FORUM PS3, PSP & PS2 » Actualité PS2, PSP & PS3 ! » PS3 » [News PF] > [Rumeur] GRAW 2 : bientôt la démo jouable ?

En ligne > strike_team, fantomasse Actualité PS2, PSP & PS3 ! : illusion, 2 utilisateurs anonymes et 13 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4
Page Précédente 
[News PF] > [Rumeur] GRAW 2 : bientôt la démo jouable ?

n°216089
Profil : Rédaction
Posté le 01-08-2007 à 11:04:42   answer

Citation :

A en croire les membres duforum PlayStation, la prochaine mise à jour du PlayStation Store européen pourrait bien contenir la démonstration jouable de Ghost Recon Advanced Warfighter 2 dans sa version PlayStation 3. Nous verrons bien jeudi soir. Le jeu complet est prévu pour le 23 Août.

> Lire la suite : voir les images

http://www.playfrance.com/news-rum [...] 46560.html

n°216095
Profil : Internaute
Posté le 01-08-2007 à 11:35:33   answer

on avait presqu'oublié ce jeu

---------------
"I have the vision of Playstation 4, 5 and 6"  

"Jouer à Pro Evolution Soccer aide à prévoir mes déplacements sur le terrain et à faire mes appels en profondeurs"
n°216110
Posté le 01-08-2007 à 12:40:47   answer

J'espère que le portage sentira moins le pet foireux que Rainbow Six : Vegas... [:matth]

---------------
"In a world without walls or fences, what need do we have of windows or gates ?"

Il y a un léopard dans mon Mac !...
n°216111
Posté le 01-08-2007 à 12:41:58   answer

c'est clair depuis le temps lol
Un bon titre quand mm, je vous le conseil surtout en multi!
Mis a part un mode solo ridicule faut le signalé (trop court!!)

n°216114
Posté le 01-08-2007 à 12:52:44   answer

salut il y a une différence entrent les deux version PS3 et Xbox360 ou sont elles identiques...?

n°216115
Posté le 01-08-2007 à 12:56:33   answer

Ben si elles sont identiques c'est un miracle...sinon on peut s'attendre a un portage a moitié moisi et inutile.

Il y a LAIR, Warhawk et HS a deux semaines prés...donc...

n°216195
Posté le 01-08-2007 à 17:43:01   answer

ouais mais bon moi HS la démo m'a laissé de marbre, Lair ça à l'air mal barré (alors tout le monde va sortir "ouais mais moi je suis mon seul testeur, je ne me fie qu'à mon jugement" ) et warhawk,.. tiens si celui là je le prends. Et puis j'ai pas mal de pote qui prendront sûrement graw donc j'attends patiement la démo et une review histoire de cataloguer les défaillances de ce portage.

n°216209
Posté le 01-08-2007 à 17:57:34   answer

donc votre avis est plutôt de l'évité.....dure , enfin bon Warhawk me plait bien je l'attend pour le mode online, et  j'espère y  trouver du mode dessus ;-)
jouer avec la pad PS3 sera surement un truc de fou

Message cité 1 fois
Message édité par Laurent_X le 01-08-2007 à 17:58:58
n°216229
Posté le 01-08-2007 à 18:47:48   answer

Laurent_X a écrit :

donc votre avis est plutôt de l'évité.....dure , enfin bon Warhawk me plait bien je l'attend pour le mode online, et  j'espère y  trouver du mode dessus ;-)
jouer avec la pad PS3 sera surement un truc de fou

Mon avis, c est qu il faudrait que tu n écoutes pas certaines personnes ds le coin :heink:  

Pour GRAW2 je ne sais pas, mais il y a de fortes chances que la version ps3 soit aussi très bonne. Le jeu en lui même est très bon voir excellent. R6 PS3 a été de toute façon aussi critiqué ici alors qu il n avait que peu de difs avec son homologue 360, qq lumières ou ombres ici et là etc..., mais ça restait extrêment léger comme difs, pourtant R6 ps3 reste excellent, comme fut la mouture 360.

