En ligne > Actualité PS2, PSP & PS3 ! : KingEdgar et 29 utilisateurs inconnus
[News PF] > [Scans] Soul Calibur 4 |
|---|
La redaction Profil : Rédaction
 Membre depuis 2151 jours
| Citation :
Le dernier numéro du magazine Famitsu offre deux pleines pages à Soul Calibur 4, le premier opus de la franchise à sortir sur PlayStation 3. On y retrouve des personnages déjà confirmés comme Ivy, Mitsurugi et Nightmare et l'on découvre la présence de Siegfried, Tira et Taki. Que des habitués pour l'instant donc mais il y a fort à parier que de nouveaux combattants feront leur apparition d'ici les quelques mois qui nous séparent de sa sortie.
> Lire la suite : voir les images
|
http://www.playfrance.com/news-sca [...] 54784.html |
Dreamoiseau Profil : Internaute
 Un oiseau de rêve Membre depuis 2075 jours
| Whao, Siegfried a l'air magnifique! |
Niko Profil : Internaute
 Membre depuis 3113 jours
| Ouais. Par contre, je suis hyper déçu de la tronche qu'a Ivy dans ce 4e volet Ils sont complexés ou obsédés par les gros nibards les nippons ou quoi ? Ca ne ressemble plus à rien ! Idem pour Taki. Et Nightmare ne s'arrange pas vraiment lui non plus, ça fait plus créature de foire que chevalier maléfique corrompu...
Mais j'ai encore bon espoir de voir que tout ça ne sera pas trop génant via les premières vidéos. J'ai hâte ! Même si Soul Caibur IV n'est pas à l'E3 |
Dreamoiseau Profil : Internaute
 Un oiseau de rêve Membre depuis 2075 jours
| Ne nous impatientons pas. Plus ils mettent de temps, meilleur il sera.  |
jericho Profil : Internaute
 Membre depuis 2772 jours
| Je ne vois pas de grandes différences graphiques mais ce ne sont que des scans ! ---------------
Mon blog sur le cinoche
|
infe|2no Profil : Internaute
 InFe|2nO aime ça Membre depuis 2474 jours
| ils sont vraiment obsédés par les poitrines, c'est dingue. ---------------
ID PS3(R.I.P): InFeL2no0 MeOw
|
darkshadow Profil : Internaute
 Membre depuis 3172 jours
| J'ai des soupçons... Tecmo a racheté Namco Bandaï? |
Le Maudit Profil : Internaute
 Moi j'aimepo m'prendre la tête Membre depuis 2804 jours
|
Pas retouché à Soul calibur depuis l'époque dreamcast..
J'attends ce nouvel Opus en espérant retrouyver les anciennes sensations
J'espère aussi qu'il y aura un mode en ligne d'ailleurs si quelqu'un a des infos je suis preneur. |
reeji Profil : Internaute
 uchiha reeji Membre depuis 2426 jours
| oui il y aura un mode online |
vash_ps2 Profil : Internaute
 Mission to Deep Space Membre depuis 3007 jours
| les décors sont un peu à la traine mais sur des scans on ne peut pas voir grand chose ---------------
"As a matter of course, I have the vision of PlayStation 4, 5 and 6, which will merge into the network..."
"Ken Kutaragi is a rare combination of a powerful visionary and entrepreneur in one figure."
|
werwolf Profil : Internaute
 Membre depuis 2402 jours
| mdr Ivy, on dirait presque une parodie hentai de soul calibur |
people Profil : Internaute
 Membre depuis 2047 jours
| Je les trouvent pas si mal les décors (pour un jeu de combat j'entends), bon moi je juge sur le vrai mag' en même temps...
D'ailleurs merci pour l'article, j'ai acheté le Famitsu hier et j'avais pas fait gaffe qu'il y avait l'article de Soulcalibur... lol ! ---------------
De retour du Japon... Espère y retourner très vite et y trouver du boulot !
Raccordé en Freebox optique ! ^^
|
werwolf Profil : Internaute
 Membre depuis 2402 jours
| mdr Ivy, on dirait presque une parodie hentai de soul calibur |
watfeld Profil : Internaute
 Membre depuis 1961 jours
| pas mal tout ça! il ne manque plus que des nouvelles de Tekken 6 que j'attends impatiemment Message édité par watfeld le 07-07-2007 à 19:21:19
|
alpha_spartan Profil : Internaute
 Membre depuis 1974 jours
| Faible. Dans l'emsemble, Namco est vraiment à chier en ce début de gén. |
Attropos Profil : Internaute
 Islanded In A Stream Of Stars Membre depuis 3548 jours
| Faible ? je ne suis pas d'accord, les scans sont pas grands mais la modélisation a l'air bcp plus poussée que dans tekken, éclairages idem etc. On dirait qu'on tient enfin un jeu de combat next gen... (graphiquement parlant) Message édité par Attropos le 08-07-2007 à 14:48:57 ---------------
SEN : Attropos69
PS3 : SSX, Dark Souls
Vita : MvsC3
|
 Membre depuis 3172 jours
| L'armure de Siegfried me fait de plus en plus penser aux grands costumes à plume des danseuses brésiliennes un peu dans ce style :
J'ai vraiment du mal entre Ivy et lui quand même. |
watfeld Profil : Internaute
 Membre depuis 1961 jours
| c'est évident qu'ils ont restylisé les personnages (surtout Ivy ), c'est surement pour faire comme DOA.
Meme Tekken 6 a l'air de suivre la meme voix avec Zafina
|
Alx Profil : Internaute
 Vif et bondissant Membre depuis 3693 jours
| DOA a bon dos, ce n'est pas nouveau que Namco joue la carte du pervers dans les jeux de baston... y a qu'à voir les montgolfières que se trimballait Taki dans l'épisode précédent (ainsi que son costume moulant), ou se rappeler que dans Soulcalibur1 il y avait un code secret juste pour changer la couleur de la culotte de Sophitia... |
Sn@ke Profil : Internaute
 Membre depuis 2056 jours
| Tu peux même remonter plus loin : dans Soul Edge/Blade sur PS1? il y avait 3 versions de Sophitia de moins en moins vêtue  |
 Membre depuis 3172 jours
| C'est pas dans la version dreamcast aussi qu'ils avaient sorti une deuxième version dans laquelle on pouvait pas voir la petite culotte parce qu'on pouvait tourner autour des persos pendant les combats ? C'était toute une histoire à l'époque la culotte de sophitia. |
chingon Profil : Internaute
 PSN: kolokitas Membre depuis 2727 jours
| vraiment beau, mais elles ont l air toute gonfllee a bloc je sais pas si cest le combat ou ailleur que je regarderais ---------------
Déguiser sous des mots bien choisis les théories les plus absurdes, suffit souvent à les faire accepter!!
|
© 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.
Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009
|
|