En ligne > Rom1-77 Actualité PS2, PSP & PS3 ! : Bombaztik Les Jeux : Neph Bla Bla - Divers : shadow2, 1 utilisateur anonyme et 29 utilisateurs inconnus
Ubisoft vient de nous faire parvenir une vidéo inédite de Haze, le prochain FPS de Free Radical. Particularité de cette vidéo : elle est commentée par Dave Doak, directeur du jeu, et est entièrement sous-titrée en français. On y découvre le pouvoir du Nectar et les différentes manières de retourner une situation délicate à son avantage.
Ben moi c'est le contraire, j'ai bien aimé la vidéo, on y voit quelques idées originales qui changent des FPS habituels. La possibilité de retourner les ennemis les uns contre les autres est sympa, de même que les bidouillages pour équiper ses armes de nectar avec les effets secondaires qui vont avec.
Un truc qui m'a paru bizarre par contre, c'est que les ennemis qui font une overdose semblent tirer exclusivement sur leurs potes, je pensais qu'ils devaient flinguer tout ce qui bouge, nous y compris.
Bah oui on est d'accord c'est assez étrange.En plus si ce niveau est représentatif du reste du jeu,on va faire que retourner nos ennemis les uns contre les autres et attendre.Ce jeu m'a l'ai assez daubique malgré l'enthousiasme de certains...
Ben tu peux aussi leur rentrer dans le lard, si tu préfères. D'ailleurs vu que tu fabriques tes armes à nectar à partir des cadavres de tes victimes, il faut bien en descendre au moins un "à la régulière" pour pouvoir commencer à les retourner les uns contre les autres.
Et puis surtout il ne faut pas perdre de vue que c'était une vidéo commentée des développeurs, dont le but était précisément de montrer certains éléments de gameplay. C'est donc normal que l'on ne voie que ça (couteau à nectar, grenade à nectar, overdose de nectar, ...)