Le prob ici, c est que certains sont tellement bornés a vouloir des trucs si spécifiques, qu ils vont passer a côté d excellents produits. Surtout que je suis certains que ceux qui ont critiqué R6 ne l ont jamais eu :sarcastic: , alors en plus donner des conseils d achats, c est d un pitoyable(voir certains vieux topic sur R6). :o  

Attend de voir les critiques, tu seras fixé. Et même si GRAW2 était un chouilla moins fignolé techniquement sur ps3(ce qui n est pas sur du tout en plus) ça resterait un très bon titre.

n°216243
Posté le 01-08-2007 à 19:32:45   answer

Merci tu viens de me rassuré d'un coup, moi qui étais sur le point de la prendre à la sortie, GRAW2 et un jeu qui me brûle les doigts d'envie lol , est j'ai pû lire sur ce site ou dans les forums de playstation.fr que des fonctions pourraient être jouer avec le détecteur de mouvement du pad, drôme et personnages secondaires.

allez oups un nouveau jeu a mettre dans ma collection (assez pauvre pour le moment)  

Merci à bientôt ;-)

Message édité par Laurent_X le 01-08-2007 à 19:33:37
n°216244
Posté le 01-08-2007 à 19:34:43   answer

bejita a écrit :

Pour GRAW2 je ne sais pas, mais il y a de fortes chances que la version ps3 soit aussi très bonne. Le jeu en lui même est très bon voir excellent. R6 PS3 a été de toute façon aussi critiqué ici alors qu il n avait que peu de difs avec son homologue 360, qq lumières ou ombres ici et là etc..., mais ça restait extrêment léger comme difs, pourtant R6 ps3 reste excellent, comme fut la mouture 360.

Le prob ici, c est que certains sont tellement bornés a vouloir des trucs si spécifiques, qu ils vont passer a côté d excellents produits. Surtout que je suis certains que ceux qui ont critiqué R6 ne l ont jamais eu :sarcastic: , alors en plus donner des conseils d achats, c est d un pitoyable(voir certains vieux topic sur R6). :o

J'ai un pote qui m'a prété Rainbow Six : Vegas cette semaine et j'en suis à la moitié du mode solo...

Déjà, c'est pas fluide... Dès qu'on bouge un poil trop vite, ça rame facile. Ensuite, chez moi, le jeu se met automatiquement en mode upscaling 1 080p.
Ce ne serait pas un gros soucis si ce n'était pas le pire upscaling qui m'ait été de voir dans ma vie ! L'image est intégralement floue, c'est horrible !

C'est tellement dégueulasse que j'ai l'impression de voir le jeu en 480p... L'upscaling de certains jeux PS2 en 1 080p est moins pourrave, c'est dire ! [:matth]

---------------
"In a world without walls or fences, what need do we have of windows or gates ?"

n°216256
Posté le 01-08-2007 à 19:51:30   answer

bin r6 tu le mets en 720p et puis basta, ça a déjà était répété 1000 fois que leur compatibilité 1080i était pourri. Presque tous les jeux sont en 720p de toute façon, c'est pas comme si les  1080p courraient les rues et qu'il fallait changer la résolution à chaque fois. Et encore il faut posséder un full hd car entre du 1080i et du 720p sur un hd ready de 32"... Pour la technique, rien de dramatique à part un framerate un peu poussif et des effets de lumières en moins (qui ruinent cependant l'écran titre et toutes les séquences intermédiaires dans lesquels tu survole la ville en hélico). Ensuite c'est surtout le live de la version 360 qui était bien mieux foutu, ici tu peux pas choisir de lobby, peu d'option de choix de partie, tu parles d'un jeu en réseau next gen.
Qu'ils bossent leur online j'ai ubi et graw2 ps3 sera mien.

PS: le solo est peut être court mais il est loin d'être ridicule. Et puis cette vision nocturne raahhh.

n°216259
Posté le 01-08-2007 à 19:55:15   answer

zeydou a écrit :

Ben si elles sont identiques c'est un miracle...sinon on peut s'attendre a un portage a moitié moisi et inutile.

Il y a LAIR, Warhawk et HS a deux semaines prés...donc...

à priori le protage est à la hauteur voire identique à la version 360, c'est qu'avait dit IGN dans une preview... facile à trouver sur leur site.

n°216276
Posté le 01-08-2007 à 22:10:56   answer

OverlordTiste a écrit :

bin r6 tu le mets en 720p et puis basta, ça a déjà était répété 1000 fois que leur compatibilité 1080i était pourri. Presque tous les jeux sont en 720p de toute façon, c'est pas comme si les  1080p courraient les rues et qu'il fallait changer la résolution à chaque fois. Et encore il faut posséder un full hd car entre du 1080i et du 720p sur un hd ready de 32"...

