En ligne > 2 utilisateurs anonymes et 25 utilisateurs inconnus
[News PF] > [Trailer] Le retour de WipeEout HD |
|---|
La redaction Profil : Rédaction
 Membre depuis 2151 jours
| Citation :
Relativement discret depuis la vidéo aperçue lors de l'E3 2007, WipEout HD revient aujourd'hui sur le devant de la scène avec un nouveau trailer annonçant une sortie pour le courant de l'année. Même si l'on aurait apprécié une plus grande précision dans le planning, il faudra se contenter pour le moment des quelques informations suivantes : le jeu tournera en 1080p et à 60 images par seconde, bénéficiera d'une piste sonore en Dolby 5.1, inclura 8 circuits, 5 modes de jeu, et permettra à 8 joueurs de s'affronter en ligne. Tout un programme !
> Lire la suite : voir la vidéo
|
http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 12827.html |
Adramelech Profil : Internaute
 Membre depuis 1948 jours
| un peu beaucoup vieille cette video... elle date d'au moins 1 mois.. |
Profil supprimé
 Membre depuis jours
| C'est ce que je me disais aussi  |
samyh Profil : Internaute
 Membre depuis 1932 jours
| Elle est apparue Jeudi dernier. PF vous aviez oublier de précisez compatibilitez avec la fonction Sixasis ---------------
ID PSN :samyhz
"This is living"
|
Profil supprimé
 Membre depuis jours
| Ben ça change pas trop du précédent trailer, je trouve. |
IMYODA Profil : Internaute
 Membre depuis 2938 jours
| samyh a écrit :
Elle est apparue Jeudi dernier. PF vous aviez oublier de précisez compatibilitez avec la fonction Sixasis
|
Jeudi sur le playstore mais dispo je crois depuis le 26 février sur le net . ---------------
ID PSN : IIAMYODA
mode YLOD
|
Eric Profil : Rédacteur en Chef PF
 Membre depuis 3692 jours
| La video est apparue sur GameTrailers vendredi dernier et elle n'etait pas dans notre librairie donc je l'ai ajoutee... |
Eric Profil : Rédacteur en Chef PF
 Membre depuis 3692 jours
| samyh a écrit :
Elle est apparue Jeudi dernier. PF vous aviez oublier de précisez compatibilitez avec la fonction Sixasis
|
En meme temps c'est ecrit en gros dans le trailer donc on vous laisse un peu de boulot aussi.
C'est le topic des raleurs ici non?! |
Profil supprimé
 Membre depuis jours
| Eric a écrit :
En meme temps c'est ecrit en gros dans le trailer donc on vous laisse un peu de boulot aussi.
C'est le topic des raleurs ici non?!
|
Te fâche pas Eric  |
sfc-tsubasa Profil : Internaute
 Membre depuis 3529 jours
| |
vash_ps2 Profil : Internaute
 Mission to Deep Space Membre depuis 3007 jours
| c'est fait à partir des WipeOut de PSP ??? C'est plutot impressionant. ---------------
"As a matter of course, I have the vision of PlayStation 4, 5 and 6, which will merge into the network..."
"Ken Kutaragi is a rare combination of a powerful visionary and entrepreneur in one figure."
|
Profil supprimé
 Membre depuis jours
|
C'est un remix des meilleurs circuits de Wipeout, je crois. |
vash_ps2 Profil : Internaute
 Mission to Deep Space Membre depuis 3007 jours
| ah bon, ils ont quand même fait du bon travail. Sur TV HD le trailer du PSN est bluffant. ---------------
"As a matter of course, I have the vision of PlayStation 4, 5 and 6, which will merge into the network..."
