En ligne > Bla Bla - Divers : Gui., 2 utilisateurs anonymes et 31 utilisateurs inconnus
[News PF] > [Rumeur] La PS3 pour le 23 mars en Europe ? |
|---|
La redaction Profil : Rédaction
 Membre depuis 2151 jours
| Citation :
Selon nos confrères de GamesIndustry.biz, l'un des dirigeants d'une importante enseigne anglaise de vente de jeux vidéos aurait suggéré la date du 23 mars prochain pour la sortie de la PlayStation 3 sur le sol européen. En outre, l'agence TBWA a confirmé au reporter que la campagne publicitaire pour la console serait lancée fin mars au Royaume-Uni. Gageons que Sony saura rapidement confirmer ces bonnes nouvelles !
|
http://www.playfrance.com/news-rum [...] urope.html |
Akira81 Profil : Internaute
 --°---°---°-Kawaii !!!---°-°¤* Membre depuis 3008 jours
| a ben c'est cool j'ai mon ecran LCD qui arrive cete semaine manque plus que la ps3  ---------------
Jeux en cour : GT5 | /-Jeux terminés : Dead Island | uncharted3 | Catherine En attente : Final Fantasy XIII versus Id PSN EU : Akira813
|
-SnakeSLegacy- Profil : Internaute
 La marche des vertueux... Membre depuis 1967 jours
| Je n'aurais pas assez pour la PS3 60gB fin mars... |
sfc-tsubasa Profil : Internaute
 Membre depuis 3529 jours
| Akira81 a écrit :
a ben c'est cool j'ai mon ecran LCD qui arrive cete semaine manque plus que la ps3 
|
Oui mais attend une annonce officielle  |
elk Profil : Internaute
 Membre depuis 2674 jours
| Dommage que ça soit fin mars, j'aurais espéré pour début mars mais bon au moins c'est pas pour septembre  ---------------
|
Frodobis Profil : Internaute
 Membre depuis 2718 jours
| 2 jours avant mon anniversaire, un cadeau en or Je vais le suggérer à mes proches dans les jours qui viennent |
 Membre depuis 3529 jours
| La date se tiens, enfin si on crois aussi la sortie de F1 en Europe fin Mars. |
sophocle Profil : Internaute
 Présidont de la Rétiblique Membre depuis 3104 jours
| Frodobis a écrit :
2 jours avant mon anniversaire, un cadeau en or Je vais le suggérer à mes proches dans les jours qui viennent 
|
et 11 jours avant le mien. Je pense que playfrance va faire un ptit geste pour nous 2. ---------------
Crissements... Froid... Souffrance... Ténèbres... Hurlement de l'acier... Domination du fer... Arrogance de l'aluminium....
|
silversun Profil : Internaute
 Modo no Blabla Membre depuis 2061 jours
| et 8 jours avant le mien! merci playfrance |
Ganeo Profil : Internaute
 You're gonna need a pair Membre depuis 3205 jours
| et 2 mois après le mien aussi, hein ! ---------------
Gamertag : Ganheo
ID SEN : ...
I need : The Last of Us - GTAV - Assassin's Creed III - The Last Guardian
|
Eric Profil : Rédacteur en Chef PF
 Membre depuis 3692 jours
| sophocle a écrit :
et 11 jours avant le mien. Je pense que playfrance va faire un ptit geste pour nous 2. 
|
C'est 4 jours apres le mien donc j'ai peur qu'on ait plus rien pour vous...
|
 Membre depuis 3529 jours
| Et 1mois et quelque jours après le mien^^ |
willaille Profil : Internaute
 la patience est une vertue Membre depuis 2025 jours
| ok mais c'est bizarre !! la fin de l'année fiscal chez eux c'est quand deja ??? |
Sebb Profil : Rédacteur PF
 To let the world be Membre depuis 3392 jours
| |
Chris Profil : Internaute
 ------------------------------ Membre depuis 2712 jours
| 1 semaine avant l'anniv' de Trinity, je lui ai trouvé un beau cadeau |
Frodobis Profil : Internaute
 Membre depuis 2718 jours
| J't'emmènerai faire la tournée des bars quand tu seras célib avec ta PS3 sous le bras 
Message édité par Frodobis le 15-01-2007 à 19:16:08
|
circe Profil : Internaute
 Membre depuis 2406 jours
| Mais tout le monde est né en mars, ou quoi??
|
Darsh Profil : Internaute
 Membre depuis 3231 jours
| Eric a écrit :
C'est 4 jours apres le mien donc j'ai peur qu'on ait plus rien pour vous... 
|
Tu ne comptes pas... T'en a déjà une ! |
Niko Profil : Internaute
 Membre depuis 3113 jours
| Restons prudents tout de même, il ne s'agit que d'une rumeur encore une fois. Lisez plutôt la news originelle :
"That's been backed up by a retail source who told GI.biz, "It's safe to assume that the PS3 launch will be towards the end of the month. My money is on the 23rd."