T'as pas compris ce que j'ai écrit... Je ne suis pas en 1 080i, je suis en 1 080p sur un écran Full HD. :heink:  

Ma console est configurée pour le 720p et le 1 080p... Le 1 080i est désactivé car je ne supporte pas le 1 080i, c'est de la daube !
Donc, comme le jeu tourne en 720p ou 1 080i, il devrait, comme pour tous les autres jeux dans le même cas, se mettre en 720p vu que j'ai désactivé le 1 080i. Et bien non, il bascule en upscaling minable 1 080p qui floute à mort. [:matth]  

Ils sont tellement bidons chez Ubi que même lorsqu'ils décident de faire un upscaler, ils le codent de travers ! :pfff:

---------------

n°216279
Posté le 01-08-2007 à 22:43:08   answer

j'ai bien compris donc tu mets en 720p et puis basta..... ^^

Message cité 1 fois
Message édité par OverlordTiste le 01-08-2007 à 22:43:39
n°216280
Posté le 01-08-2007 à 22:52:40   answer

oui mais non il préfère jouer avec le pire upscaling qu'il ait jamais vu pendant toute la durée du jeu, afin d'insulter Ubisoft de tous les noms d'oiseau derrière son écran.
Tu connais pas le Darsh il a des plaisirs sadiques.

Message cité 1 fois
Message édité par Koop*** le 01-08-2007 à 22:53:59
n°216281
Posté le 01-08-2007 à 22:57:12   answer

OverlordTiste a écrit :

j'ai bien compris donc tu mets en 720p et puis basta..... ^^

Ah bon, c'est normal alors... [:matth]  

Le fait que les bras plâtrés de chez Ubi ne savent pas coder correctement un scaler ou laisser tel quel un 720p natif n'est pas remis en cause. Surtout pas ! :sarcastic:  

Il faut que ce soit les utilisateurs qui changent les réglages de leur console pour compenser les bidons de certains développeurs. :pfff:

---------------

n°216282
Posté le 01-08-2007 à 23:03:46   answer

Darsh a écrit :

J'ai un pote qui m'a prété Rainbow Six : Vegas cette semaine et j'en suis à la moitié du mode solo...

Déjà, c'est pas fluide... Dès qu'on bouge un poil trop vite, ça rame facile. Ensuite, chez moi, le jeu se met automatiquement en mode upscaling 1 080p.
Ce ne serait pas un gros soucis si ce n'était pas le pire upscaling qui m'ait été de voir dans ma vie ! L'image est intégralement floue, c'est horrible !

C'est tellement dégueulasse que j'ai l'impression de voir le jeu en 480p... L'upscaling de certains jeux PS2 en 1 080p est moins pourrave, c'est dire ! [:matth]

ah ca explique pourquoi je te voyais y jouer sur le psn, je pigeais pas comment tu y jouais apres l'avoir autant incendié
par contre je pige toujours pas pour untold legend  [:lak:4]

---------------
EoJ liste de mes cartes

Mes jeux
PSN : TiberiusLive
n°216283
Posté le 01-08-2007 à 23:07:06   answer

Ouch, ça fait du mal à la réput' :mdr:

---------------
PSN : Jyuuza
Mettez vous à un vrai sport d'homme : la salsa.
n°216284
Posté le 01-08-2007 à 23:16:50   answer

tiberius a écrit :

ah ca explique pourquoi je te voyais y jouer sur le psn, je pigeais pas comment tu y jouais apres l'avoir autant incendié
par contre je pige toujours pas pour untold legend  [:lak:4]

Untold Legend, je l'ai eu pour 30€... Ca comble mon manque de Hack'n Slash en attendant une éventuelle suite de Baldur's Gate ou de Champions of Norrath. :whistle:  

Et puis, j'y joue avec Madame. On aime bien se faire ce genre de jeux tous les deux. ;)

---------------

n°216302
Posté le 02-08-2007 à 02:12:12   answer

Oui moi aussi je joue à "Slash me, I'm famous" avec ma dame :D

GRAW j'ai adoré sur 360, GRAW2 sur PS3 si portage bon, je prendrai probablement... En occasion...