"Ken Kutaragi is a rare combination of a powerful visionary and entrepreneur in one figure."
|
Profil supprimé
 Membre depuis jours
| Oui, c'est très joli  |
fonkypij Profil : Internaute
 Membre depuis 3289 jours
|
Il ne se sont pas juste contentés de le porter apparemment
Je trouve ça vraiment très propre, je me le prendrai très certainement! ---------------
Now playing: Demon's Souls - Final Fantasy XIII - God of War III Collector
|
anasam Profil : Internaute
 Membre depuis 1940 jours
| Pour info : il y a 6 circuits de Wipeout Pure et 2 circuits de Wipeout Pulse , des add-on sûrement payants sont prévus.
- Vineta K, Chenghou Project, Sebenco Climb, Sol 2, Ubermall, Anulpha Pass, Moa Therma et Metropia
- ainsi que la liste complète des thèmes musicaux
- Chemical (MoveYa! & Steve Lavers), Tokyo (Stanton Warriors), X-Project - 100% Pure Mix (DJ Fresh), Frontline (Ed Rush, Optical & Matrix), Seven Stitches (Noisia), Smart Systems (MIST), Exceeder - Special Mix (Mason), Steady Rush (Booka Shade) et Aero Dynamik (Kraftwerk) - orchestrés pour l'occasion en Dolby Surround 5.1..
Rappelons que WipEout HD profitera d'un affichage en 1080p pour briser des reins, avec une animation cadencée à 60 images par seconde. D'autres sucreries seront au menu, comme la possibilité d'intégrer sa propre playlist à l'instar de WipEout Pulse, prendre en photo quelques bolides et sauvegarder ses oeuvres sur son disque dur, ou bien encore bénéficier d'un tutorial à priori bien ficelé. Bref, WipEout HD a l'air suffisamment armé pour prolonger la suprématie de la marque sur la course futuriste." Message édité par anasam le 11-03-2008 à 09:52:12
|
tonysonic Profil : Internaute
 Games are the BEST ! Membre depuis 3688 jours
| Bla bla bla et bla bla bla ...
Marre de discuter sur ce jeu !!!
IL SORT QUAND ???
WOW 3 ans de développement juste pour 8 circuits ... pfff...
J'y crois pas ... ils sont lents dites donc ! ---------------
PS3 : VF5-RR 7-Virtua Tennis 3-Heavenly Sword-Sega Rally-BUZZ Quiz-Soul Calibur 4-Star Wars Unleashed-Saints Row 2-Naruto Storm-SF4-Wolverine
Tekken 5 HD-Pixel J Eden-Sudoku-WIPE OUT HD
ID PSN : Tonysonic
TV : SHARP 46X20E Full HD
|
IMYODA Profil : Internaute
 Membre depuis 2938 jours
| tonysonic a écrit :
Bla bla bla et bla bla bla ...
IL SORT QUAND ???
J'y crois pas ... ils sont lents dites donc !
|
3 ans sérieux ???? A cette allure là le prochain WipEout dédié PS3 sortira en 2012 .....ou pas ! ---------------
ID PSN : IIAMYODA
mode YLOD
|
Profil supprimé
 Membre depuis jours
| IMYODA a écrit :
3 ans sérieux ???? A cette allure là le prochain WipEout dédié PS3 sortira en 2012 .....ou pas !
|
Il disait ça en exagérant je pense...
S'il fallait 3 ans pour développer un jeu PSN qui sera vendu à prix bas (<= 30 €), ça serait plus rentable... |
Steven Profil : Rédacteur PF
 Play Beyond Membre depuis 3693 jours
| tonysonic a écrit :
Bla bla bla et bla bla bla ...
IL SORT QUAND ???
J'y crois pas ... ils sont lents dites donc !
|
Déjà ça fait pas 3 ans qu'il est en développement et de plus, ils se sont pas contentés de faire un ancien soft en HD. Là tout a été refais pour l'occasion et visiblement, leur travail servira pour le "véritable" Wipeout Next Gen. C'est pas un simple jeu PSN, c'est un gros projet. ---------------
[PF-XF] Eric dit :
viens sous mon bureau 
|
© 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.
Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009
|
|