FORUM PS4, PS3 & PSVita sur PlayFrance » Actualité PS4, PS3 & PSVita » PS3 »

[News PF] > [GC 2011] Une vidéo et des détails sur DmC

En ligne > Il y a 56 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page

n°445155
La redacti​on
Profil : Rédaction
Membre depuis 3030 jours
Posté le 18-08-2011 à 11:18:14  answer

Citation :

Ce nouveau départ pour la série Devil May Cry se veut résolument différent de ses prédécesseurs sur de nombreux points, c'est ce que nous explique Tameem Antoniades, co-fondateur de Ninja Theory : « Nous avons nos propres plans pour la série et nous ne comptons pas les changer, une fois que vous aurez commencé à jouer vous ressentirez l'essence de la saga dans ce nouvel opus. »

Une affirmation que nous pouvons entrevoir par le biais de ce nouveau trailer :

Concernant la nouvelle apparence de Dante, le héro du jeu, il semble qu'elle soit issue d'une longue série de concertations avec Capcom Japan et ne devrait donc pas être amenée à changer dans le futur, au grand dam des fans de la première heure chez qui ce « rajeunissement » a du mal à faire l'unanimité.

A propos du taux de rafraichissement du jeu, sachez également que contrairement aux quatre opus précédents qui affichaient 60 images par seconde, DmC sera quant à lui limité à 30 images/seconde, ce qui devrait permettre à l'équipe de développement d'intégrer de nouveaux éléments de gameplay tels que la modification de l'environnement en temps réel.

Terminons avec cette petite phrase résolument rassurante du co-fondateur du studio : « Vous aurez l'impression de jouer à un véritable Devil May Cry une fois le pad en main. »

Suffisant pour garder confiance ? Pas si sûr.

> Lire la suite : voir la vidéo

http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 60468.html

n°445160
frankyman
Profil : Internaute
Fanboy Naughty Dog
Membre depuis 2532 jours
Posté le 18-08-2011 à 11:56:03  answer

deja qu'a 60fps c'etait parfois difficile de comprendre ce qui se passait pendant les combos rapides mais alors a 30fps... encore une deception.

---------------
En cours: The Last of Us Remastered
En attente de: Alien Isolation, GTAV, Assassin's Creed Unity.
n°445162
Ulfr
Membre depuis 2580 jours
Posté le 18-08-2011 à 12:21:49  answer

Et encore, 30 fps mais connaissant les jeux de NT comme enslaved, c'est surement pas fixe.
Ca va être violent.

n°445178
Vavache
Membre depuis 1697 jours
Posté le 18-08-2011 à 14:54:03  answer

Je connais peu la série DMC, j'ai juste fait le 3 sur ps2, et commencé le 4, mais pour moi DMC c'était des décors sublimes, très fins, très détaillés, là de ce qu'on voit c'est grossier et plutôt fade pour un DMC.

Je sens le gros fonçage dans le mur avec ce reboot...

n°445182
TEEDA
Profil : Pigiste
Membre depuis 4150 jours
Posté le 18-08-2011 à 15:15:03  answer

Vavache a écrit :

Je connais peu la série DMC, j'ai juste fait le 3 sur ps2, et commencé le 4, mais pour moi DMC c'était des décors sublimes, très fins, très détaillés, là de ce qu'on voit c'est grossier et plutôt fade pour un DMC.

Je sens le gros fonçage dans le mur avec ce reboot...

C' est un grand changement dans le jeu, la direction artistique qui est surtout du côté de Ninja Theory. On retrouve assez quand même la palette de couleurs propre à leurs précedents titres. Quant au character design c' est toujours partagé dans la communauté.
Mais je n' aime pas ce resenti et l' ambiance qui se dégage de l' univers de ce nouveau départ de la série. Je detestais déja la ville dans DMC2, dans DMC4 aussi, dans DMC3 ilny avait que le début du jeu.

Mais l' atmosphère es tout premier est bien disparu. On retrouve juste les coups phares de la série. J' ose même pas imaginer à quoi resembleront les personnages ré-inventés tel que Trish, Vergil si on les voit dans cet épisode  :sweat:.
Tameem a indiqué qu ils changeraient rien non plus à ce qu ils ont prévu pour " les suites "  si il y en.  

Je comprends très bien que c' est le choix des développeurs, ce sont eux qui sont derrière le jeu. Il plaira sans doute aux nouveau venus et une nouvelle génération concernant le look et le visuel du titre.  Mais le look du héro, le bestiaire, la ville qui se morphe c' est pas quelquechose qu on a pas vu dans la série. Le premier DMC avait deja le chateau organique qui changeait aussi d apparence, le 2 et le3 aussi il me semble.

Du côté du gameplay les animations de combos resemblent trop à ceux de GOW ou de Dante's Inferno. Je ne sais pas si leur systeme permettra une bonne diversification des enchainements et si les air juggles dureront mais bon...Sinon je me souviens qu ils avaient l' idée de limiter  les balles  :??:  quand on utilise les flingues.  
Je n' aime pas dutout aussi le fait d' envoyer un ennemi dans les air et que celui ci se trouve à des kilometres pour l' enchainer tout de suite après.  

Vivement quand même une démo pour juger plus les qualités de gameplay qu' il pourrait avoir.