Parce que là, j'ai Colin à acheter (ou pas, toujours si le portage est mauvais), Heavenly Sword (très original de dire ça) et PES2008.

Je sens que je vais manger du pain et de l'eau...

---------------
[Consoless]
n°216319
Posté le 02-08-2007 à 08:46:30   answer

Koop*** a écrit :

oui mais non il préfère jouer avec le pire upscaling qu'il ait jamais vu pendant toute la durée du jeu, afin d'insulter Ubisoft de tous les noms d'oiseau derrière son écran.
Tu connais pas le Darsh il a des plaisirs sadiques.

Tiens, j'avais raté cette perle... :sol:  

C'est marrant ce genre de remarque, surtout venant de la part d'un Nintendosexuel frustré qui s'est rabattu sur la 360 par dépit et qui passe sa vie à troller sur un forum dédié aux consoles de Sony qu'il déteste particulièrement... Question plaisirs sadiques, tu en connait un rayon !

[:flame]

---------------

n°216324
Posté le 02-08-2007 à 09:14:25   answer

faut être maso pour être à 50% d'un jeu qu'on trouve horrible  [:scroutch:4]

---------------
vraiment lourd © ET casse couille ® ET flamoutche™ ¯\(º_o)/¯  mais ouais  ¯\(o_º)/¯ ಠ_ಠ  
/!\ attention /!\ : le post ci-dessus n'est peut-être pas petite_cousine_compliant ๏̯͡๏﴿
n°216329
Posté le 02-08-2007 à 09:40:29   answer

scroutch a écrit :

Pas horrible... Flou, à cause de l'upscaling foireux. [:matth]

---------------

n°216330
Posté le 02-08-2007 à 09:49:26   answer

ou horriblement flou si tu preferes  [:scroutch:4]

---------------
vraiment lourd © ET casse couille ® ET flamoutche™ ¯\(º_o)/¯  mais ouais  ¯\(o_º)/¯ ಠ_ಠ  
/!\ attention /!\ : le post ci-dessus n'est peut-être pas petite_cousine_compliant ๏̯͡๏﴿
n°216333
Posté le 02-08-2007 à 10:16:58   answer

scroutch a écrit :

[MODE TROLL ON]
Faut bien patienter en attendant les futures bombes que sont HS, Lair et Warhawk :ouch:  

n°216335
Posté le 02-08-2007 à 10:42:25   answer

Moi je l'aime bien ce rainbow six, bientôt fini, je trippe dessus. :p

---------------
Sacré Osiris! Quel type!
Corso? Il est top!
PSN> Fantzeouf
Gamertag> MOUSSIF
n°216361
Posté le 02-08-2007 à 12:46:39   answer

Darsh a écrit :

Pas horrible... Flou, à cause de l'upscaling foireux. [:matth]

On t'avait bien dit que c'était un mauvais plan pour les jeux, le 1080p... on n'a pas idée de payer plus cher pour ne pas jouer en résolution native. :D
[/provocation gratuite]

Accessoirement tu t'en prends encore une fois au développeur, mais bizarrement tu ne dis rien contre Sony qui aurait pu/dû faire en sorte que ce soit la console qui gère correctement le scaling. (et même si ce n'est pas fait en hard, c'est typiquement le genre de fonction bas niveau qu'on devrait trouver dans le SDK)

Message cité 1 fois
Message édité par Alx le 02-08-2007 à 12:48:34
n°216374
Posté le 02-08-2007 à 13:31:42   answer

Alx a écrit :

Accessoirement tu t'en prends encore une fois au développeur, mais bizarrement tu ne dis rien contre Sony qui aurait pu/dû faire en sorte que ce soit la console qui gère correctement le scaling. (et même si ce n'est pas fait en hard, c'est typiquement le genre de fonction bas niveau qu'on devrait trouver dans le SDK)

The Darkness aussi est upscalé en 1 080p et bizarrement, ce n'est pas flou du tout... :heink:  

Il a bon dos, le SDK... :sarcastic:

---------------

n°216384
Posté le 02-08-2007 à 13:54:30   answer

Darsh a écrit :

The Darkness aussi est upscalé en 1 080p et bizarrement, ce n'est pas flou du tout... :heink:  

Il a bon dos, le SDK... :sarcastic:

Ben justement si tu as des résultats différents suivant les jeux alors que tout le monde a accès au même SDK, c'est bien que ce n'est pas ce dernier qui implémente cette tâche, alors que ça fait partie de ce qu'on lui demande.

n°216434
Posté le 02-08-2007 à 18:35:53   answer

Darsh a écrit :

Tiens, j'avais raté cette perle... :sol:  

C'est marrant ce genre de remarque, surtout venant de la part d'un Nintendosexuel frustré qui s'est rabattu sur la 360 par dépit et qui passe sa vie à troller sur un forum dédié aux consoles de Sony qu'il déteste particulièrement... Question plaisirs sadiques, tu en connait un rayon !

