En ligne > Clear-sighted et 26 utilisateurs inconnus
[News PF] > [Trailer] Call of Duty 4 : des combats nocturnes |
|---|
La redaction Profil : Rédaction
 Membre depuis 2151 jours
| Citation :
Activision a dévoilé hier un nouveau trailer de Call of Duty 4 : Modern Warfare dans lequel le joueur et son unité lancent un assaut à la tombée de la nuit. Rapidement, l'obscurité les force à utiliser leurs lunettes de vision nocturne et l'on assiste alors à un ballet impressionnant des faisceaux laser servant à la visée. Force est de reconnaître que le changement de contexte historique de la série semble lui avoir donner un nouveau souffle !
> Lire la suite : voir la vidéo
|
http://www.playfrance.com/news-tra [...] urnes.html |
Vroum Profil : Internaute
 HIGLANDER 60 Go MEMBER Membre depuis 2342 jours
| ça s'annonce prometteur, ça claque bien, à suivre de prés ce COD4 ---------------
ID PSN: Vroum
Playlist PS3: GTA4 - GT5 - Batman AC - Uncharted 3 - AC:R - Max Payne 3
Wanted: GTA5 - The Last of Us - LBP Karting
|
s.o.s Profil : Internaute
 ouvrier Membre depuis 2070 jours
| C clair, trés prometteur! |
darko Profil : Internaute
 Dieu Membre depuis 2078 jours
| éspérons qu'il soit aussi bien que COD 2 ... |
AshRiot Profil : Pigiste
 Baby Time ! Membre depuis 3068 jours
| Il explose bien GOW....
il arrache  ---------------
Dixit Lak : "C'est le tombeur des chatrooms, le casanova de MSN, le don juan des messageries, c'est Ashriot."
"-Mais comment faites vous pour cerner les femmes aussi bien ? -J'écris au masculin, et je soustrais la logique et les responsabilités"
|
darkshadow Profil : Internaute
 Membre depuis 3172 jours
| Ca pète de partout, l'hélico qui se plante tout ça... ça a clairement du style. |
sirios Profil : Internaute
 Oh! Mais que se passe-t-il? Membre depuis 2329 jours
| Perso je vote 3 mois de retard pour la version PS3, et moins jolie que la X360 ---------------
Qui ne poutre ne foutre
A propos de MGS4, John McClane a déclaré: "Perso je trouve ça génial. Voilà." Respect Kojima!
|
AshRiot Profil : Pigiste
 Baby Time ! Membre depuis 3068 jours
| surement pas  ---------------
Dixit Lak : "C'est le tombeur des chatrooms, le casanova de MSN, le don juan des messageries, c'est Ashriot."
"-Mais comment faites vous pour cerner les femmes aussi bien ? -J'écris au masculin, et je soustrais la logique et les responsabilités"
|
MeWa Profil : Internaute
 Oui ,oui c'est mewa. Membre depuis 2076 jours
| Wouahou Je trouve ça magnifique. |
solidsnake363 Profil : Internaute
 Membre depuis 1993 jours
| |
The Patriots Profil : Internaute
 Membre depuis 2445 jours
| ouais ca décoiffe ---------------
Parce que c'est meilleur à plusieurs
Gamertag 360 : CrackZealot
|
bejita Profil : Internaute
 Where no Man has Gone Before Membre depuis 3693 jours
|
tu arrives a dire ça en voyant cela? l immersion semble très bonne, le jeu est beau et fluide, mais il y a encore du boulot, rien qu en mattant les sources de feu et les explosions, ça fait encore assez cheap, surtout face a titres comme GRAW. C est un jeu que j attend pas mal, comme tous les COD de toute façon, mais il n y a rien non plus d exceptionnel ds cette video. Autant comparer ça a un GRAw2 ou un R6, même pas besoin de toucher au bébé d Epic, refais toi le level 3 de GOW
|
MeWa Profil : Internaute
 Oui ,oui c'est mewa. Membre depuis 2076 jours
|
Bha toi aussi tu arrives à faire une comparaison apparemment. Ce que j'ai vu là est magnifique, le jeux n'est pas fini et même si il est moins bon graphiquement que GoW (on verra mais c'est parti pour ne pas l'être) l'essentiel c'est qu'il aie plus d'interêt, et ça ça va pas être compliqué. c'était beau GoW ouais, mais ennuyeux... C'est avis perso hein, avant qu'on se jette sur moi. |
bejita Profil : Internaute
 Where no Man has Gone Before Membre depuis 3693 jours
| MeWa a écrit :
Bha toi aussi tu arrives à faire une comparaison apparemment. Ce que j'ai vu là est magnifique, le jeux n'est pas fini et même si il est moins bon graphiquement que GoW (on verra mais c'est parti pour ne pas l'être) l'essentiel c'est qu'il aie plus d'interêt, et ça ça va pas être compliqué. c'était beau GoW ouais, mais ennuyeux... C'est avis perso hein, avant qu'on se jette sur moi. 
|
bah le feu et les explo, pas besoin d être en hd pour les remarquer, masi les textures and co oui,lol |
© 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.
Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009
|
|