| Citation :
Relativement discret depuis la vidéo aperçue lors de l'E3 2007, WipEout HD revient aujourd'hui sur le devant de la scène avec un nouveau trailer annonçant une sortie pour le courant de l'année. Même si l'on aurait apprécié une plus grande précision dans le planning, il faudra se contenter pour le moment des quelques informations suivantes : le jeu tournera en 1080p et à 60 images par seconde, bénéficiera d'une piste sonore en Dolby 5.1, inclura 8 circuits, 5 modes de jeu, et permettra à 8 joueurs de s'affronter en ligne. Tout un programme !
> Lire la suite : voir la vidéo
|
http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 12827.html |
| un peu beaucoup vieille cette video... elle date d'au moins 1 mois.. |
| C'est ce que je me disais aussi  ---------------
Wasurenai yo hoshi ni negai wo...
|
| Elle est apparue Jeudi dernier. PF vous aviez oublier de précisez compatibilitez avec la fonction Sixasis ---------------
ID PSN :samyhz
|
| Ben ça change pas trop du précédent trailer, je trouve. ---------------
|
| samyh a écrit :
Elle est apparue Jeudi dernier. PF vous aviez oublier de précisez compatibilitez avec la fonction Sixasis
|
Jeudi sur le playstore mais dispo je crois depuis le 26 février sur le net . ---------------
«Ne sous-estimez pas la puissance de la PlayStation » CAP
ID PSN : IIAMYODA actuellement sur GTA IV, MGS 1, 2 ; Ridge Racer Revolution, Battle Arena Toshinden lol
|
Profil : Rédacteur en Chef PF | La video est apparue sur GameTrailers vendredi dernier et elle n'etait pas dans notre librairie donc je l'ai ajoutee... |
Profil : Rédacteur en Chef PF | samyh a écrit :
Elle est apparue Jeudi dernier. PF vous aviez oublier de précisez compatibilitez avec la fonction Sixasis
|
En meme temps c'est ecrit en gros dans le trailer donc on vous laisse un peu de boulot aussi.
C'est le topic des raleurs ici non?! |
| Eric a écrit :
En meme temps c'est ecrit en gros dans le trailer donc on vous laisse un peu de boulot aussi.
C'est le topic des raleurs ici non?!
|
Te fâche pas Eric  ---------------
|
| |
| c'est fait à partir des WipeOut de PSP ??? C'est plutot impressionant. ---------------
"I have the vision of Playstation 4, 5 and 6"
|
|
C'est un remix des meilleurs circuits de Wipeout, je crois. ---------------
|
| ah bon, ils ont quand même fait du bon travail. Sur TV HD le trailer du PSN est bluffant. ---------------
"I have the vision of Playstation 4, 5 and 6"
|
| Oui, c'est très joli  ---------------
|
|
Il ne se sont pas juste contentés de le porter apparemment
Je trouve ça vraiment très propre, je me le prendrai très certainement! ---------------
Le colosse de RROD
[This is trolling]
|
| Pour info : il y a 6 circuits de Wipeout Pure et 2 circuits de Wipeout Pulse , des add-on sûrement payants sont prévus.
- Vineta K, Chenghou Project, Sebenco Climb, Sol 2, Ubermall, Anulpha Pass, Moa Therma et Metropia
- ainsi que la liste complète des thèmes musicaux
- Chemical (MoveYa! & Steve Lavers), Tokyo (Stanton Warriors), X-Project - 100% Pure Mix (DJ Fresh), Frontline (Ed Rush, Optical & Matrix), Seven Stitches (Noisia), Smart Systems (MIST), Exceeder - Special Mix (Mason), Steady Rush (Booka Shade) et Aero Dynamik (Kraftwerk) - orchestrés pour l'occasion en Dolby Surround 5.1..
Rappelons que WipEout HD profitera d'un affichage en 1080p pour briser des reins, avec une animation cadencée à 60 images par seconde. D'autres sucreries seront au menu, comme la possibilité d'intégrer sa propre playlist à l'instar de WipEout Pulse, prendre en photo quelques bolides et sauvegarder ses oeuvres sur son disque dur, ou bien encore bénéficier d'un tutorial à priori bien ficelé. Bref, WipEout HD a l'air suffisamment armé pour prolonger la suprématie de la marque sur la course futuriste." Message édité par anasam le 11-03-2008 à 09:52:12
|
| Bla bla bla et bla bla bla ...
Marre de discuter sur ce jeu !!!
IL SORT QUAND ???
WOW 3 ans de développement juste pour 8 circuits ... pfff...
J'y crois pas ... ils sont lents dites donc ! ---------------
PS3 : VF5 - RR 7 - Virtua Tennis 3 - Heavenly Sword - Sega Rally - Battlefied - BUZZ Quiz - Soul Calibur 4 -
Tekken 5 HD-Pixel J Eden-Sudoku
Poubelle : Fatal inertia - Gripshift
TV : SHARP 46X20E Full HD
|
| tonysonic a écrit :
Bla bla bla et bla bla bla ...
IL SORT QUAND ???
J'y crois pas ... ils sont lents dites donc !
|
3 ans sérieux ???? A cette allure là le prochain WipEout dédié PS3 sortira en 2012 .....ou pas ! ---------------
«Ne sous-estimez pas la puissance de la PlayStation » CAP
ID PSN : IIAMYODA actuellement sur GTA IV, MGS 1, 2 ; Ridge Racer Revolution, Battle Arena Toshinden lol
|
| IMYODA a écrit :
3 ans sérieux ???? A cette allure là le prochain WipEout dédié PS3 sortira en 2012 .....ou pas !
|
Il disait ça en exagérant je pense...
S'il fallait 3 ans pour développer un jeu PSN qui sera vendu à prix bas (<= 30 €), ça serait plus rentable... ---------------
|
| tonysonic a écrit :
Bla bla bla et bla bla bla ...
IL SORT QUAND ???
J'y crois pas ... ils sont lents dites donc !
|
Déjà ça fait pas 3 ans qu'il est en développement et de plus, ils se sont pas contentés de faire un ancien soft en HD. Là tout a été refais pour l'occasion et visiblement, leur travail servira pour le "véritable" Wipeout Next Gen. C'est pas un simple jeu PSN, c'est un gros projet. ---------------
[PF-XF] Eric dit :
viens sous mon bureau 
|