| Citation :
Ubisoft a dévoilé aujourd'hui un premier trailer de Lost qui devrait être disponible dès le 28 février prochain pour un prix tournant aux alentours de 45 euros. Si les premiers échos sur le jeu semble plutôt positifs, on espère qu'une bonne connaissance de la série ne sera pas nécessaire pour pouvoir se plonger au coeur de l'aventure. Réponse d'ici quelques semaines.
Trailer
Artworks
> Lire la suite : voir les images
> Lire la suite : voir la vidéo
|
http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 17415.html |
| |
|
On peut voir Kate a la 32e secondes , verdict ==> c'est raté aussi pour elle  Message édité par bbweb le 01-02-2008 à 17:43:58
|
| cela ressemble un peu à uncharted dans la jungle.
connaissant la série, ce qui me chagrinera c'est qu'une fois le jeu fini, le jeu ne sera pas fini... le jeu sera comme un épisode de la série, avec une énorme fin ou le prochain jeu apportera une petite réponse en posant encore plus de questions... ---------------
PS3 : Motorstorm, Resistance, Oblivion, ... ouch j'ai pas mis à jour la liste depuis un bail
Pseudo Online : dem1980
Site de copains sur le tourisme : http://www.tourisme-animation.fr/
|
| tssss t'es fou les visages sont bien fait, celui de jack est loupé ainsi que Ben mais le reste ca va |
| |
| bonne idée qu'un jeu l'agence tout risque... en plus, le principe même de la série se prête très bien à un jeu à la gta
bon, à part ça, ce lost me semble pas trop mal fait..... comme j'aime bcp la série, j'suis tenté (j'vais être fort et attendre le test quand même )
|
| Faites péter Heroes ! Je veux jouer dans la peau de David Anders  ---------------
Appuyez vous sur les principes, ils finiront bien par céder
Actuellement : MGS 4 - Siren: Blood Curse - Shadow of the Colossus - Half Life²
Online: MGO
|
| |
| Homonculus a écrit :
La question sur ce jeu c'est...: c'est quoi le gameplay? Action/aventure, énigmes???
|
Malheureusement ça risque d être très linéaire si ça reprend le déroulement de la série, j aurai bien aimé un titre a la "Lost in blue" mais là, je ne suis pas trop rassuré. |
| |
| hey, j'ai adoré ce film, on ne critique pas |
| t'es nouveau sur le forum ? ---------------
vraiment lourd © ET casse couille ® ET flamoutche™ ¯\(º_o)/¯ mais ouais ¯\(o_º)/¯
/!\ attention /!\ : le post ci-dessus n'est peut-être pas petite_cousine_compliant ಠ_ಠ
|
| j'ai dû râter ce joke alors |