Ce n'est qu'une estimation personnelle du rédacteur. Donc, perso, même si j'y crois à fond, je préfère attendre la fin du mois et la conférence de Sony avant de crier victoire. |
reeji Profil : Internaute
 uchiha reeji Membre depuis 2426 jours
| 4 jours après mon anniv ah nan merde je l'ai déjà |
Tonio_S Profil : Internaute
 Membre depuis 3687 jours
| 13 jours après mon annvi, donc... donc rien du tout, CA FAIT UN BEAU CADEAU OUAIS, 599 boules, non di diou, jpeux toujours me gratter pour que ma copine ou mes parents me l'offrent (la blague quoi...) |
infe|2no Profil : Internaute
 InFe|2nO aime ça Membre depuis 2474 jours
| le prix d'un beau camescope, ou d'un des dernier telephone dernier cri de chez nokia, ou encore 8 jours au maroc, le prix d'une bobine dallumage+4 injecteur+ 2 pneus
enfin tout est relatif |
seblaballe Profil : Internaute
 Just ride the Wind Membre depuis 2970 jours
| ....Mais c'est 2 fois moins qu'un lecteur Blue Ray et c'est le prix d'un mini PC... Ca reste cher la douille de 700€ entre la console, 1 jeu, 1 deuxième sixaxis... sans compter le cable vidéo (qui sait...)! Va falloir un p.tain de bon jeu pour motiver un tel achat...  ---------------
Les paroles s'envolent, les écrits restent, mais les gestes font le mal et le bien
Profil PS3: Seboulaguepe
Code Wii : On request (Nintendo inside)
|
Bukaki Profil : Internaute
 ID PSN : Bukaki Membre depuis 2701 jours
| Franchement, vu le line up, y'a de quoi faire . |
bejita Profil : Internaute
 Where no Man has Gone Before Membre depuis 3693 jours
| |
resident-eater Profil : Internaute
 Membre depuis 2059 jours
| De toute façon moi si je devais attendre mon anniversaire, je l aurais qu en octobre.. |
|
ça on doute pas, mais la question est...y'a t'il de quoi acheter ? Celui qui a de gros moyens se fera plaisir, sans aucun doute. |
KuroSama Profil : Internaute
 Membre depuis 1964 jours
| J'aurai bien voulu savoir si il existait sur pc des carte d'aquisition un peut comme les pctv rave de pinacle pour les hdmi ? ^^ |
 Membre depuis 3529 jours
| reeji a écrit :
ça on doute pas, mais la question est...y'a t'il de quoi acheter ? Celui qui a de gros moyens se fera plaisir, sans aucun doute.
|
Oui, ou ceux qui l'ont acheter en novembre ou decembre, ils peuvent refaire un peux d'economie, et ce jeter sur 2 ou 3 bons jeux
Citation :
J'aurai bien voulu savoir si il existait sur pc des carte d'aquisition un peut comme les pctv rave de pinacle pour les hdmi ? ^^
|
Pour le moment je ne pense pas, mais je peux me tromper, je n'ai vu que des carte graphique avec port HDMI. Message édité par sfc-tsubasa le 16-01-2007 à 01:52:56
|
| reeji a écrit :
ça on doute pas, mais la question est...y'a t'il de quoi acheter ? Celui qui a de gros moyens se fera plaisir, sans aucun doute.
|
bah faut voir, perso, vais pas acheter grand chose, enfin tout est relatif, les 3/4 des jeux sont multi, donc qd tu as une 360, bah, a la sortie de la PS3, même avec des moyens il y a pas mal de jeux que tu n auras pas a racheter. j avais prévu environ 10 a 12 jeux (grand max) a la sortie ps3, je devrais en avoir que 5 ou 6 a prendre, grâce ou a cause de la 360,lol. |
AshRiot Profil : Pigiste
 Baby Time ! Membre depuis 3068 jours
| ca devient maladif quand on te lit, tu sais que ca se soigne... ---------------
Dixit Lak : "C'est le tombeur des chatrooms, le casanova de MSN, le don juan des messageries, c'est Ashriot."
