FORUM PS3, PSP & PS2 » Actualité PS2, PSP & PS3 ! » PS3 » [News PF] > [Vidéo] Une approche tactique dans Army of Two

En ligne > Actualité PS2, PSP & PS3 ! : cyberFUTUR3 Les Jeux : Maher, 1 utilisateur anonyme et 21 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

[News PF] > [Vidéo] Une approche tactique dans Army of Two

n°255053
Profil : Rédaction
Posté le 14-01-2008 à 11:35:52   answer

Citation :

Alors que vous découvrirez ce soir nos impressions sur Army of Two que nous avons eu la chance d'essayer dans les locaux lyonnais de Electronic Arts, voici une nouvelle vidéo du jeu illustrant un schéma tactique bien connu des amateurs de jeux du genre : tandis que l'un de nos soldats occupe les adversaires, le second contourne tranquillement la zone de combat pour prendre l'ennemi à revers. Une manoeuvre diablement efficace !

> Lire la suite : voir la vidéo

http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 51312.html

n°255058
Profil : Internaute
Posté le 14-01-2008 à 11:57:44   answer

Un jeu que je vais, comme beaucoup, surveiller de près

Par contre j'aime pas du tout le look des héros : "bodybuildés et stéroidés"

n°255077
Posté le 14-01-2008 à 14:12:40   answer

ben moi il ne me fait ni chaud ni froid. De plus, j'ai l'impression qu'on va se bouffer du moyen orient comme on s'est mangé de la deuxième guerre mondiale sur la génération précédente ...

Je préfère de loin des univers alternatifs à la killzone 2 ou resistance 2

---------------
See, I'm real ...
n°255110
Posté le 14-01-2008 à 17:25:23   answer

Troy a écrit :

Par contre j'aime pas du tout le look des héros : "bodybuildés et stéroidés"

Tout à fait, je n'apprécie guère le look des 2 héros, il font cannibals :sweat:

---------------
ID PSN : MrGuile69
Vivement le 27/08 pour revenir en ligne !
n°255123
Posté le 14-01-2008 à 18:56:34   answer

Salutation à vous.
C'est bête mais il n'y a plus l'humour dans les trailers comme dans le premier http://www.playfrance.com/video-army-of-two-1.html
Quand j'avais vu la vidéo la première fois, je croyais que cela aurait été un jeu sarcastique, mais à priori, je ma trompé! :(
Dji...

---------------
id PSN: Dji59
Mon petit plaisir à Motorstorm en ligne! Etre derrière quelqu'un et kaxonner comme un malade. Aahhhh.

Aller à :
     Ajouter une réponse

playfrance © 2000-2008, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.

Conception SplitGames 2008 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2008