| Citation :
C'est maintenant une question d'heure avant que Warhawk ne soit disponible sur le PlayStation Store Européen et pour vous donner un avant-goût de ce qui vous attend, PlayFrance vous a préparé cette vidéo au format PFTV. Dans les airs, au sol ou à bord d'un véhicule terrestre, le résultat est le même : le fun est au rendez-vous. > Lire la suite : voir la vidéo
|
http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 41128.html |
| Et les autres encore 3 semaines J'imagine même pas le retard que je vais prendre ---------------
Pseudo sur PSN: Davcio Gamercard
Pseudo sur 360: Davciopl Gamertag
|
| pas mal! le systéme de lock a l'air précis et rapide! cool!
---------------
ID PSN: silversun
-----------------------
en attente--> SSFIV/motorstorm2/resistance2
|
| Ils auraient pu nous donner l'heure sur le PSN. ---------------
ID PSN: Yuji_Syusuke
En cours: Jeux PSP Only
en attente--> rien, marre des jeux PS3 pour le moment
|
| Sur le Us il était dispo déjà a 3h du mat 9h chez nous. |
| Bon j'crois que j'vais me prendre la version PSN, quand c'est sur mon disque dur ca me donne + envie de jouer aux jeux
|
| j'ai pris sur le us
et franchement de la bombe
j'ai vraiment rigolé |
| Champi Puant a écrit :
Bon j'crois que j'vais me prendre la version PSN, quand c'est sur mon disque dur ca me donne + envie de jouer aux jeux
|
Ah oui... la flemme de se lever et de mettre la galette.
Moi c'est pareil
|
| Sebb combien de Mo ? ---------------
Dixit Lak : "C'est le tombeur des chatrooms, le casanova de MSN, le don juan des messageries, c'est Ashriot."
"-Mais comment faites vous pour cerner les femmes aussi bien ? -J'écris au masculin, et je soustrais la logique et les responsabilités"
|
| Surtout que la version blu ray installeras le jeu sur le DD. Mais il faudras quand même le disque pour lancer le jeu. Message édité par reve40 le 29-08-2007 à 22:53:37
|
| |
| |
| seulement 800 mo ?? Pas besoin du BR, le DVD suffit alors  ---------------
"I have the vision of Playstation 4, 5 and 6" "Jouer à Pro Evolution Soccer aide à prévoir mes déplacements sur le terrain et à faire mes appels en profondeurs"
|
| Quel joueur ce Sebb ---------------
ID PSN: Self
Octobre: LBP+Motorstorm Novembre: Résistance 2
Oups, je le case où le bébé ?
|
| Ils sont boosté les joueurs, çà courent vite >.>. ---------------
|
| 30 euros le jeu pour 800Mo tu parles d'un foutage de gueule le jeu à lui seul tiens sur un cd pas besoin de bluray de plus au vu des images le jeu ne parait pas si exceptionnelle |
| Bon, minuit passé et pas de Warhawk en DL, je vais me coucher lors . ---------------
|
| nicoyoelgringo a écrit :
30 euros le jeu pour 800Mo tu parles d'un foutage de gueule le jeu à lui seul tiens sur un cd pas besoin de bluray de plus au vu des images le jeu ne parait pas si exceptionnelle
|
Un jeu ne se juge pas sur des images |
| non sur la vidéo enfin tu m'as compris |
| il a été dit maintes et maintes fois que le jeu n'était pas une révolution graphique mais que son interet résidait dans le gameplay et dans la diversité. Un jeu communautaire aussi  |
| Bon toujours pas dispo ?
J'ai la flemme de rallumer la PS3 pour rien  Message édité par almamida le 30-08-2007 à 01:38:25 ---------------
PSN : Almamida
|
30 euros le jeu pour 800Mo tu parles d'un foutage de gueule le jeu à lui seul tiens sur un cd pas besoin de bluray de plus au vu des images le jeu ne parait pas si exceptionnelle
|
parce que la qualité ou le prix d'un jeu se joue a son poids ?
tant mieux qu'il soit pas exceptionnelle, une merveille du multi comme Warhawk n'a pas besoin de gars comme toi
|
| Pour celui que ca interesse, le jeu est coté 8,8 sur 10 sur Ign, ils disent que c'est un killer app pour la ps3 donc a 30eur foncez!!!
Ceci dit ce serait bien que les tests des jeux apparaissent avant la sortie, ca aiderait beaucoup
|
|
je joue sur un ecran fullHD
et franchement c'est top pour un jeu multi
pour un jeu solo c'est vrai que ce srait pas forcément du nextgen
mais au moins la tu rames pas quand tu joue |
| |
Profil : Rédacteur en Chef PF | giorgio-vedder a écrit :
Ceci dit ce serait bien que les tests des jeux apparaissent avant la sortie, ca aiderait beaucoup
|
Le test de Steven sera publie en soiree.  |
| Moi je le trouve quand même beau!!!! Et il est fun en plus donc voila !!!!!! |
| |
| Si ce n'est pas le cas, il va plomber le jeu niveau jouabilité  ---------------
PSN : Almamida
|
| quel difference du jeux entre le cd et installe dans le disque dur ? ---------------
Joue: GTA IV
A voir : Ratchet, Devil May Cry 4, Burnout Paradise
---------------
Vous etes le 168eme acquéreur de la Playstation 3 de votre magasin Fnac Champs Elysées Paris le 23 mars 2007
|
| |
|
ok merci j'ai vu que le jeux en cd serai a 59€ c'est vrai ? ---------------
---------------
Vous etes le 168eme acquéreur de la Playstation 3 de votre magasin Fnac Champs Elysées Paris le 23 mars 2007
|
|
Y'a le casque avec, c'est pour çà. ---------------
|
| Oui mais il est fourni avec une oreillette Bluetooth. edit : y a trop de boulot dans tes posts pour tout corriger  Message édité par Sn@ke le 30-08-2007 à 17:48:29
|
| hummm ... je c'est pas alors ca vo le coup quand meme oreillette bluetooth ---------------
---------------
|
| Ce que je te conseilles:
-Prend la version PSN
- Et prend des cours de Français au lieu d'acheter une oreillette Bluetooth.
Vivement la rentrée  |
| ok merci ca fait 1 semaine que je suis rentre ---------------
---------------
|
| |
| j'en suis désolé pour toi  |
|
Pas bien d'etre grossier c'est quoi ces maniere !
---------------
---------------
|