| Citation :
Le dernier numéro du magazine PSM3 américain consacre un dossier sur les jeux de 2008 prévus sur notre chère console et surprise, l'infidèle Ace Combat 6 : Fires of Liberation de Namco Bandaï sorti en fin d'année 2007 sur Xbox 360 figure sur cette fameuse liste. Alors, simple fantasme d'un journaliste ou confirmation à demi-mot ? Réponse officielle dès que possible.
|
http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 06960.html |
| Eternal Sonata a emprunté la même voie
A part les titres Wii, il ne restera plus grand chose des exclus Namco. Tekken 6 ? Le fait qu'il soit développé sur une carte arcade utilisant le Cell facilite son portage sur PS3, mais n'empêche pas une sortie sur 360
On a bien vu le portage de VF5 sur 360 alors que la Lindbergh était censée être une machine de type PC favorisant les portages PS3 plutôt que 360 (cf. Wikipedia http://en.wikipedia.org/wiki/Sega_Lindbergh ) |
| Cela serait super, j'ai toujours aimé les jeux d'avions pas trop compliqués et les Ace sont un pur bonheur. ---------------
PS3 : Motorstorm, Resistance, Oblivion, ... ouch j'ai pas mis à jour la liste depuis un bail
Pseudo Online : dem1980
Site de copains sur le tourisme : http://www.tourisme-animation.fr/
|
| C'est sûr que Ace Combat c'est pas Flight Simulator  |
| Citation :
On a bien vu le portage de VF5 sur 360 alors que la Lindbergh était censée être une machine de type PC favorisant les portages PS3 plutôt que 360 (cf. Wikipedia http://en.wikipedia.org/wiki/Sega_Lindbergh )
|
Je pense que c'est surtout les 6 mois de différence, qui ont permis une amélioration du jeu sur 360  |
| Bravo Namco, l'art de bouffer à tous les rateliers .... ---------------
«Ne sous-estimez pas la puissance de la PlayStation » CAP
ID PSN : IIAMYODA actuellement sur WipEout HD.......GTA IV, LBP, MGS 1234, R&C, GT5 P
attend : MotorStorm PR, Mirror's Edge, Prince of Persia, RESIDENT EVIL 5, KILLZONE 2, GT5, FFXII
|
| Pour moi c'est quand même une bonne nouvelle, la 360 récupère bcp d'exclu ps3, donc c'est normal que l'inverse se passe aussi |
| C'est Koren qui doit être content (moi aussi)
---------------
NHK sur CanalSat ça rox !
ID PSN : Del_Pipo
|
|
Oh les salauds! Ils veulent gagner leur vie! Inadmissible... |
|
Ce serait une nouvelle qui personnellement m'arrangerait, oui (même si j'ai l'impression qu'il y a de moins en moins de différence entre 360 et PS3 hors first-party).
J'aime beaucoup l'allusion (pas très) subtile de l'image. Et ça, ça m'arrangerait encore plus... (Ace Combat existe en europe, le problème de la 360, c'est que je tique à en acheter une nippone ! or le jeu en question dans ladite image est zoné...) |
|
C'est juste que la play 1 leur à permis de développer (gagner un paquet de sous sous ) des titres arcades
comme Ridge Racer, Air Combat, Tekken. Puis idem sur PS2 ... alors qu'ils sortent Air Combat sur 360 en premier au lieu de PS3 .... c'est pas très sympa pour les joueurs qu'ils les suivent sur machine sony depuis 1995. ---------------
«Ne sous-estimez pas la puissance de la PlayStation » CAP
ID PSN : IIAMYODA actuellement sur WipEout HD.......GTA IV, LBP, MGS 1234, R&C, GT5 P
attend : MotorStorm PR, Mirror's Edge, Prince of Persia, RESIDENT EVIL 5, KILLZONE 2, GT5, FFXII
|
| en meme temps namco serait con de pas sortir ses titres sur ps3 vu que les ventes cumulés de titres namco sur ps3 sont quasi le double de celle sur 360 avec presque 2 fois moins de titres, faut dire que namco et le public PS ca fait un bail que ca marche bien ensemble ---------------
EoJ liste de mes cartes
Mes jeux
PSN : TiberiusLive
|
| IMYODA a écrit :
C'est juste que la play 1 leur à permis de développer (gagner un paquet de sous sous ) des titres arcades
comme Ridge Racer, Air Combat, Tekken. Puis idem sur PS2 ... alors qu'ils sortent Air Combat sur 360 en premier au lieu de PS3 .... c'est pas très sympa pour les joueurs qu'ils les suivent sur machine sony depuis 1995.
|
Ils sont là pour gagner de l'argent, pas pour faire du sentiment. Microsoft allonge probablement de jolis chèques pour les exclu' temporaires, et comme il faut bien vivre... |
| Citation :
Ils sont là pour gagner de l'argent, pas pour faire du sentiment. Microsoft allonge probablement de jolis chèques pour les exclu' temporaires, et comme il faut bien vivre...
|
Faut arreter de croire que MS sort des chèques tout le tps.
