| Citation :
Après avoir annoncé l'acquisition de Evolution Studios, Sony Computer Entertainment confirme la mise en chantier d'une suite à MotorStorm pour l'année 2008, les développeurs étant encore en train de plancher sur du contenu supplémentaire pour la première version à télécharger sur le PS Store. Espérons que les nouveautés seront nombreuses...
|
http://www.playfrance.com/news-tgs [...] 04436.html |
| Le meme principe de jeu avec + de véhicules + des circuits et + de modes de jeux directement mis sur le blu-ray, ça serait bien ---------------
PSN : Vroum
PS3 : GT5p + GTA IV
Prochainement : MCLA + LBP + MotorStorm 2 + COD5 + NFSU + TRU
|
| c'est clair le premier motorstorm fait 14Go alors le deuxième blindé le blu-ray au moins à 25Go, ça serait top!!!
|
| |
| Pourvu qu'ils fassent un mode deux joueurs sur la même machine.
Et des environnements plus variés, ça ne ferait pas de mail...
Des changements de conditions météo, pourquoi pas...
Et puis, tout de qu'il y a dans le premier, mais en plus... (plus de catégories de véhicules, plus de circuits, ....) ---------------
ID PSN : Steev-veetS
En ce moment : Patapon - Buzz PS3 - Disgaea 3 US
|
| J'ai pas jouer au premier, je l'ai pas non plus, donc je pense me prendre le 2. ---------------
ID PSN: Yuji_Syusuke En cours: Metal Gear Solid 4 en attente--> SSFII HD/motorstorm2/resistance2 pour mettre la patée à Selfersun ( Self + Silversun ) Plus de net, probleme de FAI
|
| Je me prendrai le 2 si il y a des évolutions notables comme un mode 2 joueurs offline, de nouveaux circuits avec plus de variété, des conditions météorologiques du style tempete de sable, plus de véhicules, plus de modes de jeux déjà intégrés dans le bluray (y en a marre des jeux en kit), plus d'interaction. ---------------
futurs achats: MGS 4, Soul Calibur 4, Resistance 2, Forbidden Siren, Borderlands, Resident Evil 5, Fifa 09.
|
| Moi je veux un bon multijoueur offline et online et des nouveaux décors. ---------------
Pseudo sur PSN: Davcio Gamercard
Pseudo sur 360: Davciopl Gamertag
|
| nicoyoelgringo a écrit :
c'est clair le premier motorstorm fait 14Go alors le deuxième blindé le blu-ray au moins à 25Go, ça serait top!!!
|
Après le : beau = meilleur, voici le : gros = meilleur
|
| C'est pourtant bien connu  ---------------
PSN : Almamida
PS3 : WARHAWK & UNREAL TOURNAMENT III
PSP : Patapon - En attente de FFVII CC VF
|
| si y'a pas de multijoueur je peux dire au revoir a ce jeux!! |