En ligne > Bla Bla - Divers : Halouf, 3 utilisateurs anonymes et 25 utilisateurs inconnus
[News PF] > [GC 2007] Trailer et images pour GT5 : Prologue |
|---|
La redaction Profil : Rédaction
 Membre depuis 2151 jours
| Citation :
Hier, Sony donnait sa conférence de presse à l'occasion de la Games Conférence. Comme on pouvait s'y attendre, Gran Turismo 5 Prologue a occupé une place de choix avec la diffusion d'un nouveau trailer somptueux. Nous avons par ailleurs appris que le titre sortira bien avant la fin de l'année 2007, que le mode online pourra accueillir jusqu'à 16 joueurs dans une course et que le disque du jeu comprendra 50 voitures et 5 circuits.
Trailer Gran Turismo 5 : Prologue(HD 720p)
> Lire la suite : voir les images
> Lire la suite : voir la vidéo
|
http://www.playfrance.com/news-gc- [...] 20022.html |
Driver__x Profil : Internaute
 Membre depuis 1880 jours
| |
Thomas Profil : Internaute
 Le Stakhanov des Flandres Membre depuis 3054 jours
| Rien de bien neuf à se mettre sous la dent !
edit: voilà du neuf: http://www.jeux-france.com/news214 [...] logue.html Impressionant. Par contre la gestion des collisions n'a pas l'air d'avoir changée ---------------
The World is a Book. Those who do not travel only read one Page.
Sophocle.. Un mec trop balaise.
|
KENDAR Profil : Internaute
 Jeux de caisses only !!!!!! Membre depuis 2744 jours
| Moi je trouve aussi que le placement des mains sur le volant est bizarre, surtout lors de gros braquage, on ne comprend pas trop le placement des mains sur le volant, sur ce point je prefere largement la vue intérieure de TDU. ---------------
ID PSN: KENDAR14
Jeux PS3: Dead Island, Uncharted 3, Battlefield 3 et GT5
Jeux a venir: GTAV
|
dem1980 Profil : Internaute
 Membre depuis 1865 jours
| personnellement je ne joue jamais en vue cockpit, je trouve cette vue moins lisible.
le seul intéret de cette vue, selon moi, et lorsque l'on joue avec un volant pour l'immersion.
à la manette, je préfère la vue externe pour admirer la voiture ou la vue au dessus du capot pour la sensation de vitesse, donc la vue interne est là c'est bien mais je ne vais pas m'en servir je pense. ---------------
PS3 : Motorstorm, Resistance, Oblivion, ... ouch j'ai pas mis à jour la liste depuis un bail
Pseudo Online : dem1980
Site de copains sur le tourisme : http://www.tourisme-animation.fr/
|
zaibaker Profil : Internaute
 Membre depuis 1866 jours
| KENDAR a écrit :
Moi je trouve aussi que le placement des mains sur le volant est bizarre, surtout lors de gros braquage, on ne comprend pas trop le placement des mains sur le volant, sur ce point je prefere largement la vue intérieure de TDU.
|
Tu as déjà vu des pilotes conduire....?
Ils mettent les deux mains comme dans la vue cockpit...
Les professionnels conduisent tous comme ca, sans exception; aucun pilote ne conduit à une main comme certains automobilistes le font.
Moi je trouve au contraire que le placement des mains est excellent, surtout lorsqu'il dérape à droite au tout début, il déplace sa main gauche par dessus son autre main; puis lorsqu'il dérive de l'autre côté, c'est l'inverse.
J'ai pas souvent vu ca dans les jeux de voitures...
Parcontre le seul défaut que je trouve à cette vue, c'est qu'il n'effectue pas les changements de vitesses....
Voilà mon point de vue. |
elbru Profil : Internaute
 Membre depuis 2643 jours
| NExt gen et toujours pas de gestion de collision, c'est navrant... Par contre c'est graphiquement au top, et certainement que les sensations de conduite aussi, ce qui reste l'essentiel. Mais n'appelons pas ça une simulation si les dégâts ne sont pas gérés... |
watfeld Profil : Internaute
 Membre depuis 1961 jours
| les dégats seront peut etre présents pour le 5 et non pour le prologue qui est surtout une mise en bouche du GT5 |
charlikiller Profil : Internaute
 Waiting For Her Membre depuis 2075 jours
| l'IA a l'aire vraiment super travaillé , le trailers etait donc parfaitement in-game et solo ^^ a 16 en cours sa a l'aire vraiment d'etre la merde au depart pour se faire une place les autre font de grosse sortie de route , et n'essite pas a prendre les virage a l'interrieur voire a rouler sur l'herbe pour doubler , vraiment tres impressionnant par contre j'ai remarker un leger bug graphique , les ombre des element ne sont pas reporté a l'interieur du cocpit , notament les pont ^^
Message édité par charlikiller le 23-08-2007 à 13:37:20 ---------------
Waiting For Her
|
GhostDJ Profil : Internaute
 Membre depuis 1831 jours
| je pige pas une chose, il y a GT 5 Prologue et GT 5 ... Quelle est la difference ?? j'ai lu que GT5 Prologue aura 5 circuits et 50 voitures... c'est deja pas mal. Maintenant qu'est ce que GT5 aura de plus ???
