FORUM PS3, PSP & PSVita sur PlayFrance » Actualité PS2, PSP & PS3 ! » PS3 »

[News PF] > [TGS 2007] Sony s'offre deux studios

En ligne > supertimor, Sanji Actualité PS2, PSP & PS3 ! : Gregnas, 2 utilisateurs anonymes et 18 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page

n°227961
La redacti​on
Profil : Rédaction
Membre depuis 2151 jours
Posté le 20-09-2007 à 08:46:22  answer

Citation :

Histoire de garder l'exclusivité de certains titres forts, Sony Computer Entertainment Japan annonce avoir fait l'acquisition de deux nouveaux studios de développement : BigBig - à l'origine de la série Pursuit Force sur PlayStation Portable et PlayStation 2 - et bien sûr Evolution Studios a qui nous devons les WRC et le récent MotorStorm sur PlayStation 3. Deux équipes talentueuses de plus dans les rangs PlayStation.

http://www.playfrance.com/news-tgs [...] 61269.html

n°227979
Sn@ke
Profil : Internaute
Membre depuis 2056 jours
Posté le 20-09-2007 à 09:36:25  answer

Tiens, je pensais qu'Evolution appartenait déjà à Sony :)
Par contre, pas sûr qu'ils aient fait une affaire avec BigBig : j'ai trouvé Pursuit Force vraiment mauvais sur PSP (plutôt réussi visuellement, mais gameplay ultra basique et répétitif, difficulté très très mal dosée... J'ai pas eu le courage d'aller bien loin, heureusement qu'il était en pack avec la console, je n'aurais pas mis 18€ dans ce jeu :sweat: ).

Message édité par Sn@ke le 20-09-2007 à 09:36:35
n°228266
sfc-tsubas​a
Membre depuis 3529 jours
Posté le 20-09-2007 à 17:14:23  answer

Non, c'est eux meme qui avaient decider de ne developper que pour Sony, maintenant ils sont à Sony.

---------------
http://www.ps3tags.com/index.php?p [...] fc-tsubasa
Ouvert www.v-games.fr

GTA4 clan Thugs Life
n°228289
bejita
Where no Man has Gone Before
Membre depuis 3693 jours
Posté le 20-09-2007 à 18:01:10  answer

C était déjà des vendus avant l heure :kaola:  :D

n°228291
totiorip
Membre depuis 1988 jours
Posté le 20-09-2007 à 18:03:09  answer

"Se retenir"  :whistle:

n°228293
bejita
Membre depuis 3693 jours
Posté le 20-09-2007 à 18:08:12  answer

totiorip a écrit :

"Se retenir"  :whistle:

pète un coup ça ira mieux :D

n°228298
AnnA
Membre depuis 2501 jours
Posté le 20-09-2007 à 18:21:46  answer

Vraiment un beau troll ce "bejita" :D :D

---------------
Raphaël :"Anna, va falloir faire des abdos pour renforcer ce ventre et acheter la ps3 pour faire des développés coucher. Faire fondre tout ça..."  

En cours : FIFA 12; MASS EFFECT 3 ; SKYRIM
n°228302
Alx
Vif et bondissant
Membre depuis 3693 jours
Posté le 20-09-2007 à 18:24:56  answer

Ben dans les faits il n'a pas tort, ce sont des studios qui ne faisaient que des jeux exclus Sony, c'est comme s'ils étaient déjà first party avant l'achat.
C'est comme quand Sony a racheté Naughty Dog, dans les faits ça ne changeait pas grand chose (enfin pour les joueurs).

n°228313
sfc-tsubas​a
Membre depuis 3529 jours
Posté le 20-09-2007 à 18:57:08  answer

Oui mais ça change un peu (voir beaucoup) pour Sony, maintenant ils sont assuré qu'ils ne developperont pour personne d'autres. Meme si comme tu dis ils n'ont developper que pour Sony, rien ne leur empecher d'aller faire du multi par exemple.

Citation :

dans les faits ça ne changeait pas grand chose (enfin pour les joueurs).

Tout à fait d'accord.

---------------
http://www.ps3tags.com/index.php?p [...] fc-tsubasa
Ouvert www.v-games.fr

GTA4 clan Thugs Life
n°228314
bejita
Membre depuis 3693 jours
Posté le 20-09-2007 à 18:58:41  answer

AnnA a écrit :

Vraiment un beau troll ce "bejita" :D :D

Il est vrai que j ai un certain charme :whistle:  :lol:  

C est aussi un peu comme Bizarre creations chez MS, quoique, je crois qu il y a un jeu en asso avec Sega pour être multi :)

n°228320
bejita
Membre depuis 3693 jours
Posté le 20-09-2007 à 19:03:54  answer

sfc-tsubasa a écrit :

Oui mais ça change un peu (voir beaucoup) pour Sony, maintenant ils sont assuré qu'ils ne developperont pour personne d'autres. Meme si comme tu dis ils n'ont developper que pour Sony, rien ne leur empecher d'aller faire du multi par exemple.

Citation :

dans les faits ça ne changeait pas grand chose (enfin pour les joueurs).

Tout à fait d'accord.

Ca change surtout bcp pour Evo Studio, ça ne changera pas, a mon avis, grand chose chez Sony, vu que de toute façon, Evo avait depuis le début, décidé de dvlopper que sur des bécanes de la marque.

n°228321
wazoo
nintendoseksuel repenti
Membre depuis 3691 jours
Posté le 20-09-2007 à 19:04:33  answer

bejita a écrit :

Il est vrai que j ai un certain charme :whistle:  :lol:  

C est aussi un peu comme Bizarre creations chez MS, quoique, je crois qu il y a un jeu en asso avec Sega pour être multi :)

Bizarre, c'est différent, ils se sont vite rendus compte qu'il fallait mieux développer  
sur une console ou les mecs crevaient de faim d'avoir un jeu de course potable plutôt que le face à face avec GT :D

---------------
MIA : ExciteBots, Tales of Grace, Reginleiv, Trauma Team
n°228460
bejita
Membre depuis 3693 jours
Posté le 20-09-2007 à 23:16:25  answer

wazoo a écrit :

Bizarre, c'est différent, ils se sont vite rendus compte qu'il fallait mieux développer  
sur une console ou les mecs crevaient de faim d'avoir un jeu de course potable plutôt que le face à face avec GT :D

Bah tu sais, il y a un paquet de personnes qui vont préférer un PGR a un GT, l inverse est vrai aussi :D et je suis persuadé qu un PGR aurait surement bien mieux marché (en terme de ventes) sur PS2 que sur xb :kaola:  :whistle:  

Les deux jeux sont assez différents ds leur approche qd même. Je préfère de loin les GT, même si j aime bcp les épreuves et le gameplay d un PGR, même si de toute façon, pour ma part un bon Forza ou un bon Toca éclate un GT ou encore un GTR ou un GPL éclatant ses deux derniers, comme quoi les gouts et les couleurs :D

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM PS3, PSP & PSVita sur PlayFrance » Actualité PS2, PSP & PS3 ! » PS3 »

PlayFrance © 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.

Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009