"-Mais comment faites vous pour cerner les femmes aussi bien ? -J'écris au masculin, et je soustrais la logique et les responsabilités"
|
| |
| laisses parler la jalousie  |
Koren Profil : Modérateur
 Moderato atrabile Membre depuis 3692 jours
| KuroSama a écrit :
J'aurai bien voulu savoir si il existait sur pc des carte d'aquisition un peut comme les pctv rave de pinacle pour les hdmi ? ^^
|
Yep, ca existe. Mais si c'est pour jouer avec la PS3, vu que cette dernière encrypte tout par HDCP, même les jeux , ca ne fonctionnera pas.
Par ailleurs, ce genre de carde demande beaucoup de traitement derrière (d'ailleurs, je crois que ce sont des cartes PCI Express). A noter que je ne crois pas en avoir croisé de compatible 1080p. |
AshRiot Profil : Pigiste
 Baby Time ! Membre depuis 3068 jours
| Tout a fait Koren, d'ailleurs en on parle en section pv, sinon il pourra tjs faire ca en YUV ---------------
Dixit Lak : "C'est le tombeur des chatrooms, le casanova de MSN, le don juan des messageries, c'est Ashriot."
"-Mais comment faites vous pour cerner les femmes aussi bien ? -J'écris au masculin, et je soustrais la logique et les responsabilités"
|
Eric Profil : Rédacteur en Chef PF
 Membre depuis 3692 jours
| Koren a écrit :
Mais si c'est pour jouer avec la PS3, vu que cette dernière encrypte tout par HDCP, même les jeux , ca ne fonctionnera pas.
|
J'espere qu'un prochain firmware reglera le probleme du signal video des jeux encrypte par HDCP. En l'etat actuel des choses il faut une carte avec entree YUV qui coute dans les 1000 euros alors qu'une carte avec entree HDMI vient tout juste de sortir pour le quart de ce prix... |
Nothing Profil : Internaute
 Membre depuis 3692 jours
| C'est pénible cette histoire de hdcp pour les jeux, je voulais brancher ma future ps3 sur mon écran lcd pc avec un cable hdmi/dvi mais parait que ça marche pas à cause de ça, sauf si l'écran est compatible mais c'est uniquement des récents haut de gamme.
Edit: En yuv il n'y a pas la protection hdcp ? Autant , je pourrais mettre un adaptateur yuv/dvi pour brancher la ps3 sur un lcd. |
Zeross Profil : Internaute
 Membre depuis 3682 jours
| Nothing a écrit :
C'est pénible cette histoire de hdcp pour les jeux, je voulais brancher ma future ps3 sur mon écran lcd pc avec un cable hdmi/dvi mais parait que ça marche pas à cause de ça, sauf si l'écran est compatible mais c'est uniquement des récents haut de gamme.
Edit: En yuv il n'y a pas la protection hdcp ? Autant , je pourrais mettre un adaptateur yuv/dvi pour brancher la ps3 sur un lcd.
|
le D dans HDCP c'est Digital donc numérique, le YUV étant analogique il est logiquement épargné
|
Nothing Profil : Internaute
 Membre depuis 3692 jours
| Zeross a écrit :
le D dans HDCP c'est Digital donc numérique, le YUV étant analogique il est logiquement épargné 
|
Oki merci, je crois que je vais m'orienter vers cette solution en attendant de m'acheter un écran HD. http://www.pixmania.com/fr/fr/2692 [...] -rca.html#
Quel est la différence entre un av cable (3 fils) et av component cable (5 fils) pour la ps3 ?
C'est vraiment compliqué maintenant de pouvoir brancher sa console . |
sammaker Profil : Internaute
 ca m'écoeur... Membre depuis 2936 jours
| euh je crois que le trois fils c'est le composite (celui livré de base avec toutes les PS2), deux pour l'audio, un pour la vidéo (qualité pas top ) et le composant celui à 5, tu as 2 sorties pour le son, et 3 pour la vidéo : signal pour le rouge vert et le bleu (qualité bien meilleur )
Pour le LCD c'est bien plus propre avec du composant. Message édité par sammaker le 16-01-2007 à 13:44:32 ---------------
Vous savez ce qu'ils sont en fait, des salopards ! Un enrobage de saloperie qui est fouré à la saloperie.
|
© 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.
Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009
|
|