| Citation :
Tony Buckley de Studio Liverpool a laissé entendre à nos confrères de Kikizo.com que le premier épisode de la série WipEout à sortir sur PlayStation 3 sera présenté officiellement au mois d'Août. Ceux qui ne seront pas en vacances à ce moment là verrons bien...
|
http://www.playfrance.com/news-rum [...] -aout.html |
| 1er épisode qu'ils disent?????? heuuuuuu sur ps2 yen a eu qu'un... snifff |
| faut lire hein : 1ier épisode sur ps3
2,5 phrases ---------------
vraiment lourd © ET casse couille ® ET flamoutche™ ¯\(º_o)/¯ mais ouais ¯\(o_º)/¯ ಠ_ಠ /!\ attention /!\ : le post ci-dessus n'est peut-être pas petite_cousine_compliant ๏̯͡๏﴿
|
| |
| Il a tout à fait bien lu... Il n'a pas dit 'sur PS2 il y en a eu un' mais 'sur PS2 il n'y en a eu qu'un'. La news sous-entend en disant 'premier épisode sur PS3' qu'il pourrait y en avoir plusieurs, d'où la remarque qu'il n'y en a eu qu'un sur PS2  Oui, faut lire  |
| ah oui.... medouille, vu comme ça...
sorry ---------------
vraiment lourd © ET casse couille ® ET flamoutche™ ¯\(º_o)/¯ mais ouais ¯\(o_º)/¯ ಠ_ಠ /!\ attention /!\ : le post ci-dessus n'est peut-être pas petite_cousine_compliant ๏̯͡๏﴿
|
| avec la présence du store, si nouveautés il y a cela sera surement à télécharger. Donc un wipeout "2" sur ps3 risque d'être étonnant. ---------------
PS3 : Motorstorm, Resistance, Oblivion, ... ouch j'ai pas mis à jour la liste depuis un bail
Pseudo Online : dem1980
Site de copains sur le tourisme : http://www.tourisme-animation.fr/
|
| Koren a écrit :
Il a tout à fait bien lu... Il n'a pas dit 'sur PS2 il y en a eu un' mais 'sur PS2 il n'y en a eu qu'un'. La news sous-entend en disant 'premier épisode sur PS3' qu'il pourrait y en avoir plusieurs, d'où la remarque qu'il n'y en a eu qu'un sur PS2
Oui, faut lire 
|
|
|
sorry merci |
| Alors là mes enfants, ça m'enchante !
WipeOut !!!! Sur Playstation 3...
Vivement le mois d'août pour d'avantage d'informations et d'images !
J'imagine bien les courses de dingues de Pods, comme dans StarWars I
C'est pour ça que j'ai la Play 3 chez moi. Pour réver.
"Je m'engage..." |
|
Ne dis pas des trucs comme ça. Après les trolls ils vont te répondre "ben continue de rêver, nous on joue."
---------------
PS3 : Motorstorm, Resistance, Oblivion, ... ouch j'ai pas mis à jour la liste depuis un bail
Pseudo Online : dem1980
Site de copains sur le tourisme : http://www.tourisme-animation.fr/
|
|
Continue de rêver, nous on joue. ---------------
Mon cul est plus connu que ta gueule.
On verra si tu parles aussi bien en vrai [...] quand je te fumerais ta gueule. - L'ex femme de Rocky.
|
|
Tu devrais essayer de dormir, c'est un moyen bien moins onéreux de rêver
|
| les classique de la ps1 sont dispo ds le store^^!!!!! |
| J'espére qu'il ne va pas arriver genre fin 2008 je serais ecoeuré.....
Je pense qu'ils vont nous faire le même coup que wipeout pure pas trop de circuits au depart puis une tonne à télécharger et tout ça gratuitement ce serait génial.... |
| |
| Je l'attends ce Fatal Inertia , j'espére qu'il sera à la hauteur car ça commence à être un peu long.... |
| C'est clair que je l'attends ce wipeout, je suis un fan absolu de cette série depuis le début!
Mais comme certains l'ont déjà dit, Fatal Inertia sortira avant, et j'espère qu'il sera bien, car je compte bien me le prendre..... même si ça fait quelques mois qu'on en entend plus parler ( une erreur réparée bientôt?)
Je veux un jeu de course futuriste!!! ---------------
-->>It's nice to be important, but it's more important to be nice!<<--
ID PSN : Wip3Speed
|