[:flame]

Frustré non, c'est pas comme si je ne pouvais pas me passer d'une manette dans les mains, et ce qu'il y a de bien quand on est pas esclave d'une marque, comme tu peux l'être avec Sony ou Apple, c'est qu'on a le choix et qu'on a justement moins de risque d'être frustré
Par dépit non plus, ça faisait un petit moment que l'achat de la 360 était prévu, il a fallu une offre pour que je franchisse le pas
Si dépit est synonyme de Dead Rising, Gears of War et Lost Planet alors oui je plaide coupable mais tu reconnaitras qu'en terme de dépit il y a pire, j'aurai pu me retrouver à jouer à Untold Legends
Quant à ma présence sur ce forum je passe la plupart du temps à partager tant bien que mal ma passion mais il est vrai qu'il m'arrive d'assener qques vérités qui dérangent l'extrémiste que tu es :whistle:  
C'est tjrs mieux que de passer son temps à venir dicter la facon de penser et d'acheter des gens, d'autant qu'en ayant dépensé ne serait-ce qu'un centime pour Untold legends, aller dire après que le voisin à des goûts de merde c'est plutôt culotté :whistle:

n°216436
Posté le 02-08-2007 à 18:37:22   answer

Demo telechargée
3 ennemis tués,
roulade au motion sensor effectuée
le flou ma aveuglé
démo desinstalée

Message cité 1 fois
Message édité par totiorip le 02-08-2007 à 18:38:00
n°216437
Posté le 02-08-2007 à 18:40:21   answer

totiorip a écrit :

Demo telechargée
3 ennemis tués,  
roulade au motion sensor effectuée
le flou ma aveuglé
démo desinstalée

:lol: c'est vrai, c'est pas bien ???

n°216438
Posté le 02-08-2007 à 18:43:21   answer

Je suis pas fan de graw (jai eu le 1 sur 360, pas aimé), donc le jeu est peut etre bon, moi j'aime pas.
Mais c'est carrement moins joli, trop flou.

n°216440
Posté le 02-08-2007 à 18:46:09   answer

il me semblait pas non plus que la visée etait aussi assistée ds la demo 360

---------------
EoJ liste de mes cartes

Mes jeux
PSN : TiberiusLive
n°216441
Posté le 02-08-2007 à 18:48:54   answer

Chez moi la démo ne s'installe pas :oops:

n°216453
Profil : Pigiste
Posté le 02-08-2007 à 19:13:26   answer

moi nickel mais jeu bof

---------------
Dixit Lak : "C'est le tombeur des chatrooms, le casanova de MSN, le don juan des messageries, c'est Ashriot."

"-Mais comment faites vous pour cerner les femmes aussi bien  ?  
-J'écris au masculin, et je soustrais la logique et les responsabilités"
n°216458
Posté le 02-08-2007 à 19:23:37   answer

Frodo a écrit :

Moi non plus :sweat:  

n°216475
Posté le 02-08-2007 à 20:03:48   answer

Perso je trouve cette démo pas mal du tout assez courte quand même... mais bien agréable a jouer, sauf certaines textures limites et par endroit du pixel à Gogo (sur les bords des murs)quelques ralentissement par moment, une prise en main bien faite, beaucoup de plaisir à y jouer , mais la démo et trop courteeeeeeeee.

n°216476
Posté le 02-08-2007 à 20:18:33   answer

Frodo a écrit :

pareil  :cry:

---------------
je suis venu, j'ai vu, je suis repartu
id psn:vince73
 Page :  1  2  3  4
Page Précédente 

Aller à :
     Ajouter une réponse

playfrance © 2000-2008, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.

Conception SplitGames 2008 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2008