Peut être que le jeu est d'abord sorti sur 360 car la console est plus ancienne et mieux maitrisé actuellement, donc il faut surement un petit temps d'adaptation avant de le porter sur ps3 pour ne pas avoir une daube.
D'ailleurs les prochains jeux namco sorte en multi en même tps excepté tekken 6. |
| En meme temps Ace Combat c'est pas la tuerie technique... je pense pas que l'option plus ancienne donc mieux a maitriser soit la reponse.
Je suis tjs decu de voir que le sol est ne soit pas completement reproduit, il est encore trop plat.
http://www.playingzone.com/images/ [...] _6_sc9.jpg ---------------
Dixit Lak : "C'est le tombeur des chatrooms, le casanova de MSN, le don juan des messageries, c'est Ashriot."
"-Mais comment faites vous pour cerner les femmes aussi bien ? -J'écris au masculin, et je soustrais la logique et les responsabilités"
|
| Ca me ferait bien plaisir qu'il sorte moi aussi ^^
Je préferai une autre série plus axèe simulation (2 opus sur PS2) mais ace combat reste un très bon compromis. ---------------
We still fight in the nineteens!
|
| |
| Yoshur a écrit :
Je préferai une autre série plus axèe simulation (2 opus sur PS2) mais ace combat reste un très bon compromis.
|
En même temps, dur d'avoir une vraie simulation au pad... |
| Clair. Mais cete série (energy force) avait au moins le mérite d'offrir un semblant de réalisme. Par exemple, même le décollage était coton et je me crashait une fois sur trois au décollage. Pour foirer un décollage sur ace combat faut quand même y aller.
Quoi que avec les 4 ports USB (ou 2) de la PS3, ils pourraient nous rendre compatible un kit PC complet avec manche à ballet, pédalier et manette des gaz :] (OK, depuis que j'ai vu macross frontier 1 je commence à replonger ) ---------------
|
| Citation :
C'est juste que la play 1 leur à permis de développer (gagner un paquet de sous sous ) des titres arcades comme Ridge Racer, Air Combat, Tekken. Puis idem sur PS2 ... alors qu'ils sortent Air Combat sur 360 en premier au lieu
de PS3 .... c'est pas très sympa pour les joueurs qu'ils les suivent sur machine sony depuis 1995.
|
En même tps, n avoir eu que des consoles Sony depuis 1995, c est ne pas aimer le changement
Citation :
Je suis tjs decu de voir que le sol est ne soit pas completement reproduit, il est encore trop plat.
|
Tu voudrais peut être aussi le mapping de Google earth HR
|
| Ace Combat 5 était livré avec quelque chose qui ressemble aux excellents HOTAS Saitek (pas le tout dernier -X52-, mais celui qui le précède, le X45) à ceci près qu'il a été refait par Hori dans un autre jeu de couleurs et probablement meilleur marché.
Le problème, c'est que si c'est une option, tu restes obligé de simplifier le gameplay... Et des jeux comme le jeu XBox livré avec son pad spécifique, ça coûte les yeux de la tête et ça ne se vend pas énormément.
(au passage, j'adore absolument le X52 de Saitek, un vrai rêve, et ça m'éneeeeeerve qu'il ne soit pas supporté par Ace Combat alors que le stick officiel a l'air d'être essentiellement un clone) |
| Koren a écrit :
Ace Combat 5 était livré avec quelque chose qui ressemble aux excellents HOTAS Saitek (pas le tout dernier -X52-, mais celui qui le précède, le X45) à ceci près qu'il a été refait par Hori dans un autre jeu de couleurs et probablement meilleur marché.
Le problème, c'est que si c'est une option, tu restes obligé de simplifier le gameplay... Et des jeux comme le jeu XBox livré avec son pad spécifique, ça coûte les yeux de la tête et ça ne se vend pas énormément.
(au passage, j'adore absolument le X52 de Saitek, un vrai rêve, et ça m'éneeeeeerve qu'il ne soit pas supporté par Ace Combat alors que le stick officiel a l'air d'être essentiellement un clone)
|
Il a un nom le jeujeu : le fantastique "Steel battalion" |
| |
| Un kit à la Steel Batallion ?  On a déjà suffisamment de jeux à 100 € avec les Guitar Hero  
Message édité par Profil supprimé le 12-02-2008 à 21:44:42
|
|
199 euros
|
| IMYODA a écrit :
comme Ridge Racer, Air Combat, Tekken.
|
Heu non c'est l'inverse, ils ont d'abord développé ces jeux pour l'arcade, et les ont ensuite portés sur PS1 pour se faire un peu plus de thunes. Mais la raison d'être de ces jeux, c'était les bornes d'arcade, et ils ne doivent rien de particulier à Sony. Aujourd'hui si la 360 est le meilleur suppport du moment pour rentabiliser un jeu, alors c'est elle qui en héritera, et la PS3 ne le reçoit que plus tard parce qu'il fallait un parc plus grand pour être intéressant.