|
moonwalker Profil : Internaute
 Membre depuis 3319 jours
| Prologue est une "grosse démo" de GT5 qui sera payante , donc la version finale devrait comporter au moins 700 caisses minimun ( nombre de caisse dans GT4 ) et une quarantaine de piste minimum ( nombre de circuits dans GT4 ) . |
Dominic Santiago Profil : Internaute
 Membre depuis 1957 jours
| Pas tres realiste la facon dont il tient le volant...on dirait qu'il conduit du bout des doigts.
L'absence de degats sur les caisses fait tache pour un jeu de caisse next gen surtout quand on voit des graphismes limite photo-réalistes |
sirios Profil : Internaute
 Oh! Mais que se passe-t-il? Membre depuis 2329 jours
| GhostDJ a écrit :
je pige pas une chose, il y a GT 5 Prologue et GT 5 ... Quelle est la difference ?? j'ai lu que GT5 Prologue aura 5 circuits et 50 voitures... c'est deja pas mal. Maintenant qu'est ce que GT5 aura de plus ???
|
50 circuits et 500 véhicules  ---------------
Qui ne poutre ne foutre
A propos de MGS4, John McClane a déclaré: "Perso je trouve ça génial. Voilà." Respect Kojima!
|
silversun Profil : Internaute
 Modo no Blabla Membre depuis 2061 jours
| premiere fois que je vois des voitures aussi belles dans un jeu vidéo! spendide! ---------------
-Dangerous man-
|
fujiminogeese Profil : Internaute
 "The future is now" Membre depuis 1892 jours
| ...quand est ce qu'il sort Toca Race Driver 4?  ---------------
"C'mon, young boy!" "What makes the Japanese believe it's less violent, or better, to kill someone in turn-based action rather than in real time?" ID PSN: fujimi_no_geese sur: Warhawk, GTA IV, Motorstorm, MK II, Calling all cars, TEOJ
|
Thomas Profil : Internaute
 Le Stakhanov des Flandres Membre depuis 3054 jours
| GhostDJ a écrit :
je pige pas une chose, il y a GT 5 Prologue et GT 5 ... Quelle est la difference ?? j'ai lu que GT5 Prologue aura 5 circuits et 50 voitures... c'est deja pas mal. Maintenant qu'est ce que GT5 aura de plus ???
|
5 circuits tu trouves pas ça un peu cheap ? ---------------
The World is a Book. Those who do not travel only read one Page.
Sophocle.. Un mec trop balaise.
|
Septentrion Profil : Internaute
 YLOD Survivor² Membre depuis 3692 jours
| |
Frodo Profil : Internaute
 Admin Membre depuis 3693 jours
|
Les 50 voitures c'est cheap aussi pour un GT.
M'enfin on ne va pas lui jeter la pierre s'il peut se contenter de GT prologue, c'est tout à son honneur même ^^ |
watfeld Profil : Internaute
 Membre depuis 1961 jours
| toca 4 s'appellera Race One driver il me semble et est prévu pour le printemps 2008.
j'ai vu ça sur IGN. |
ahhh9 Profil : Internaute
 Ultima ratione Membre depuis 2031 jours
| j'ai peut etre loupé un épisode mais il sera finalement dispo en blu ray? je croyais que c t uniquement en téléchargement! Mais bon tant mieux, j'ai pas le wifi a la maison donc ca m'arrange  |
Michoco Profil : Internaute
 Membre depuis 1809 jours
| Une date de sorti ????
---------------
id:choupinette49
|
KENDAR Profil : Internaute
 Jeux de caisses only !!!!!! Membre depuis 2744 jours
| ahhh9 a écrit :
j'ai peut etre loupé un épisode mais il sera finalement dispo en blu ray? je croyais que c t uniquement en téléchargement! Mais bon tant mieux, j'ai pas le wifi a la maison donc ca m'arrange 
|
Non je ne crois pas qu'il sera vendu en BR, il sera seulement téléchargeable sur le PSN. ---------------
ID PSN: KENDAR14
Jeux PS3: Dead Island, Uncharted 3, Battlefield 3 et GT5
Jeux a venir: GTAV
|
© 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.
Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009
|
|