur les forums et online).

Après faut aussi un bon soutient marketing derrière ce qui semble bien parti vu l'intérêt de Sony.

n°175225
Posté le 09-03-2007 à 12:34:56   answer

Champi Puant a écrit :

Locoroco s'est si mal vendu ?

150k au Japon, je crois que c'est comparable ailleurs. Ce n'est pas qu'il s'est mal vendu, c'est juste que ce n'est pas un blockbuster. J'attends la même chose de LBP, peu ou prou. D'ailleurs, la Keynote n'avait pas vocation à présenter un gros titre, mais un titre intéressant pour différentes raisons (ce qu'il est).

Champi Puant a écrit :

puis bon locoroco jdirais qu'a cause de la musique et le controle assez space ca en a rebuté plus d'un si ils l'ont essayé en démo

Rater un jeu pour la musique... Pour le contrôle, c'est possible, mais je m'attends à ce que celui de LBP soit aussi bizarre. D'ailleurs, ce qui n'est pas rassurant (certes, il reste du temps), c'est que les développeurs ont du mal à exécuter pas mal d'actions dans la démo. De même sur le trailer (je ne suis pas certain d'avoir compris pourquoi, mais ils ont du mal par exemple à grimper sur la branche à ressort, et sur le coup, je n'ai pas compris ce qu'ils faisaient de mal... ce qui est potentiellement un problème).

n°175262
Posté le 09-03-2007 à 16:14:13   answer

Ouais j'ai pas trop capté pour la branhe non plus, on dirais que y'a different niveau de profondeur et jsuppose que c'est ca qui fait un peu foirer le truc, enfin bon le jeu a deja l'air bien en place, ils ont encore le temps d'arranger les qque bugs ( comme la fleur volante sois disant attaché au personnage)

n°175267
Posté le 09-03-2007 à 17:29:11   answer

TEEDA a écrit :

Sinon Sony a travaillé sur le concept du "Home" depuis 2005. Avant l' E32005 :

Citation :

Message  by PS2UPDATE on 06-03-2005 12:26 PM

SCEA and SOE are developing MMORPG(something similiar to ffxi) style online service for PS3 right now.  It will have online pack which it comes with HDD and the online software. You can go online and chat with people like mmorpg style. Your stats will have the list of games you have and scores(or ranks) for each game, and other great things.  And if you want to look for someone to play online for certain game, you have to go to this certain area(or town) for that specific game or the game will automatically takes you to that town. Sony thinks "hyper links" technology is a history.  They want to create a "virtual world" for PS3 online service where people can actually interact eachother like mmorpg style.  There are more great details, but this is all I can get for now.  
 :jap:  

source : http://boardsus.playstation.com/pl [...] ing&page=1

c'est à cet époque qu'a été décidé définitivement de mettre un HDD en série sur toutes les PS3? maintenant on sait pourquoi. Beaucoup pensait que Sony faisait ces choix juste pour contrer la 360, mais en fait ils bossaient dans leur coin et on voit le résultat aujourd'hui.

n°175270
Posté le 09-03-2007 à 17:43:04   answer

moloko a écrit :

Beaucoup pensait que Sony faisait ces choix juste pour contrer la 360, mais en fait ils bossaient dans leur coin et on voit le résultat aujourd'hui.

En même temps s'ils ont commencé à creuser la question en 2005, sachant que le xboxlive a commencé en 2002 et le live arcade en 2004, il doit bien y avoir quelque part une volonté de contrer la concurrence. En tout cas ils n'ont pas pu ne pas y penser quand ils ont conçu leur truc. ;)

n°175274
Posté le 09-03-2007 à 18:04:50   answer

Alx a écrit :

En même temps s'ils ont commencé à creuser la question en 2005, sachant que le xboxlive a commencé en 2002 et le live arcade en 2004, il doit bien y avoir quelque part une volonté de contrer la concurrence. En tout cas ils n'ont pas pu ne pas y penser quand ils ont conçu leur truc. ;)

je pense que ca date de bien avant si tu recoupe les itw de KK parlant de monde virtuel pour le online ps2 a son lancement et le dernier itw de phil harrisson qui dit qu'ils developpent ca depuis la ps2

---------------
EoJ liste de mes cartes

Mes jeux
n°175276
Posté le 09-03-2007 à 18:06:06   answer

Alx a écrit :

Voila le côté positif de la concurrence  :love:  

Comment aurait été la ps3 si Microsoft ne se serait jamais lancé sur le marché des consoles, et que Nintendo serait devenu simple développeur ?

Comme quoi, pour une fois, Darsch pourrait dire merci à Microsoft.   :hello:  

n°175278
Posté le 09-03-2007 à 18:08:17   answer

raggard a écrit :

Voila le côté positif de la concurrence  :love:  

Comment aurait été la ps3 si Microsoft ne se serait jamais lancé sur le marché des consoles, et que Nintendo serait devenu simple développeur ?

Comme quoi, pour une fois, Darsch pourrait dire merci à Microsoft.   :hello:

Tu peux aussi ajouter, quelle aurait été la durée de vie des console, s'il n'etait pas venu :whistle:  :D

Page :  1  2  3
Page Suivante 

Aller à :
     Ajouter une réponse

playfrance © 2000-2008, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.

Conception SplitGames 2008 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2008