| Citation :
Disponible depuis peu de temps sur le PlayStation Store japonais, la démo de FolksSoul fait aujourd'hui son apparition sur PlayFrance sous la forme d'une PFTV. Et c'est Keats, l'un des deux personnages jouables, qui est à l'honneur et qui nous dévoile les bases du système de combat. Après avoir absorbé l'âme d'un ennemi, le joueur pourra utiliser les capacités particulières de ce dernier pour attaquer ou se défendre. Sortie programmée pour le mois d'octobre en Europe. > Lire la suite : voir la vidéo
|
http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] video.html |
| c'est magnifique pour un jeu ps2 |
| |
| Le jeu est flou ou c'est moi? La vidéo? Je l'attend toujours en tout cas, le scénar' me plaît. |
| atoi c'est la vidéo pour y avoir joué il déchire niveau ambiance techniquement y a du trés bon et du moins bon ---------------
ID PSn: katsumotosama (jp)
enak(us)
kensama(fr)
|
| oui la video n'est pas vraiment representative de la qualité graphique du titre. sans etre d'une beauté renversante, il est quand meme quelque cran au dessus de la video.
|
| franchement le parterre de fleurs je trouve ça hyper beau sur la video (où il n'y a aucun streum) ---------------
Sacré Osiris! Quel type!
|
| Genji 2 était déjà beau graphiquement. ---------------
"I have the vision of Playstation 4, 5 and 6"
|
| Je suis completement sous le charme de cette démo, tant au niveau graphismes qu'au niveau du gameplay. ---------------
"You were the lightning in that rain."
|
| Ca semble sympa mais très très dirigiste! On dirait les couloirs de FFX tiens! |
| Lostarott a écrit :
Ca semble sympa mais très très dirigiste! On dirait les couloirs de FFX tiens!
|
Cool j'ai adoré les couloirs de FFX  ---------------
Code ami SSBB: 2234-8592-7528
PSN: AruOnline
Playstation 3: This is waiting.
|
| faut voir aussi que c'est qu'une démo donc bon rien dit qu'on sera dirigé en permanence ---------------
ID PSn: katsumotosama (jp)
enak(us)
kensama(fr)
|
| Lostarott a écrit :
Ca semble sympa mais très très dirigiste! On dirait les couloirs de FFX tiens!
|
Moi j'ai trouvé ça joli, mais en plus des couloirs, ça a l'air assez répétitif. Il faudra voir les tests finaux. Mais il y a clairement du potentiel. Message édité par Frodo le 02-06-2007 à 19:20:39
|
| Je l'ai télécharger et franchement, il est super beau niveau graphisme.. L'action est bien puisque l'on utilise les spécificités des ennemis et notamment avec le Monsieur qui peut se transformer... ---------------
ID sur PS3: mika59100
^^, A bientot.. 
|
| Excellent trip, je viens d'essayer. Ambiance très Tim Burton, j'adore.
Si le framerate est amélioré, risque de me le prendre en import  |
| Atoi a écrit :
Le jeu est flou ou c'est moi? La vidéo? Je l'attend toujours en tout cas, le scénar' me plaît.
|
non, c'est toi. le jeu n'est pas flou, il est juste chiant ---------------
"C'mon, young boy!" "What makes the Japanese believe it's less violent, or better, to kill someone in turn-based action rather than in real time?" ID PSN: fujimi_no_geese sur: Warhawk, GTA IV, Motorstorm, MK II, Calling all cars, TEOJ
|