Dans l'ensemble, c'est à Sony d'être reconnaissant envers Namco d'avoir contribué au décollage de la PS1 avec leurs jeux, pas l'inverse. (surtout qu'au lancement de la console, ce n'étaient pas les jeux Sony qui allaient la faire vendre...)
|
| C'est claire, ce sont les jeux qui font vendre les consoles, juste avec une exception, la Wii qui a directe cartonné des le début avec pas bcp de hit, mais de l'innovation. |
| wok a écrit :
C'est claire, ce sont les jeux qui font vendre les consoles, juste avec une exception, la Wii qui a directe cartonné des le début avec pas bcp de hit, mais de l'innovation une overdose de pubs.
|
---------------
"In a world without walls or fences, what need do we have of windows or gates ?"
Il y a un léopard dans mon Mac !...
|
| Darsh a écrit :
wok a écrit :
C'est claire, ce sont les jeux qui font vendre les consoles, juste avec une exception, la Wii qui a directe cartonné des le début avec pas bcp de hit, mais de l'innovation une overdose de pubs Wii sports (donc un jeu).
|
|
![[:lak:2] [:lak:2]](/images/perso/2/lak.gif)
Message édité par Koren le 13-02-2008 à 00:14:19
|
| Après Capcom, au tour de Namco de trahir Microsoft... Et oui, fallait pas bouder la PS3 ! ---------------
ID PSN : Kurita92
Now : Playstation Home, COD5 : Mode Zombie, Resistance 2, Super Street Fighter 2 HD.
En Attente de Killzone 2, Street Fighter 4, Resident Evil 5... Y a le temps !
|
| Personne ne trahi personne, ON cherche tous à gagner de l'argent, Capcom aussi, et Namco aussi |
| wok a écrit :
Personne ne trahi personne, ON cherche tous à gagner de l'argent, Capcom aussi, et Namco aussi 
|
Voilà. |
| Trahir? non mais je vous jure, certains avec leurs mots. Entre les : "guerre" "nous les" "clans" etc etc.., faudrait arrêter un moment, ça ne reste que du JV hein, il n y a pas les bons d un côté et les méchants de l autre. |
| conor77 a écrit :
Après Capcom, au tour de Namco de trahir Microsoft... Et oui, fallait pas bouder la PS3 !
|
\°/ bien fait pour leur gueule
---------------
vraiment lourd © ET casse couille ® ET flamoutche™ ¯\(º_o)/¯ mais ouais ¯\(o_º)/¯ ಠ_ಠ /!\ attention /!\ : le post ci-dessus n'est peut-être pas petite_cousine_compliant ๏̯͡๏﴿
|
| Je pense qu'il sortira quand même sur PS3, certes avec du retard mais il arrivera bien un jour. ---------------
ID PSN : MrGuile69
|
| Et en parallèle à tou ça, je me vois oblig de linker ce site (j'ai intérêt à me laver les mains au white spirit après) qui parle de difficultés financières de la part de namco, sur la branche arcade. Pas de rapport à priori mais si le groupe namco manque de moyens, ils vont sans doute annuler certains développements pour économiser des budgets  ---------------
|
| bejita a écrit :
Trahir? non mais je vous jure, certains avec leurs mots. Entre les : "guerre" "nous les" "clans" etc etc.., faudrait arrêter un moment, ça ne reste que du JV hein, il n y a pas les bons d un côté et les méchants de l autre.
|
En + de " Secte, Sectaire ", tu es celui qui emploie le + les termes ci dessus . ---------------
ID PSN: Yuji_Syusuke ( Evelyne sur le Home )
En cours: Valkyria Chronicles ( Chap 6 ), Street Fighter Alpha 3 Max, Super Street Fighter II Turbo HD Remix, Little Big Planet, Naruto Ultimate Ninja Storm (25%), Resistance 2
|
| Ben oui, ce ne sont pas les fans sectaires qui vont s'auto qualifier comme tels... |
| Sanji a écrit :
En + de " Secte, Sectaire ", tu es celui qui emploie le + les termes ci dessus .
|
Tu es gentil, mais qd j emploi les mots en question c est pour qualifier l attitude d une personne, si il y a bien une chose avec laquelle je me bats régulièrement (même ds mon boulot), c est cela. C est a force de tout sectoriser que l on fini par devenir extrêmiste. (je schématise hein).
Comme le dit Alx, ce ne sont pas ceux qui le sont qui vont l employer |
| Quand je dis "trahison" ca ne vient pas de moi, je ne fais que plagié ce que disent les sites de jeux video... Et d'une certaine facon, c'est une petite trahison (comme pour RE4 sur GC/PS2) sur le boitier y avait marqué Only For GC et hop il apparait sur PS2... C'est pareil pour Lost Planet, Exclusif 360 et HOP sur PS3... Je n'inventes rien ! Donc quand j'entends "nan mais y en as avec leurs expressions" excuse le mais vas plutôt dire ca sur Jeuxvideo.com ou GK ! ---------------
ID PSN : Kurita92
Now : Playstation Home, COD5 : Mode Zombie, Resistance 2, Super Street Fighter 2 HD.
En Attente de Killzone 2, Street Fighter 4, Resident Evil 5... Y a le temps !
|