---------------
Intel® Core™ i7-4770K 3.5
Asus Z_87-Deluxe |16 GB RAM|
Gigabyte Geforce GTX 780 TI GHZ edition
!next gen ready!
n°445185
Agreian
Community Manager PF
Membre depuis 3198 jours
Posté le 18-08-2011 à 15:47:00  answer

Gros +1

---------------
Semper Fidelis
n°445218
westdogg57​1
Geek,No Life and Otaku
Membre depuis 2143 jours
Posté le 18-08-2011 à 20:05:39  answer

A mon avis Shinji Mikami et Hideki Kamiya doivent pleuré  :cry: quand ils vont voir sa  :pfff: Bon a quand un Bayonetta 2 ?  :lol:

Message édité par westdogg571 le 18-08-2011 à 20:06:09

---------------
84 platines
La vie c'est une pute avec un gros cul, j'espère que tu la monte au moins.
n°445220
Bukaki
ID PSN : Bukaki
Membre depuis 3580 jours
Posté le 18-08-2011 à 20:07:05  answer

Pourquoi il rencontrerait Trish Teeda ? :??:

n°445223
zell789
Membre depuis 4571 jours
Posté le 18-08-2011 à 20:20:55  answer

Le gameplay a l'air de se "rapprocher" des dmc mais bon l'univers,le ersatz de "Dante" ne m'intéressent vraiment pas

Délit de sale gueule,c'est triste de juger le jeu à ça. J'espère pas que ça va "bider" pour que Dante retourne chez lui.

n°445237
TEEDA
Membre depuis 4150 jours
Posté le 18-08-2011 à 22:30:28  answer

Bukaki a écrit :

Pourquoi il rencontrerait Trish Teeda ? :??:

C' est une supposition mais les développeurs ont dit qu ils pourraient ré intégrer des personnages de l' anciennes trilogie.

---------------
!next gen ready!
n°445246
Metatron
"L'enfer, c'est les autres"
Membre depuis 3914 jours
Posté le 18-08-2011 à 22:50:47  answer

ce trailer du pauvre... zero mise en scene. Une musique repetitive. Et des combos quelconque avec un dante en levitation. ça me fait plus penser à un dante inferno qu'à un dmc, et c'est pas top...

---------------
PSN ID:Meta38
Online: Rien!
n°445251
zell789
Membre depuis 4571 jours
Posté le 18-08-2011 à 22:57:58  answer

TEEDA a écrit :

C' est une supposition mais les développeurs ont dit qu ils pourraient ré intégrer des personnages de l' anciennes trilogie.

Je pense que pour le bien des fans, il ferait mieux de repartir de 0 pour éviter d'autres "scandales"

Citation :

ce trailer du pauvre... zero mise en scene. Une musique repetitive. Et des combos quelconque avec un dante en levitation. ça me fait plus penser à un dante inferno qu'à un dmc, et c'est pas top...

C'est vrai que je n'y ai pas pensé sur le coup mais en effet,ça a son petit coté "Dante Inferno"

Message cité 1 fois
Message édité par zell789 le 18-08-2011 à 22:58:51
n°445255
TEEDA
Membre depuis 4150 jours
Posté le 18-08-2011 à 23:33:16  answer

zell789 a écrit :

Je pense que pour le bien des fans, il ferait mieux de repartir de 0 pour éviter d'autres "scandales"

Citation :

C'est vrai que je n'y ai pas pensé sur le coup mais en effet,ça a son petit coté "Dante Inferno"

Je pense aussi, et les développeurs iront sans doute de cet avis.J' imagine si jamais ils mettent un skin de Dante des anciens opus en DLC  :lol:  ca mettera en rage certaines personnes ou ravira d' autres.
SInon niveau ambiance j' ai du mal à accrocher l' univers et réalité psychédélique ne m' attire pas du tout, les ennemis ont plus un côté " cybernetique " que démoniaque et iraient mieux dans un Silent Hill ( les ennemis de base ). Je ne vois vraiment pas l' atmosphère " chasseur de démon des anciens.Peut être d' ailleurs que ce sera encore juste une référence l' histoire de son patrimoine génétique mi démon/mi ange.  

Je ne trouve pas l' effet " cool , stylé " que les développeurs ont voulu mettre chez ce Dante-ci. La séquence avec les bancs dans les airs du trailer précédent ( qu on voit d ailleurs un peu en phase de combat dans celui ci ) était tout justement ridicule et je n' ai pas trouvé ca classe du tout mais justement très old school et je la trouve en deça de ce que proposait la scène d' intro de DMC 3, la première confrontation de Dante et de Nero. Et ca n' a rien à voir avec le look de Dante.  

En tous cas si ils vont jusqu au bout de vouloir redéfinir DMC à leur façon, j' espère qu ils ne rebrousseront pas chemin en essayant de revenir aux sources tardivement pour de supposées suites. (Avec une semi partie de moi qui aimerait que Capcom se recharge des prochains en revenant aux bases).

Tout ce qui me conviendrait ca serait un nouveau scenario, un nouveau boss, de nouveaux combos et de nouvelles armes qui permettent d avoir une diversification d' enchainements car ce sont aussi les armes qui changent le gameplay si ceux ci tirent aussi partie du level design.  
Hors tout ce que j' ai vu ce sont des copiers/coller de combos vue par ci par là. Et on a surtout vue que des enchainements dans les airs et switch des deux armes ( la rebellion coté démoniaque et la faux angélique je présume ). Alors je voudrais bien qu ils pimentent le tout mais en inventant des choses et non pas réintégrant des éléments du jeu.

Je suis juste intrigué par le titre et surtout interessé par le titre plus dans le contenant que le contenu. Je garde un oeil dessus mais il ne m' attire pas du tout et je sais que je ne me le procurerai sans doute pas, mais si démo il y a je l' essayerai avec plaisir.

---------------
!next gen ready!

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM PS4, PS3 & PSVita sur PlayFrance » Actualité PS4, PS3 & PSVita » PS3 »

PlayFrance © 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.

Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009