En ligne > Actualité PS2, PSP & PS3 ! : Troy, Xary, 1 utilisateur anonyme et 24 utilisateurs inconnus
[News PF] > [Trailer] GTA IV : encore et encore |
|---|
La redaction Profil : Rédaction
 Membre depuis 2151 jours
| Citation :
Rockstar pense aux fans les plus impatients en diffusant régulièrement des minis trailers de son Grand Theft Auto 4. Ce matin vous pourrez donc découvrir le déroulement d'une journée ordinaire de Phil Bell puis une publicité vantant les mérites d'une voiture que vous aurez le plaisir de conduire dès le 29 avril prochain. > Lire la suite : voir la vidéo
|
http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 48000.html |
Veracocha Profil : Internaute
 Membre depuis 1893 jours
| Plus les jours avancent et plus je le trouve de plus en plus joli.
Vivement la sortie, j'acheterai les yeux fermés !
(meme si au debut ça sera chiant pour jouer) |
moloko Profil : Internaute
 Membre depuis 2660 jours
| rouler en hybrid au pays des v8 ---------------
Nous n'avons rien à faire dans ce monde qu'à nous y procurer des sensations et des sentiments agréables.
|
Septentrion Profil : Internaute
 YLOD Survivor² Membre depuis 3692 jours
| Je crois que la Prius est en rupture de stock aux US (ou au moins l'a été temporairement). Message édité par Septentrion le 22-02-2008 à 09:48:12 ---------------
> TROMBINOSCOPE DE PLAYFRANCE
> ID SEN : Septentrion-PF
|
IMYODA Profil : Internaute
 Membre depuis 2938 jours
| Une vérité qui dérange et le GIEC (http://www.ipcc.ch/index.htm) ont encore frappé ! Blague appart la modélisation des voitures à l'air de bonne qualité qd même ... ce jeu va être une boucherie !
Vivement le MARDI 29 AVRIL ! ---------------
ID PSN : IIAMYODA
mode YLOD
|
Alex35 Profil : Internaute
 © Alex & co. Membre depuis 2369 jours
| Veracocha a écrit :
Plus les jours avancent et plus je le trouve de plus en plus joli.
Vivement la sortie, j'acheterai les yeux fermés !
(meme si au debut ça sera chiant pour jouer)
|
+1
Spoiler :
J-67 |
|
Tonio_S Profil : Internaute
 Membre depuis 3687 jours
| Excellent
Achat les yeux fermés, sur...  |
chris_lo Profil : Internaute
 Membre depuis 1895 jours
| ... et en les ouvrant chez lui, MINCE, c'est St-Rows 2 et non GTA IV que j'ai pris en rayon  |
Profil supprimé
 Membre depuis jours
| Et le pire (pourquoi pire?) c'est qu'il peut très bien être meilleur que GTA, vu la qualité du premier |
kakaouette Profil : Internaute
 Nostradamus Membre depuis 2060 jours
|
Jeu déconseillé aux - de 18 ans. |
|
Je parais plus que mon âge  |
Sn@ke Profil : Internaute
 Membre depuis 2056 jours
|
Pas sur le forum en tout cas |
|
Physiquement du moins  |
Leolio Profil : Internaute
 Suit up !! Membre depuis 3419 jours
| Ne met pas ton t-shirt avec les smileys dessus le jour ou t'iras l'acheter alors ---------------
Gamertag : Spyderc0ch0n
|
scroutch Profil : Internaute
 Dictateur de playfrance Membre depuis 3692 jours
| Bonne nouvelle pour les possesseurs de la Xbox 360 qui comptent faire l'acquisition de Grand Theft Auto IV, puisque plusieurs employés de Microsoft viennent de faire quelques révélations concernant les add-on de ce dernier. On apprend ainsi qu'il ne s'agira pas là de simples contenus téléchargeables comme de nouveaux véhicules ou missions, mais qu'il s'agira bien d'ajouts majeurs, qui expliqueraient concrètement les quelques millions dépensés par la firme de Redmond pour disposer de l'exclusivité de ces ajouts. Ainsi, certains parlent déjà de « nouveaux jeux », à la manière d'un Vice City ou San Andreas, qui apportaient de grosses nouveautés par rapport à l'épisode original. De manière plus classique, on peut s'attendre à découvrir de nouvelles îles exclusives. Rien d'officiel n'a pour le moment été annoncé toutefois, prenez donc les pincettes de rigueur vis-à-vis de cette news.
ça risque de cartonner pour la 360 aux states
---------------
vraiment lourd © ET casse couille ® ET flamoutche™ ¯\(º_o)/¯ mais ouais ¯\(o_º)/¯ ಠ_ಠ /!\ attention /!\ : le post ci-dessus n'est peut-être pas petite_cousine_compliant ๏̯͡๏﴿
|
infe|2no Profil : Internaute
 InFe|2nO aime ça Membre depuis 2474 jours
| c'est un bout abusé de ce limité aux possesseurs de 360....
