En ligne > Blu-Ray, DVD & Cinéma : Gui., osky, 1 utilisateur anonyme et 23 utilisateurs inconnus
[News PF] > [Rumeur] Un nom pour le prochain Naughty Dog ? |
|---|
La redaction Profil : Rédaction
 Membre depuis 2151 jours
| Citation :
Des petits malins se sont aperçus que Sony Computer Entertainment America a déposé au mois d'Août dernier le nom Uncharted: Drake's Fortune (en référence à un navigateur anglais) pour l'un de ses prochains jeux. Selon la rumeur, il s'agirait du nouveau titre du talentueux studio Naughty Dog à qui nous devons Crash Bandicoot et Jak and Daxter. Ce soft encore bien mystérieux mais prometteur, présenté à l'E3, est toujours prévu pour la fin de l'année 2007, exclusivement sur PlayStation 3.
Par ailleurs, SCEA a également déposé les noms suivants : Motor Toon Grand Prix (un remake ?), Beats, et Eye 3, pour le futur Eye Toy haute définition. Réponses officielles quand Sony le voudra.
> Lire la suite : voir les images
|
http://www.playfrance.com/news-rum [...] y-dog.html |
Bukaki Profil : Internaute
 ID PSN : Bukaki Membre depuis 2701 jours
| Motor Toon Grand Prix ? OH MY GOD . Remake ou pas, je prend direct En esperant que cette rumeur soit vrai. |
fredscare Profil : Internaute
 Into The Wonderful Membre depuis 2969 jours
| Citation :
Motor Toon Grand Prix ? OH MY GOD
|
Il était si bien que ça ce jeu ? J'avoue être passer complètement à côté. |
Bukaki Profil : Internaute
 ID PSN : Bukaki Membre depuis 2701 jours
| Tu peux pas savoir à quel point . Tout simplement culte
PS : il avait été développé par les créateurs de Gran Turismo  Message édité par Bukaki le 06-02-2007 à 11:14:00
|
aemon Profil : Internaute
 Membre depuis 1938 jours
| Motor toonnnnnn !!!!!!!!!!!!!
News du mois avec castelvania ! ^^
Sinon j'attends beaucoup de naughty dog, j'ai rarement été déçu et ces derniers semblent avoir pris le temps de bien développer le jeu. |
Corso Profil : Internaute
 Co-Leader des bondissants Membre depuis 3693 jours
| |
PiK@mIaOu Profil : Internaute
 la chaine des memoires Membre depuis 2917 jours
| super un nom confirmé vite! Message édité par PiK@mIaOu le 06-02-2007 à 22:41:02
|
© 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.
Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009
|
|