---------------
ID PS3(R.I.P): InFeL2no0 MeOw
|
Florian Profil : Internaute
 Membre depuis 1644 jours
| Stratégie commerciale, stratégie commerciale... $$ $$ |
nardo Profil : Internaute
 Membre depuis 2067 jours
|
en même temps, si ms a payé pour du contenu exclusif, j'pense que c'est pas pour rien (quoique, ms a déjà eu payé pour rien par le passe ) |
Troy Profil : Internaute
 Membre depuis 2647 jours
| Marrant il y a quelques semaines un type de chez Rockstar avait parlé d'ajouts minimes (autres missions autres véhicules...)
pas de quoi parler de nouveau jeu |
 Membre depuis 2938 jours
| Source Gameblog.fr
http://www.gameblog.fr/news_4038_gdc-gta-iv-episode-1
Par Julo
21 Février 2008
Paris, 10h59
Lors de sa keynote à la Game Developers Conference, Microsoft a confirmé que, comme annoncé il y a pas mal de temps déjà, le contenu téléchargeable pour Grand Theft Auto IV serait bien une exclusivité Xbox 360, et qu'il était même d'ores et déjà prévu pour être disponible au mois d'août prochain ! GTA IV : Episode One, c'est a priori son petit nom, sera ainsi le premier des deux packs "sécurisés" par Microsoft il y a quelques temps, moyennant un deal de... attendez je double-check, c'est pas possible... ah si : 50 millions de dollars ! On ne rigole pas avec les exclus. ---------------
mode YLOD
|
| j'attendrais les tests de la version commune a toutes les plateformes pour voir si on est pas trop perdant....peut etre que dans ces 50 millions, ms a recommander que ce serait bien si la version ps3 avait quelques lags....bon je rigole(à peine) ---------------
|
Lokhn Profil : Internaute
 Frozen Dream Membre depuis 1994 jours
| IMYODA a écrit :
[...]moyennant un deal de... attendez je double-check, c'est pas possible... ah si : 50 millions de dollars ! On ne rigole pas avec les exclus.
|
Ils ne cherchent même plus à faire des bénéfices, ils veulent juste "gagner"...
C'est juste lamentable ---------------
PSN : Lokken
|
wok Profil : Internaute
 Membre depuis 2056 jours
| Faut pas trop exager sur le contenu, ca ne peut être ceux que san andrea a été pour GTA3, sinon faudra télécharger 8GO...
Et puis MS a payé pour avoir deux contenus exclu, rien n'empeche Rockstar de faire un autre addon différent pour la ps3 Message édité par wok le 25-02-2008 à 13:15:13
|
scroutch Profil : Internaute
 Dictateur de playfrance Membre depuis 3692 jours
| Lokhn a écrit :
Ils ne cherchent même plus à faire des bénéfices, ils veulent juste "gagner"...
|
à mon avis c'est tout de même en vue de faire du benef' tu sais
---------------
vraiment lourd © ET casse couille ® ET flamoutche™ ¯\(º_o)/¯ mais ouais ¯\(o_º)/¯ ಠ_ಠ /!\ attention /!\ : le post ci-dessus n'est peut-être pas petite_cousine_compliant ๏̯͡๏﴿
|
moloko Profil : Internaute
 Membre depuis 2660 jours
| au mois d'aout je l'aurai déja revendu ---------------
Nous n'avons rien à faire dans ce monde qu'à nous y procurer des sensations et des sentiments agréables.
|
| pas moi, j'ai encore jamais fini de gta de ma vie... ---------------
|
Profil supprimé
 Membre depuis jours
|
+1 les missions et les scénarios sont variment nazes
Je me balade pendant des heures et des heures. D'ailleurs je pense que très peu de gens font ces missions... |
 Membre depuis 2056 jours
| Perso c'est le contraire : me promener dans la ville à ne rien faire m'ennuie (et je ne parle même pas de la recherche des paquets cachés, un vrai somnifère), je préfère les missions  |
| au bout d'un moment, sur san andreas, je m'étais inventer une vie......
salle de muscu, mc do, racolage, vol de voiture, dodo.... ---------------
|
| Il me semble que j'étais le premier ici à avoir fini à 100% San Andreas... Sauf que j'ai jamais fait tous les sauts qui n'étaient pas comptés il me semble pour les 100%. Mais j'avais tous les items.
Vice City aussi à 100% je crois. Et GTA III j'avais pas fait tous les sauts non plus (me rappelle plus des items), mais là ça comptait dans les 100 % que je n'ai pas eu. ---------------
|
| A titre d'info, ca prend combien de temps pour faire les 100%? ---------------
|
| Je sais plus mais j'ai bien joué une centaine d'heures je pense. ---------------
|
 Membre depuis 2938 jours
|
Oh oui au moins ! Après c'est très variable selon comment tu joues. Je pense que tous ici l'on à passé des heures et des heures voire même des centaines d heures à faire n'importe quoi surtout sur le San andreas ( le 3 et le vice n'étant pas exclus du mode je fais n'importe quoi ).
---------------
mode YLOD
|
Profil supprimé
 Membre depuis jours
| Le problème c'est que j'ai jamais quitté la première ville/île dans GTA III, Vice City ou San Andreas vu que j'ai jamais fait de missions... |
 Membre depuis 2938 jours
|
Pourtant elles sont sympa les missions et effectivement te permet d'aller voir les autres iles/villes. ---------------
mode YLOD
|
 Membre depuis 2056 jours
|
Dommage, tu as raté la meilleur ile de GTA3 : la 2e, Staunton Island  |
 Membre depuis 2938 jours
| + 1 Sn@ke
et aussi du coup l'avion dans GTA 3 qui planait + qu'il ne volait
mais aussi les hélico de Vice et la maison de Scarface
quant au San Andreas j'en parle même pas ...
---------------
mode YLOD
|
Neph Profil : Internaute
 Like a boss. Membre depuis 2052 jours
| Ne pas débloquer les autres villes d'un GTA c'est comme ne pas sortir du 1er village d'un zelda...C'est du gachis. |
Leolio Profil : Internaute
 Suit up !! Membre depuis 3419 jours
| Clair, car rien que certains trajets pour aller d'une ville à l'autre sont mythiques ---------------
Gamertag : Spyderc0ch0n
|
Profil supprimé
 Membre depuis jours
| C'est pas ma faute que certaines missions sont nules et quasi impossibles à faire |
© 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.
Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009
|
|